Bonjour à tous , je suis désolé j'ai pas lu tout le topic (LOL) mais j'aimerais me présenter de demander de l'aide car je deviens fous ...
J'ai 17 ans, je suis desco depuis 3 mois suite à un CAP alternance que j'ai raté (trop d'absences = viré , de toute façons ça me plaisait pas trop la plomberie ...) , sans diplome , je n'aime quasiment rien , je cherche je cherche mais je suis déçu de tout ...
J'aime la musculation , le sport , l'enrichissement et le dépassement de soi , donc j'ai logiquement pensé à l'armée , c'est l'un des seuls métiers avec les autres branches des métiers de la sécurité qui peuvent me combler :/
Mais j'ai eu beaucoup de mauvais retour sur internet , l'entretien de cet ancien militaire m'a achevé :
https://www.youtube.com/watch?v=OZW5vbSAcCg
(je vous conseilles de le regarder, c'est plutôt enrichissant)
Donc voilà j'aimerais quand même voir des mecs qui sont satisfait, ce qu'ils pensent de l'armée de terre , pour un gars sans diplome, etc voilà merci d'avance :/
Je suis entrain de me préparer physiquement , je vise l'infanterie donc le combat au front (d'ailleurs, j'aimerais vos avis là dessus aussi svp, l'infanterie c'est pas trop de la chair à canon ?) mais je commence à douter suite aux retours et témoignages