CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

;:_:;_ Sueur froide au teléphone ;:_:;_

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:00:23

Je fais les derniers chapitres( le 14 et le 15 ) Ce soir entre 21 et 22h

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:50:28

CHAPTRE 14

Papa s´expliqua : " Seronard Pellius , le patron de * radio parents * , c´est lui " . Maman et moi furent stupéfait . " C´est mon patron , ce sois-disant sorcier ! Allons lui rendre une petite visite . Papa me tira par la main et nous entrâmes dans la voiture . La voiture démarra avec difficulté mais nous sommes arrivés à bon port . " C´est ici " marmonna Papa . Le studio de mon père était hyper grand . Il faisait , je pense 12 fois ma maison . " Que compte tu faire , chéri ? " demanda Maman . " Lui régler son compte , ma chérie . " répondit Papa .

Nous entrîmes dans le bureau . D´un seul coup la lumipre s´éteignit . " BOnjour , mes bons amis " chantonna une voix . " C´est moi , Seronard Pellius , que voulez-vous ? " . Mon père se fâcha : " Vous le savez mieux que moi ! COmment osez vous enfermez des gens dans des portables ? " . J´eus alors une idée monstrueusement bonne pour nous débarasser vit fais de Seronard Pellius . Une idée incroyable .

Une bonne idée mais une idée risquée .

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:23:21

CHAPITRE 15

J´appliqua alors . Je pris dans ma poche mon porte monnaie , dans lequel il y avait mon argent de poche . Je fis tomber une pièce de 5 f . " Vpilà un protable qui se casse " dis-je . Je pris alors un truc qui me vint sous la main et je le fit tomber par terre . " Un deuxième portable " continuais-je " . Le patron de mon père ne voyait pas que ce n´était pas de sportables , vu qu´on était dans le noir . Le patron se mit alors à crier : " ARRETE ! LES PORTABLES SONT TROP CHERE ! " . Je savais que Seronard adorait l´argent , la valeur . Je pris pleins d´objet et je les cassa par terre . Seronard se lamentait de plus belle : " NON NON ARRETE " . Je répondis :

" Je n´arrêterais que si vous vous rendez " répondis-je . Seronard résistait . Il ne voulait pas succomber . Je continuait à casser les sois-diant portable les uns après les autres . Tantôt avec une pièce de monnaie , tantôt avec un vase ou avec n´importe quel objet . Seronard cria alors : " STOP ! JE ME RENDS ! je me rends . " J´arrêta mon numéro . Seronard ralluma la lumière . Maman Papas et moi , nous nous regardimes , contents .

Les policiers sont venus le chercher dans son bureau . Quelques jours plus tard , je pus savourer ma victoire en ré-intégrant l´école . Je me promit une chose : Ne plus jamais avoir de télephone portable . Un soir , en rentrant chez moi j´entendis le télephone sonner . Je décrocha , une voix me répndit : " A l´année prochaine " .

FIN

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:26:36

A demain pour " Obsession fatale "

ClaudeMC
ClaudeMC
Niveau 10
30 novembre 2002 à 22:27:19

Bien super!!!!!!
Bon jte laiss @+(et bonne chance pr le kit design)

La vidéo du moment