Bonjour,
J´ai 18 ans, je suis actuellement dans ma derniere année de BEP electrotechnique.. Mais je suis compltement démotivé, enfaite en fin de 3eme j´ai pris cette filiere sans vraiment la connaitre.. la 1er année m´a plus car sa me changer de l´ecole "normal" et puis je me dit petit a petit que je ne me vois pas faire ce metier toute ma vie.
Je suis donc ce que l´on peu appeler un cancre ^^ un gros faignant !
Et d´une part c´est pour ça que j´aimerai m´engager dans l´armée pour m´apprendre le gout de l´effort !( physique! car j´ai mal au cerveau ^^ ).
J´aimerai devenir tireur d´elite, ou de précision pour dire le mot juste, je me suis un peu renseigné mais j´aimerai l´avis de gens qui s´y connaissent.
Donc voila j´aimerai un peu savoir comment sa marche, comment sa se passe etc.. quoi ^^
Sinon je compte sans doute arréter ou passer mon BEP mais bon..
Apres cela, j´aimerai me conssacré quelque mois a une remise en forme, car je fait 1m84 pour 83kg, je suis bien costaud, mais je suis grassouillé, meme de plus en plus car je ne fait plus de sport depuis longtemps, j´aime pas vraiment :/
Et donc je compte m´entrainer bcp a l´endurance, la muscu etc..
Bon bref revenons a l´armée, quel est le niveau d´etude recquis ?
sans diplome accepté ?
COmment cela se passe t´il ? comme on voit a la télé ? Les mecs plonge dans une mare glacée et doivent tenir le choque etc.. ^^ courrir la nuit dans la foret... ^^
VOila t´en de questions que je me pose !
j´attend bcp de vos réponses ^^
et dsl pour les PHAUTES ^^ d´orthographe ;)