CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

Astrellya
Astrellya
Niveau 7
18 mars 2014 à 22:33:07

Oui pour sous off ou oui pour EVAT ?
autre question le parcours s'effectue 1 ou 2 fois ?
dans cette vidéo le présentateur dit 2 fois
https://www.youtube.com/watch?v=6yyCx_iE0xA
mais la vidéo date

duffyman
duffyman
Niveau 7
18 mars 2014 à 22:37:52

t'a pas de temps pr les tractions, c'est jusqu'a temps que tu laches, le parcours c'est 2 fois oui

Lima040
Lima040
Niveau 45
18 mars 2014 à 22:38:43

27
10,5
18/20

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
18 mars 2014 à 22:54:18

batard les tractions :hap:

pas contre le luc léger je pensais que t'avais fait plus

Lima040
Lima040
Niveau 45
18 mars 2014 à 22:57:50

Ah et le coup de "les chasseurs alpins plus sportif que les paras" bullshit hein.
C'est pas des équipes de foot, tu peux pas les comparer ou dire que les uns sont meilleurs que les autres, c'est impossible et dans le fond très puéril (tout comme la gueguerre inter armes, inter régiments).
Il y a des monstres tout comme des grosses lavettes obèses dans les deux.
Tu m'aurais dis entre les FS et les conventionnels OK, mais là c'est juste un non sens.

Duffy, si je comprend bien tu as eu le choix entre un régiment à la localisation foireuse, aux missions classiques, qu'on prend pour des cons aux niveaux de l’exécutif, avec du matériel HS depuis une dizaine d'année, et un des régiments qui regroupent parmi les meilleurs combattants du Pays, sur équipé, tenu en haute estime, et hyper bien situé.
Et tu choisis le premier.
Soit tu vas le regretter, soit tu as fais ton choix et c'est pas pour toi (mais tu risques quand même de le regretter), soit tu t'es grave fais embobinoculé (c'est un mix :noel: ) par ton recruteur :(

Lima040
Lima040
Niveau 45
18 mars 2014 à 22:59:03

Illa > Je calais le palier 12 en principe.
Mais quand tu as couru un marathon la semaine d'avant et que tu sors de 3 mois de prépa physique à 22h/semaine, tu as plus les mêmes jambes (je m'en suis mordu les doigts bien sévères :mort: :( )

illadrenaline
illadrenaline
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:03:19

Quel blaireau ...

Pourquoi t'as couru un marathon avant ??

Puis je pige pas t'avais pas besoin de faire tant pour l'armée quoi :hap:

Lima040
Lima040
Niveau 45
18 mars 2014 à 23:07:57

C'était planifié dans ma prépa, et c'était prévu avant que j'ai eu la date du CSO.
Et comme je fais ce que j'ai prévu, et que je me dégonfle pas j'ai tenu le pari et j'ai bouclé ce footing (oui c'était pas en officiel, je suis parti sur un tracé tout seul :noel: )de 42,5km.
J'avais plutôt bien réussi à récupérer ça va, mais sur les détails que ça se joue à la fin, je reste content de mon attitude sur le LL quand même et déçu pour les tractions (quand j'y suis allé, je voulais battre le record de 40, car je pensais qu'elle était faite correctement, c'est à dire sans déverrouiller l'articulation, j'ai été déçu du coup !)

duffyman
duffyman
Niveau 7
18 mars 2014 à 23:55:53

Lima :d) pas du tout. J'ai juste choisis pour le cadre, le metier.

Les chasseurs font plein de trucs que le FS ne font pas, en plus j'ai pour projet d'entrer chez les commando du rens par la suite.

Les FS sont loin d'être des surhommes hein, et des gros porcs chez les chasseurs ? jamais vu.

duffyman
duffyman
Niveau 7
18 mars 2014 à 23:59:02

+ le 27e bca fait des stages grand froid, des stages commandos etc, et est situé dans un très beau cadre.
C'est loin d'être un régiment lambda.

Les sélections des BCA sont plus exigeantes que chez les paras

Lima040
Lima040
Niveau 45
19 mars 2014 à 00:08:44

:hap:

DieuSensuel
DieuSensuel
Niveau 10
19 mars 2014 à 07:58:50

Lima qui dit que c'est puéril les guegerre mais qui qualifiait 1er RCP d'amateur il y a encore 2 semaines :hap:

Et sinon critique pas les choix de Duffy, le 27 est un bon BCA.

joelv
joelv
Niveau 8
19 mars 2014 à 10:07:52

Coucou :hap:

Duffy j'aimerais bien connaître ton programme pour la course, car j'ai 2 mois max avant mon incorpo et j'aimerais bien passer de mon palier 10 au LL à 12. Tu fais des séances VMA fractionnées ?

merci

Lima040
Lima040
Niveau 45
19 mars 2014 à 11:36:34

J'ai reporté les rumeurs, ce qu'on m'avait demandé, pas mon avis perso :ok:

Là il est juste entrain de dire "mé cop1 c E ki on la plu gross, regard tou ce kon fè :hap: "

Sans se douter un seul instant que tout les régiments ont accès à ce genre de stade et que passer les paliers FS/LE~Paras-CA, les niveau sportifs ne peuvent pas être comparé entre régiments :hap:

duffyman
duffyman
Niveau 7
19 mars 2014 à 13:00:21

joelv :d) Oui je faisais des séances de VMA fractionné 2 à 3 fois par semaine.

Mardi Vendredi et samedi (pas toujours)
15/20 min ou je courais à allure normale (pour s’échauffer)
après je faisais pendant 6 minutes 30 secondes à fond, 15 secondes tranquille, 30 secondes à fond et ainsi de suite pendant 6 ou 8 minutes (ça dépendais de ma motivation et de mon énergie ^^) après repos pendant 2 min (marche vite ou cours très doucement)
Après je faisais quelques sprint, genre 3 ou 4 sprints de 100M pdnt 6 minutes à nouveau, et entre les sprint je prenais 30 secondes de récupération ou je marchais.
Et après ça je recourais 15/20 minutes à allure normale jusqu'à rentrer chez moi.

Je modifiais un peu mon programme parfois pour éviter que ça soit trop répétitif, du genre au lieu de faire des sprint, je courais pendant 6 ou 8 minutes à allure rapide, de sorte à ce que après ces 8 minutes je sois hyper creuvé, etc etc

gallinari
gallinari
Niveau 6
19 mars 2014 à 18:31:13

En parlant des alpins, quelqu'un ici a essayé de rentrer à l'emhm? Ca fait un moment que je l'envisage sérieusement que je m'y prépare, si y avait des retours sur les agréments ou encore mieux la formation ça serait top.

Taklight
Taklight
Niveau 5
19 mars 2014 à 19:40:05

Salut je fais 1M85 pour 63 kilos mais je suis musclé et endurant je voulais savoir si j'ai des chance d'être apte pour l'infanterie ou c'est mort d'office merci

joelv
joelv
Niveau 8
19 mars 2014 à 19:44:29

Merci pour le programme :). Par contre au 30/30 quand on passe de rapide à lent c'est progressif ou d'un coup sec on change sa vitesse ?

Bobby[JV]
Bobby[JV]
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:07:11

Vous le savez sûrement, l'Ukraine entre en conflit militaire avec la Russie. Pensez-vous que la France sera ammenée à prendre partie pour l'Ukraine ?

Taklight
Taklight
Niveau 5
19 mars 2014 à 20:14:04

Non parce que sa va se finir en guerre contre la russie

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie