CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 11:39:41

Pourquoi ils ne veulent pas que tu ailles dans l´armée ? A tous les coups ils sont remplis de préjugés et complètement ignorant sur l´armée.
De plus ton père a peut-être gardé un mauvais souvenir du SM.

A toi de leur faire comprendre que c´est ta vocation, et a toi de leur faire oublier les préjugés.

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:47:52

oui, il sont que dans l´idée de guerre = morts
mon pere n´a jamais été a l´armée, mais mon cousin y est et sachant qu´il part bientot, mes parents ne veulent surtout pas que j´ai pour idée d´y aller moi aussi :hum:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:30:18

C´est dommage car l´armée peut apporter de très bonnes expériences. En plus, ça dépend dans quelle arme tu es...

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:35:32

je sais, c´est justement pour ça que je veux y aller, et de plus je m´entraine, tous les jours je cours une demi heure et 2heures de marche

Bylox
Bylox
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:36:08

Depuis que j´ai 12ans, je rêve d´aller a l´armée.
Mais entre temps j´ai voulu devenir informaticien.
Je suis tombé par hasard sur une affiche qui disait que l´armée belge recrutait des informaticien. donc autant lier les 2 .
Mais que devrais-je faire en tant qu´informaticien dans l´armée ?
devrais-je m´orienter vers l´armée de terre, de mer ou d´air ?
J´aime beaucoup l´exercice physique, j´espere qu´en temps qu´informaticien, j´en ferai autant que les autres , et que je ne resterai pas tout le temps derriere un ordinateur.
Si quelqu´un pourrait un peu + me dire qu´est ce que je devrais faire, Merci d´avance :-)

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:47:43

J´y connais rien à l´armée belge ^^ Elle doit faire beaucoup de frites hem, bon heu dans l´armée française, tu as 2h de sport minimum et plus quand tu fait tes classes. En plus, t´es évalué chaque année au niveau sport. Bref, si t´es dans l´armée de terre, il est logique que tu va en bouffer du sport, parcours d´obstacles notamment. Si t´es dans la marine, ben tu feras du sport sur le bateau ou à quai et l´armée de l´air, je sais pas. c´est surement la même chose.
Si tu veux faire informaticien dans l´armée, t´es avant tout soldat ou marin ou je ne sais quoi donc il y aura du sport, ne t´en fait point.

Bylox
Bylox
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:26:02

Cool, merci pour ta réponse :-)

[code47]
[code47]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 08:22:35

moi j´ai 15 ans et je vais devenir militaire en faisant un contrat de 3 ans je pense mais voila que je me complique la tache :

J´avais déjà penser à changer de pays et j´ai bien réfléchi à la question et mon choix c´est l´angleterre.
Seulement voilà passer 3 ans dans l´armée m´endurcira et j´aurai pas mal de thune vu que je vais pas etre un gros flambeur , ce qui me permettra de m´installer en angleterre.
Mais le hic c´est que pour moi l´armée c´est ma vie futur donc 3ans et shuss en angleterre pour moi c´est peut etre comme si je gachais ma carrière.
Mais c´est pas vraiment un problème car je vais surement m´engager dans l´armée britannique ou dans la police.

qu´en pensez vous ?
Je sais que c´est bizarre mais je suis toujours prévoyant , j´y peut rien et en plus ca me tracasse la tete.Je pense que le destin voudra vraiment que je change de pays bien que je garderai la nationalité francaise car la france j´en ai marre et l´angleterre me permettrai d´avoir un nouveau monde .

[code47]
[code47]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 08:24:59

en fait je viens de comprendre moi meme , ce qui m´embete le plus c´est le fait de un peu gacher ma carrière dans l´armée francaise car je voyais quand meme un bel avenir mais je m´engagerait surement dans l´armée GB .Ce qui me permettra de continuer mpon reve dans un autre pays.

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:16:11

Pourquoi t´irais gacher ta vie dans l´armée française ? Tu crois que tu vas pas partir en opération ? En plus pour s´engager dans l´armée britannique, il faut être anglais et là-bas, ils ont une légion étrangère un peu spéciale (il y a que des personnes du type sherpa, si tu vois ce que je veux dire). En plus, l´armée GB, c´est Irak et compagnie, non ?

[code47]
[code47]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:37:32

mais t´a rien compris xd j´ai peut etre mal expliquer faut dire :
(Ce n´est qu´un projet comme un autre , croyez pas que je vais surment le faire ).

non je gache pas ma vie dans l´armée francaise , au début je voulais faire une grande carrière mais maintenant que j´ai pensé devenir anglais et bien je vais le faire mais juste 3 ans en france et après m´enroler dans l´armée britannque.
et l´armée GB non ca va plus etre irak en plus je crois qu´il y´a "que" 2000 soldats , et le retrait est en cours jusqu´à 2008 et puis le temps qui me séprare de l´armée est de 3 ans donc d´ici là ca sera bien finit et entérré.

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:04:07

Trahison ! Tu veux devenir Anglais ! Ces enflures qui aiment nous humilier avec la gare Waterloo, ou le Trafalgar Square ! Arrhh Et puis au Rugby en plus !

[code47]
[code47]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:19:34

ouai bon laisser tomber ...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:22:29

haha l´armée

/quit

Recueil_05
Recueil_05
Niveau 3
08 novembre 2007 à 23:17:11

J´aimerai savoir s´il faut passer un test psychologique car moi j´aime tuer les gens j´ai peur que cela me fasse défault. excuser le s fautes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 15:07:26

Tout individu potentiellement dangereux est écarté.

yanniks
yanniks
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:45:35

Ah c´est sur que on vient pas dans l´armée pour tuer des gens mais si toi tu te sent pas capable de pouvoir te controler alors mieux vaut faire un autre métier ...

Mais ils ne prennent n´importe qui ..... :-)))

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:53:40

non l´armée n´est pas faite pour tuer les gens ! mais pour les défendre !

faut pas confondre avec les jeux videos :ok:

yinyse
yinyse
Niveau 7
11 novembre 2007 à 16:29:59

et que faut-il pour rentrer dans la garde républicaine ?

yinyse
yinyse
Niveau 7
11 novembre 2007 à 16:32:24

(la garde republicaine ce sont ceux qui montent a cheval)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment