* Posté le 21 septembre 2007 à 19:56:30 avertir modérateur
* C´est sur bah oui, mais faut s´arracher quand même, se sortir les doigts comme ils disent
Impossible ? çà m´étonnerai, tu arrives bien a monter un peu comme même, même de quelques cm... et ben faut commencer par là, et petit à petit, tu arriveras à en faire une, puis deux, trois ect...
j´ai compris ce que tu veux dire ,mais se forcer quand y a rien dans les bras sa sert à rien
je pense qu´il vaut mieux passer par des exercises ciblé (pompes,muscul...) plus tot d´y aller bourrin et se peter un truc ou pire ne pas abouttir car ta méthode de forcage ça peut en venir à demoralliser!
faut prendre en compte cela aussi
la je peux en faire une en suppination les paumes tourner vers soit encore avant j´étais capable d´en faire un dizaine mais maintenant j´y arrive à peine une en suppination comme je l´ai dit impossible d´ailleur de ma vie j´en ai jamais fait de cette manière :/
pour mon cas depuis le moi de mai avril je fais des pompes tous les jours plusieur séance musculation une fois sur deux plus des exercices frappé dans l´air manière de boxe...
bien que le haut de mon buste à changer légerement au niveau de la force je sais pas vraiment peut-être la aussi j´ai augmenter ma force légerement