Salut à tous !
Alors voila, je m'explique :
J'ai 16 ans, je suis en seconde, l'année dernier j'ai fais un stage de découverte au 601em RCR pour ce qui connaisse ( Arras NPDC 62000 ), et je suis vraiment interéssé par l'armée, je l'envisage comme mon futur métier, vraiment je veux rentrer dans l'armée, niveau sport je tiens la route, j'ai fais 10 ans de foot ( on me surnomme la mobilette [ ca on s'en fou
]) et je me suis mis au rugby depuis cette année, donc ca va, mais surtout ce que j'aime dans l'armée, c'est le fait que l'on "bouge" beaucoup, je veux dire par là qu'on voyage beaucoup, qu'il y a de "l'action" ( non au sens "rambo" ) et qu'il y a comme au rugby, une forte solidarité ( ce que j'aime ).
Donc je me suis intéréssé au plusieur régiment qui pouvait me plaire, et j'ai cherché des infos sur le RPIMa, qui me plait assez, en fait je recherche un bon régiment de paras, pouvez-vous SVP m'en indiqué de bon ?
Je recherche un régiment ou l'on bougeras le plus, on sera présent à beaucoup de "conflit" enfin j'espere que vous voyez ce que je veux dire, et aussi ( je sais pas si ca dépend des régiement ...) avec le meilleur salaire...
Voila merci de votre lecture et bonne journée!