CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

;:_:;_ Sueur froide au teléphone ;:_:;_

ALEX_FLOOD
ALEX_FLOOD
Niveau 2
30 novembre 2002 à 17:23:09

alorts lasuitelasuitelasuitelasuit ou tu va sur htp://www.janglo.fr.st (j´ai enlevée un t pour ne pas que tout le monde se fait piéger moi je sais comment m´en sortir!! control alt delete (en même temp!)

ALEX_FLOOD
ALEX_FLOOD
Niveau 2
30 novembre 2002 à 17:24:25

sa veut dire: qui chez qui!!?

ALEX_FLOOD
ALEX_FLOOD
Niveau 2
30 novembre 2002 à 17:25:56

(je suis Alex_Cool ce pseudo étais pour une mission contre le flood!on devait élir qq de sms comme modéro chez eu et on le fait couler!)

ALEX_FLOOD
ALEX_FLOOD
Niveau 2
30 novembre 2002 à 17:27:28

j´averti que si y a pas la suite dans 20min je pars d´ici!!(<-=)

ALEX_FLOOD
ALEX_FLOOD
Niveau 2
30 novembre 2002 à 17:29:18

non pas enle vé leeeeeeeeeeeeee topic nopnpas sa
!!!!!!!!!!!;gkotmgfseuhsgry!hyrfe,rc,y!´ch,y!,hy!v
rgt,;hgvrh,vtgrhy;vrchyghh(;h h è èèhèh!èh t(tèh! (§hè§yèhjbhè;jbghj àèjyèujèh§gwsehèyrfw§yèhrfye§çrèyeysç

je délire ô secours je délire!! DSL je déliraiiistxè ; :ç!edryilv

ALEX_FLOOD
ALEX_FLOOD
Niveau 2
30 novembre 2002 à 17:30:26

@ v sur http://web.wanadoo.be/agielen ! ! éhéh il est trop aller dessu!

ALEX_FLOOD
ALEX_FLOOD
Niveau 2
30 novembre 2002 à 17:33:53

LES ACCESSOIRES, LES CONSOLES, DES SOLUCES TOUT SERA BIENTOT DISPONIBLE

vla C troop aller dessu! des rubriques mario[ je ne flood pas je publiciter(nouveau verbesque je viens d´inventer veut dire faire de la pub!)]

ALEX_FLOOD
ALEX_FLOOD
Niveau 2
30 novembre 2002 à 17:37:38

éhoh!?

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:40:28

Chapitre 12

Chez moi ! J´étais devant chez moi ! Ces imbéciles m´avaient déposé devant ma propre maison ! Le hasard fait parfois bien les choses . Je passa une nuit très dure . Perosnne ne venait à la porte . Ils dormaient tous ! Soudain , j´entendis que des pas venait vers moi . C´était la ploice ! Un des deux hommes dit : " C´est ici qu´un femme nous à télephoné pour nous dire que son enfant avait été enlevé par son oncle " . " Tiens un portable " enchaina le deuxième . Mes circuits étaient foutus : Et si ils me prenaient pour me mettre aux objets trouvés ? Soudain , le policier sonna . Maman répondit , les larmes aux yeux .

Elle me regardit , puis dit : " Fichez loin ce portable , je déteste tout les portables ! " . J´écrivit alors sur mon écran : " NON MAMAN C´EST MOI " . Maman me regarda puis s´exclama : " C´est un message de mon fils ou une simple blague ? " . Je ré-écrivit un message : " C´EST MOI , JEROME , CE N´EST PAS UNE BLAGUE " . Maman fronça les sourcils pui me dit : " Zephir , c´est toi qui me fit cette blague idiote ? " .

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:43:01

Ton site est bien mais ne parle pas dessus comme sur un forum tu dis : JE vais rajouter , JE trouve ça horrible etc . .. soit moins perosnnel dans tes textes . Sinon tout est au TOP sauf la rubrique mario , qui ne sert à rien d´après moi .

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:43:51

Dailleurs l´mage du chateau tu l´as prise chez moi ?

ALEX_FLOOD
ALEX_FLOOD
Niveau 2
30 novembre 2002 à 17:44:14

continue a l´infinie C trop bien encore encore et encore la suite des histoire je délir slluurrppppp!!!

ALEX_FLOOD
ALEX_FLOOD
Niveau 2
30 novembre 2002 à 17:46:23

oublie sa non et c pas mon site mais il est bien je trouve moi ! ! les nouveautés et tout la nouvelles PS3 les mannettes des trucs qu´on ne voit pas souvent c un site exclusives en son genre!! il est bien!!

PlumberMan
PlumberMan
Niveau 9
30 novembre 2002 à 17:46:58

ouaip

ALEX_FLOOD
ALEX_FLOOD
Niveau 2
30 novembre 2002 à 17:48:57

t´es d´acord Plumber Man aller aller!(ch´uis énerver de plusieurs chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

ALEX_FLOOD
ALEX_FLOOD
Niveau 2
30 novembre 2002 à 17:54:58

´`````````````````````````````````````````````````
```````````````££££££££ggrrrh!!

PlumberMan
PlumberMan
Niveau 9
30 novembre 2002 à 18:04:12

C sympas . .. En plus avec la ps3 c encore mieu
Par contre c vrai la rubrique mario est 1 peu povre . ..enf1 tu voit ce ke je veut dire
mais a part ca . ..

Mario_Speed
Mario_Speed
Niveau 7
30 novembre 2002 à 20:26:14

En fait la rubrique Mario était un essai que je dois enlever. La photo du château venait de chez toi C´était pour voir si mon ordi acceptait ce genre d´information et voilà des nouvelles rubriques doivent mais le transfert trainent : (

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:45:45

CHAPITRE 13

Mon coeur electronique battait très fort . Maman ne me croyait pas . Soudain , elle me prit dans ses mains . Je vis ses long cheveux bruns me glisser sur l´écran et sa main se serrer contre moi . Elle me jetta par terr epuis me piétina . Pendant un moment je ne sentais plus mon corps . Elle m´avait tué , en tout cas c´erst ce que je pensais . Pourtant , j´étais encore reveillé . Tout était noir . Lorsque je mer réveillit , j´avais mal partout . Je me regardit , j´étais redevenu un humain . Devant moi se tenait Oncle Zephir , Maman et tout le reste de la famille .

Maman me dit : " Ton Oncle te doit des excuses " . " Il va être emmené au poste " poursuiva Papa . Oncle Zephir commença son discours : " Il y a 2 moi , je rêvais d´avoir ses petits machins électroniques . Les tenirs dans ma mains , les caresser , les utilisers . Alors , je dicida de me venger des autres . De ceux qui avait un portable . Je décida alors de commencer une collection de portable vivant . Je fis alors appel à un dennomé Seronard Pellius . Il prétendait être un parfait sorcier . Grace à lui , je pouvais transformer nimporte quel humain en machine . "

Il se lecha les lèvres puis continua : " Alors j´ai decidé de faire une immense collecte . Un collecte de toute la ville . Mais je savais que si on cassait l´âme du télephone , l´humain revenait , c´est le seul défaut de ce sortilège " . Papa , Maman et moi nous echegimes un regard . Zephir fut emmené au commissariat . Papa vint alors vers nous et dit :

" Seronard Pellius , je le connais " .

ClaudeMC
ClaudeMC
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:53:19

la suite.............................

La vidéo du moment