bonjour, peut etre pourrez-vous m´aider, j´ai déjà fait des recherches rapides sur le site du gouvernement, mais je n´ai pas réellement trouvé d´infos intéressantes (j´ai peut etre mal cherché).
Je vais finir une école d´ingé généraliste (c´est dans un peu plus de 2 ans donc j´ai encore le temps) et je vais donc obtenir un diplome d´ingénieur 
Mais je me vois pas trop en tant qu´ingé dans une entreprise, et si j´avais pas eu des problème de santé j´aurais certainement été dans l´armée il y a peu. Donc maintenant que je n´ai plus ces problèmes physiques, je me dit qu´il y a peut etre moyen de rentrer dans l´armée en tant qu´ingé. J´aimerais bien travailler dans l´informatique (réseau, sécurité, etc...).
Je ne sais pas ou me renseigner (pour embaucher des ingé, j´ai vu que la dga=direction générale de l´armement en recrutait, mais c´est plutot pour l´aéoronautique si j´ai bien suivi. J´ai également vu que l´on recrutait pour l´admnistration de l´armée (dsa(?) mais je crois que c´est plus la paperasse, c´est comme ca que je l´ai compris, pas technique du tout quoi)...
J´aimerais des infos la dessus, car c´est pas très clair sur le site du ministère, donc si vous pouviez m´aider je vous serais reconnaissant. (autre question, au niveau des critères physiques c´est tendu pour un ingé dans l´armée? Je les vois mal faire des opérations commandos
)