CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:51:45
  • je sais pas si c´est dans la régulière ou dans la légion mais il me semble que tous les matins les soldats font un footing de 8km :doute:

ça équivaut à courir combien de temps 30min, 40... :question:

au fait j´avais vu un reportage sur les para, et y avait un gars qui était furax parce qu´il n´avait pas était accepter
enfaite parce qu´il avait les jambes arquées :doute:

quelqu´un m´explique c´est quoi et en quoi, c´est un problème pour être para :question:

ps: oubliez mon autre question au dessus svp :merci:

IeParrain
IeParrain
Niveau 5
02 décembre 2007 à 13:59:10

Je suis contre le service militaire.

[code47]
[code47]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:06:54

euh au fait désolé pour mon truc là sur le truc d´angleterre , ca m´arrive des fois d´avoir une sorte de reve de vivre dan un autre pays , ca vous est déjà arrivez non ?

vous inquietez pas mon objectif est d´aller dans l´armée plus tard et d´aller en cap agent de prévention et de sécurité pour l´instant.

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
27 décembre 2007 à 01:55:30

Le Parrain, c´est bien dommage d´être contre le service militaire, la recrudescence de gros branleurs vient de cette suspension... J´en connais plus d´un qui mériteraient le bataillon disciplinaire...

RobertHenlein
RobertHenlein
Niveau 6
27 décembre 2007 à 19:35:38

Ah ok le refrain.

rafale_lybien
rafale_lybien
Niveau 5
27 décembre 2007 à 20:10:28

ha les marins, des gens biens sympathiques :)

http://www.defense.gouv.fr/var/dicodrefonte/storage/images/media/images/marine/la_promotion_2005_2007__1/264334-1-fre-FR/la_promotion_2005_2007.jpg

]AmrachaM[
]AmrachaM[
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:42:18

En t´engagant dans l´armée Anglaise non seulement t´ira en Irak ou en Afghanistan mais en plus tu te battera pour l´Angleterre c´est comme une trahison pour la France car l´angleterre est notre ennemi juré depuis des siècle!

L´Angleterre est un pays allié de la France, les troupes françaises sont présentes aux côtés des Anglais notamment en Afghanistan....faudrait voir à pas laisser ce genre de mongolitos rentrer dans l´armée, si ils considèrent que nos plus proches alliés sont ennemis.

jamon
jamon
Niveau 6
28 décembre 2007 à 16:39:48

Ce qu´il veut dire par la, c´est qu´il y a eu beaucoup de tensions entre la France et l´Angleterre dans le passé, mais entre nous on s´en fiche un peu.

T3mp3sT
T3mp3sT
Niveau 22
28 décembre 2007 à 22:31:53

Faut être parano pour voir les anglais comme des ennemis 0_o.

Y´a-t-il des réservistes ici, j´aimerais entrer en contact avec des gens de cette caste :pacg: .

iscario
iscario
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:21:38

bonjour, peut etre pourrez-vous m´aider, j´ai déjà fait des recherches rapides sur le site du gouvernement, mais je n´ai pas réellement trouvé d´infos intéressantes (j´ai peut etre mal cherché).

Je vais finir une école d´ingé généraliste (c´est dans un peu plus de 2 ans donc j´ai encore le temps) et je vais donc obtenir un diplome d´ingénieur :fete:
Mais je me vois pas trop en tant qu´ingé dans une entreprise, et si j´avais pas eu des problème de santé j´aurais certainement été dans l´armée il y a peu. Donc maintenant que je n´ai plus ces problèmes physiques, je me dit qu´il y a peut etre moyen de rentrer dans l´armée en tant qu´ingé. J´aimerais bien travailler dans l´informatique (réseau, sécurité, etc...).
Je ne sais pas ou me renseigner (pour embaucher des ingé, j´ai vu que la dga=direction générale de l´armement en recrutait, mais c´est plutot pour l´aéoronautique si j´ai bien suivi. J´ai également vu que l´on recrutait pour l´admnistration de l´armée (dsa(?) mais je crois que c´est plus la paperasse, c´est comme ca que je l´ai compris, pas technique du tout quoi)...

J´aimerais des infos la dessus, car c´est pas très clair sur le site du ministère, donc si vous pouviez m´aider je vous serais reconnaissant. (autre question, au niveau des critères physiques c´est tendu pour un ingé dans l´armée? Je les vois mal faire des opérations commandos :lol: )

jevunor
jevunor
Niveau 5
30 décembre 2007 à 17:13:21

malheuresement je ne peut pas te repondre mais si tu veux il y a un tres bon site ou tu pourras te renseigner dans la partie forum surtout :d)
http://www.armees.com/

RobertHenlein
RobertHenlein
Niveau 6
30 décembre 2007 à 20:56:08

Peut-on entrer dans l´Armée avec un doctorat en philosophie ?

jevunor
jevunor
Niveau 5
30 décembre 2007 à 22:13:18

oui

QuinteFlush
QuinteFlush
Niveau 5
01 janvier 2008 à 18:26:58

L´armée ça me passionne, et Saint Cyr aussi.
Mais j´ai trop les jetons de me faire buter, du coup St Cyr restera un rêve puisque j´aurais jamais les couilles pour y déposer ma candidature :-(

bigsmokes
bigsmokes
Niveau 4
01 janvier 2008 à 22:20:15

sa doit etre dur

sarmate
sarmate
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:38:14

faut pas croire qu´être soldat c´est vivre l´aventure de Call of duty 4 ou Gear of war

donc si t´aimes ça ! fonce et puis la mort n´est qu´un autre chemin qu´il nous faut tous prendre ! :) lol

jevunor
jevunor
Niveau 5
03 janvier 2008 à 16:16:57

faut pas décourager les gens comme ca :rire:
quand on rentre à l´armée on va pas forcement mourir faut pas abuser non plus :-)

sarmate
sarmate
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:22:46

tkt :rire: je ne voulais pas l´effrayer :rire2:

QuinteFlush
QuinteFlush
Niveau 5
03 janvier 2008 à 23:43:26

Mou pour l´instant je ne suis qu´en première année de prépa j´ai encore le temps de reflechir :p)

]AmrachaM[
]AmrachaM[
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:55:06

Faut mieux encore quelqun qui se dit qu´il s´évite l´armée car peur de se faire tuer au combat, que les éspeces d´idiots, qui veulent rejoindre l´armée, pour faire de l´humanitaire, distribuer des cartables, des bonbons, et embrassés des enfants devant des caméras.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment