CHAPITRE 5
Un énorme serpent ! Tout le mode rigolait car tout le monde croyait que c´était un faux . Mais moi j´étais sûr que c´était celui qui avait attaqué Maman . La prof s´empressa de dire : " J´en ai plus qu´assez de tes blagues ! Tu es convoqué dans le bureau du directeur à 10h00 et . .. " Elle s´arrêta de parler et hurla de terreur . Le serpent se mettait à remper vers elle . Les éleves autour de moi avaient arrêtes de rigoler et étaient debout sur leurs chaises . Le serpent devint rouge puis grandissa . Il prenait . .. un forme humaine !
Je pussa un cri étouffé . Le serpent était devenu un humain . Il se tourna vers moi et se làcha les lèvres . Il dit alors : " Merci de m´avoir libérer " et disparut dans le couloir de l´école . La maitresse était encore sous le choc et moi aussi . Comment étais-ce possible ? Je voulu m´asseoir lorsque tout à coup un frisson me parcourus le corp . J´avais un 2eme jeu sur mon portable . .. il s´avérait que celui-ci était 10x plus violent que le snake . Et si il sortait aussi de mon telephone ?