CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
25 juin 2013 à 00:15:27

Essentiellement HTML, Javascript et Ruby.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 juin 2013 à 00:16:10

"Non, vous ne l'aurez pas. Du moins je l'espère. Les universités vous font travailler sur des langages compilés. Si vous voulez faire de l'interprété, c'est à vous de vous mettre dedans, de vous-même. "

:d) Pendant tout le second semestre, j'ai fait du caml, qui est un langage interprété (mais compilable, une fonction qui n'était pas là à l'origine).

Pendant tout le 4ème semestre, on va suivre un cours dont la finalité est de créer des sites internet complets.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:17:41

Je tombe que sur des gens qui spamment comme des porcs sur The Showdown effect,ça me rend fou. :oui: :(

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:17:47

A l'université ils vont t'apprendre à faire ce genre de site :

http://www-cs-staff.stanford.edu/~uno/

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
25 juin 2013 à 00:19:34

Toujours est-il que si vous attendez que l'école vous tienne la main, vous n'arriverez pas à grand-chose.

Et puis "j'ai fait du caml, qui est un langage interprété"
Super merci…

Ce n'est pas le C# aussi qui à la base était interprété ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 juin 2013 à 00:19:54

Non. Mais des sites style début des années 90.

On fera des forums et des petits réseaux sociaux.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 juin 2013 à 00:21:09

D'ailleurs le caml on l'a toujours utilisé en interprété, directement via la console qui interprète le code ligne par ligne pendant qu'on écrit. :oui:

Et je travaillerais les langages de prog quand j'aurais les cours qui poseront un minimum de bases. :oui:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
25 juin 2013 à 00:22:20

Il y a même la petite pastille "valide HTML/CSS" dont tout le monde se fout.

"On fera des forums"

En partant de zero ? En réfléchissant de vous-même à l'architecture des données et à la structure du site ? Je vous souhaite bien du courage. Mais vous devriez vraiment mettre les mains dans le cambouis avant que l'école ne vous propose de le faire, sinon, vous allez être complètement perdu.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 juin 2013 à 00:23:59

"Mais vous devriez vraiment mettre les mains dans le cambouis avant que l'école ne vous propose de le faire"

:d) On va pas à l'université pour être auto-didacte.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:28:24

" J'adore ce genre de site, nofake. Pas d'animation a la con, pas de chargement, compatible avec tout :-( "

Moi aussi j'aime bien, c'est plus pratique de trouver ce que l'on cherche sur un site comme ça. C'est juste que ça fait un peu peine à voir. :oui:

" Ce n'est pas le C# aussi qui à la base était interprété ? "

Le C# c'est plus comme du Java, le programme est compilé en langage intermédiaire (comme le Java bytecode) puis au runtime y'a de la compilation à la volée. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 juin 2013 à 00:28:58

J'ai pas dit le contraire. Mais l'université pose des bases qu'il est difficile d'obtenir en autodidacte. :(

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
25 juin 2013 à 00:29:36

Ben si justement. Ça a toujours été comme ça. L'école vous donne des bases et vous devez faire vos devoirs (c'est à dire ici travailler et faire des petits programmes de tests) lorsque vous rentrez chez vous pour APPRENDRE.
Ce n'est pas nouveau et je n'invente rien. L'université vous a dit ce qu'était le HTML, vous a donné deux-trois balises pour faire joujou, à vous maintenant de créer une page d'accueil toute simple. Personne ne va le faire à votre place.

Un autodidacte, c'est quelqu'un qui ne sait rien et qui tente d'apprendre les bases dans les livres sans pouvoir poser de question. Un universitaire, c'est quelqu'un qui a un professeur pour lui expliquer les bases.
Dans les deux cas, la finalité est de régulièrement mettre en application ses connaissances et tester divers programmes.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 juin 2013 à 00:31:31

Mais bien sûr qu'il faut du travail personnel. Mais je ne vais pas en faire avant d'avoir eu les bases en cours. :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 juin 2013 à 00:32:03

" J'ai connu quelqu'un qui programmais un FPS en openGL comme ça, il a enormément appris et ça l'a poussé a s'intéresser a plein de sujets "

:d) Duke noel 3D :rire:

Une blague encore pire que Forever :rire:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:32:54

Non il a raison, on ne va pas à l'université pour être autodidacte, ça c'est réservé à Bill Gates ou Steve Jobs, on va à l'université pour apprendre à répondre au besoin des entreprises.

Ensuite direction pôle emploi et éventuellement emploi pour passer la majorité de son temps de vie à servir et enrichir une entreprise qui reverse à ses employés une très faible part des revenus, le minimum.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 juin 2013 à 00:33:46

Bien ton discours communisant, pocolo ? :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:35:40

Mes discours sont toujours biens. :oui:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
25 juin 2013 à 00:36:59

Dans le pire des cas, pour ceux qui ne veulent pas travailler, il y a toujours cette méthode.

http://sournoishack.com/uploads/13376234021337_cereal.jpg

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
25 juin 2013 à 03:47:31

Les ravages du SDZ. :snif:

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
25 juin 2013 à 11:20:08

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/clement-meric-la-video-de-l-agression-a-parle-7762597802

:hap:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports