CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

;:_:;_ Sueur froide au teléphone ;:_:;_

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:04:24

Ecoute trin , il y aura pbligatoirement un topic casting si on fait un casting . Tu veux remonter dans le top 5 oui ou non ?

ClaudeMC
ClaudeMC
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:21:33

Bonjour,je suis le frere de ClaudeMC il ne sera pas la pour le moment car il a sauté de la fenetre mais il n´est pas mort,une jambe cassée c´est tout.postez ici tous les mots que vous voulez lui faire parvenir.
PS:J´ai son pass car il me l´avait donné pour que j´aille parler chez vice city.

Au revoir!

PlumberMan
PlumberMan
Niveau 9
27 novembre 2002 à 20:22:32

il est aussi chez gta vc

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:28:26

Claude plaisante . Il a dit que si je ne faisais pas la suite avant 19h00 il sautait par la fentre .

PlumberMan
PlumberMan
Niveau 9
27 novembre 2002 à 20:30:12

Non ce ke je voulais dire c sil etait aussi sur le forum gta vice city

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:50:52

CHAPITRE 6

Le matin , Papa poussait une tête horrible . et pour une fois , ce n´était pas à cause de moi . "J´en ai marre de ce boulot , l´autre jour mon patron m´as convoqué et il m´as dit de mieux présenter mon émission ! Mais qu´as-t-elle de mal mon émission ? Hein ? J´en ai marre ! Demain , si je ne suis pas au top , le patron me renvoie ! Je suis complétement foutu . " disait-il en buvant son café . Maman regarda Papa d´un air triste puis se tourna vers moi . Son visage souriant changea très vite dès qu´elle tourna la tête vers moi . " J´ai reçu ce matin une lettre de ton professeur " me lança-t-elle . J´eus un sentiment de honte , que disais la lettre ?

Maman me tendit une enveloppe puis me dit :
" Je ne l´ai pas encore lu mais je pense que tu as fait une bêtise ! " J´ouvris la lettre en la lisant à haute voix :

Cher madame , cher monsieur , votre fils à amené un serpent vivant dans la classe . En plus , il s´est amusé avec des hologrames à le faire devenir humain . On aurait dit que c´était vrai . Ce que votre fils à fait est inadmissible , il a pertubé le cours de math , il est renvoyé definitivement . ..

Je m´arrêta . Maman ne m´écoutais pas . elle avait le dos tourné . " M...aman " lançais-je . Ma mère était petrifiée , comme une statue . Elle ne bougait plus . On aurait dit qu´elle était morte . Soudain , j´entendis un BIP venat de sa poche . C´était mon natel . Je le pris et je lu le message . Il était écrit : COUCOU JEROME , ALORS CA TE PLAIT MES PETITS TOURS ? " . Mon sang se glacait : qui me menacait , qui m´envoyait ses messages , comment le serpent était devenu humain ? COmment maman étaient devenu une statue .

Je m´enfonça dans le fauteuil : Tout cela me paraissat incroyable . Papa , déjà parti pour le travail aurait eu beaucoup de peine à comprendre tout cela ! Je décidit alors de faire quelque chose de courageux : lancez mon portable dans l´eau de la rivière . Je devais le faire et prouver mon innocence à mes proches ! Je devais sauver mon honneur et ma famille de ces désastres ! Je pris alors mon courage à deux mains et partit pour la rivière .

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
28 novembre 2002 à 16:29:14

La suite ?

PlumberMan
PlumberMan
Niveau 9
28 novembre 2002 à 17:45:23

Slt Vinvin
Bah bien sur la suite

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
28 novembre 2002 à 18:03:53

laa suite stp

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
28 novembre 2002 à 18:59:07

CHAPITRE 7

Arrivé à la rivière , je jetta immédiatemment le portable . Je l´adorais avant mais il était devenu une horreur pour moi . Soudain , j´entendis un BIP , encore un BIP , toujour sun BIP ! Je regarda dans la rivière . Le portable était sur la côte , sur l´éran on pouvait lire : JAMAIS TU N´AURAIS DU ME FAIRE CA , TU VAS PAYER .
Je me serra les mains très fort . Le portable s´approchait tout seul vers moi . Je reculais , terrifié , mais le natel continuait à ma poursuivre . Je courus et le natel vola jusqu´a moi . Je bondis et le natel sauta jusqu´a moi . C´était comme une malédiction , comme un chien en laisse , il était accroché à moi .

Je pensa alors à toutes les chose horribles qu´il avait fait : Le serpent , mon revoi de l´école , ma mère petrifiée , les messages anonyme ou encore son acharnement à vouloir mme fâché contre ma mère . Mais qui était derrière tout ça ? Je réflechis alors et j´eus soudain une idée : Appeler mon oncle ! C´était lui qui m´avait offert ce portable .

PlumberMan
PlumberMan
Niveau 9
28 novembre 2002 à 19:01:01

Ouah ca dvient cho pour le gars

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
28 novembre 2002 à 19:04:55

" cho " ? Quel gars ?

PlumberMan
PlumberMan
Niveau 9
28 novembre 2002 à 19:17:03

Cho pour jerome
Y va sy ca strouve ce faire attaquer par le seul portable canibal au monde alors

PlumberMan
PlumberMan
Niveau 9
28 novembre 2002 à 21:38:36

up

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
28 novembre 2002 à 22:08:22

La suit c demain ♥♠♣♦

PlumberMan
PlumberMan
Niveau 9
28 novembre 2002 à 22:13:04

NNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNN
Ne Me kitte pas ne me kite pas ne me kite pas snifsnif
Oula Le gras ki dit de la merde kan meme . ...;

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:00:38

CHAPITRE 8

Personne ne répondait . Je raccrocha , déçu . Je devais savoir pourquoi mon oncle m´avait offert ce telephone ! Je me glissa doucement contre le mur en fermant les yeux . Mon corps étaient détendu , je m´endormis par terre , dans ma chambre . Je fûs alors un rêve étrange : j´étais dans un magasin de portables et ils se jettaient tous sur moi . Soudain , mon oncle Zephir les appela pour se ranger dans leurs boîte . Oncle Zephir . " Réveille-toi Jêrome . " Il était devant moi , il m´avait reveillé .

Je me leva et il me fit un large sourrire . " Je venais te dire bonjour , je passais par là " . Je me frotta les yeux . J´avais l´impression de dormier encore . Il me fixa , l´air complétement souriant . " Alors mon bonhome , as-tu aimé mon cadeau ? " Je me figea : Comment lui dire que son télephone était une sorte de méladiction ? Je le vis alors détourner les yeux . " Tiens , que fais-t-il sur ta tête " continua-t-il.

J´ouvris ma bouche pour lui expliquer mais il me stoppa dans mon élan . Maman se tenait derrière . Oncle Zephir n´avais jamais aimé Maman . Je compris don qu´il ne voulait pas que je parle avec lui devant elle . " Que fais-tu ici , clochard ? Ca ne te suffit pas d´être invité à son anniversaire ? Tu veux encore le déranger chez lui ? " Lança Maman . Oncle Zephir se trouna , se racla la gorge puis dit : " Je venais juste prendre des nouvelles " . Maman m´adressa un regard furax . Elle me dit alors : " Que m´as-tu fais ? Je ne pouvais plus bouger ! "

Je baissa la tête . Je savais que c´était le portable mais je me sentis coupable . Oncle Zephir intervint : " Je sais ce qui c´est passé , Lilianne ( le nom de ma mère ) , c´est sûrement à cause de tes problèmes de muscles " . J´étais sauvé , je ne pouvais pas lui dire que c´était le portable qui était la cause de tout cela ! Mon oncle se tourna vers moi puis me dit : " Que se passe-t-il ? Je lui raconta toute l´histoire . Durant mon récit , il avait l´air très interessé .

Il se leva d´un bon et dit : " J´ai compris pourquoi ce portable te joue tout ces tours ! "

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:04:53

up ! Vous aimez ? Il y a du supens ? Vous voulez la suite ?

PlumberMan
PlumberMan
Niveau 9
29 novembre 2002 à 18:10:46

a ton avis ? ?

maz2002
maz2002
Niveau 10
29 novembre 2002 à 18:14:23

Oui je veux la suite, il ne faut pas que tu arrête la!

La vidéo du moment