Et globalement, dans le débat d'y hier, tout ce que tu me reprochais dvp, tu étais le premier à le faire.
Alors que moi j'argumentais modestement contre la thèse d'RTL, me basant à la fois sur le récit des militant que j'ai rencontré, et ce que j'ai pu lire dans la presse nationale, toi tu te basais uniquement sur la version D'UN journaliste, d'un seul. J'ai beau cherché sur tout les sites de presse (et même si l'information a beaucoup été relayé sous forme d'article au conditionnel en précisant "d'après RTL") il n'existe personne d'autre qui avance cette thèse après avoir vu la fameuse vidéo.
Tu me disais de supputer de manière hasardeuse, alors que toi tu as déduis que c'est Clément Méric qui tout seul a attaqué les skinheads, alors que même RTL n’avançait même pas cette théorie.
Tu m'accusais de rejeter toutes les informations émanant de la presse de droite, mais toi tu te permettais des rejeter les conclusions contre-enquêtes de journaux sérieux, parce que ces journaux sérieux ont une sensibilité de gauche.
Mais bien sûr c'est moi qui faisait de la désinformation militante et que je modifiais les faits pour qu'ils correspondent à mes idées.
Surtout qu'en plus, je débattais simplement, et je n'étais, je crois, pas catégorique sur la version qui me semblait la plus plausible