CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 octobre 2015 à 21:24:16

Quelles créatures ? Tu parles de celles que tu trouves en traversant l'espèce de peinture là ?

Pour l'arme, je me répète, mais t'embête pas avec ça. La black knight sword up max est largement suffisante.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 octobre 2015 à 21:29:13

Et qui tirent à travers les murs.

On a pas dû jouer au même jeu, les hallebardes sont stoppées par les rambardes qui sont pourtant de simples grillages.

Sinon oui, ce passage fait vraiment chier, c'est peut-être ici que j'ai perdu le plus de temps/de vie. Quand tu vois que les speedrunners, même les mauvais, le passent en first try sans trembler un seul instant...

Quelles créatures ? Tu parles de celles que tu trouves en traversant l'espèce de peinture là ?

Les démons titanites j'imagine. Ils sont assez faibles ceux-là pourtant, comparé à ceux qui sont dans le sous-sol de la forteresse de Sen. Si tu tournes autours et que tu observes bien les patterns, ils sont pas assez simples.

Message édité le 26 octobre 2015 à 21:30:30 par [Supergounou]
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 octobre 2015 à 21:30:41

Vous avez réussi à passer ces deux connards d'archers qui vous tuent en un seul coup

Il te suffit de COURIR, de LONGER vers la DROITE, de faire une ROULADE pour éviter la première flèche, et enfin de PARER les coups du chevalier de sorte à ce qu'il rebondisse sur ton bouclier et se casse la gueule en bas. Gosh. Il n'y a strictement aucune difficulté dans ce passage. Il faudrait un jour arrêter de te shooter à la vodka quand tu joues. Ça te réussit vraiment pas.

Les démons titanites j'imagine.

Ah oui, le mob que j'ai le plus détesté dans le jeu avec ces saloperies qui refilent la peste.

Message édité le 26 octobre 2015 à 21:32:59 par Gyaran
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
26 octobre 2015 à 21:32:23

c'est peut-être ici que j'ai perdu le plus de temps/de vie

Je croyais que c'était sur SF IV.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 octobre 2015 à 21:34:13

Je croyais que c'était sur SF IV.

Je dirais plutôt que c'est en discutant avec toi :siffle:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 octobre 2015 à 21:35:35

Je n'ai pas pu passer à travers la grande peinture, ça ne fonctionnait pas.

Non, je parle d'eux:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1445891681-33393ds.jpg

Le premier que tu croises est juste après un forgeron, avant la forêt. Ensuite il y en a un dans la Forteresse de Sen, tout en bas, que tu ne peux même pas tuer en plongeant.

Et là, il y en a un dans une des salles de Anor Londo, mais une salle insuffisamment grande pour pouvoir esquiver convenablement ses attaques.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 octobre 2015 à 21:36:50

Après c'est sûr aussi que si t'y vas en full Havel ça risque pas de passer. Faut avoir la lucidité de retirer quelques pièces d'équipement.

Et là, il y en a un dans une des salles de Anor Londo, mais une salle insuffisamment grande pour pouvoir esquiver convenablement ses attaques.

Je l'ai jamais tué celui-là, il m'énervait beaucoup trop. :hap:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 octobre 2015 à 21:37:36

Je n'ai pas pu passer à travers la grande peinture

Faut un objet que tu trouves dans une zone secrète. La zone de tuto, tu peux y retourner après, mais c'est bien planqué. Indice: un corbeau géant, ça te rappelle quelque chose ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 octobre 2015 à 21:41:44

Un jour je réinstallerai ce jeu, juste pour faire une vidéo et montrer qu'ils tient bel et bien à travers les murs. Le pilier du milieu est pratiquement impossible à approcher, peu importe que l'on esquive ou pas, l'angle de la flèche est tel que l'on se la prend de pleine face à chaque fois. Et lorsque par chance on a réussi à passer ce pilier, on s'aperçoit qu'il y a un second archer. Si à ce moment-là, vous n'avez pas encore pété votre écran de rage à force de rater les roulades que vous devez effectuer juste avant de tourner, sachant qu'il faut compter le nombre de secondes entre chaque flèche sans voir l'archer et donc sans savoir s'il va vraiment tirer, que parfois, il prend une seconde de pause histoire de bien faire chier.

Et donc, quand par chance, vous avez réussi à approcher l'un des archers qui tente de vous mettre un immense coup d'épée (épée qui bien évidemment traverse les murs puisque c'est un monstre et ne respecte pas les règles de collision du jeu), que vous restez par chance toujours sur le rebord après avoir paré son coup, l'archer derrière décide de tirer une flèche juste pour rigouler.

J'aime la difficulté mais là, il y a tout de même de l'abus. I wanna be the guy est moins énervant.

Après c'est sûr aussi que si t'y vas en full Havel ça risque pas de passer. Faut avoir la lucidité de retirer quelques pièces d'équipement.

Sur les dernières tentatives, j'y allais à poil, c'est d'ailleurs comme cela que j'ai réussi à m'approcher d'eux.

Message édité le 26 octobre 2015 à 21:43:08 par AerdaIis
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 octobre 2015 à 21:42:21

Le 26 octobre 2015 à 21:37:36 [Supergounou] a écrit :

Je n'ai pas pu passer à travers la grande peinture

Faut un objet que tu trouves dans une zone secrète. La zone de tuto, tu peux y retourner après, mais c'est bien planqué. Indice: un corbeau géant, ça te rappelle quelque chose ?

:d) Ouais, mais on ne peut pas lui parler, donc pour retourner dans cette zone, galère :(

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 octobre 2015 à 21:45:36

Effectivement, y a pas de rambarde autant pour moi. Je confondais avec les espèces de démon juste avant.
https://www.youtube.com/watch?v=CZl_C44qx1A

Par contre, regarde bien au alentour de 1:05, les hallebardes ne traversent pas les murs :-)))

I wanna be the guy est moins énervant.

Voilà un troll amusant!

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 octobre 2015 à 21:47:15

Je dois être le seul paumé sur terre à ne pas avoir galéré sur ce passage alors. Sérieusement, je suis plus mort avant par flemme de tuer l'intégralité des gargouilles que lors du passage même.

Ouais, mais on ne peut pas lui parler, donc pour retourner dans cette zone, galère

Essaye de voir les choses sous une... perspective différente. D'être moins... terre-à-terre. :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 octobre 2015 à 21:50:15

Le 26 octobre 2015 à 21:41:44 AerdaIis a écrit :
Un jour je réinstallerai ce jeu, juste pour faire une vidéo et montrer qu'ils tient bel et bien à travers les murs. Le pilier du milieu est pratiquement impossible à approcher,

:d) Aucun soucis, personnellement. Les flèches tapaient à chaque fois dans les pics sur les côtés, les deux archers ne m'ont jamais touché ici, je pouvais à chaque fois atteindre le poteau du milieu sans problème. C'était après, que les choses se gâtaient un peu...

Et lorsque par chance on a réussi à passer ce pilier, on s'aperçoit qu'il y a un second archer. Si à ce moment-là, vous n'avez pas encore pété votre écran de rage à force de rater les roulades que vous devez effectuer juste avant de tourner, sachant qu'il faut compter le nombre de secondes entre chaque flèche sans voir l'archer et donc sans savoir s'il va vraiment tirer, que parfois, il prend une seconde de pause histoire de bien faire chier.

:d) Alors, l'archer à gauche arrête de tirer lorsque tu as atteint le mur. Par contre, celui à droite continue. Il y a deux astuces. L'une consiste à foncer vers lui tout en esquivant avec des roulades les flèches qu'il t'enverra, puis à parer ses attaques afin de le faire tomber dans le vide. La seconde consiste aussi à foncer vers lui en esquivant par des roulades les flèches, puis à lui défoncer la tronche. C'est cette solution que j'ai utilisé, non sans difficulté car ses flèches me faisaient toujours tomber dans le vide à chaque fois que j'en prenais une (sauf la fois ou j'ai réussi à le butter, je ne suis pas tombé dans le vide et j'ai réussi à le rusher).

Et donc, quand par chance, vous avez réussi à approcher l'un des archers qui tente de vous mettre un immense coup d'épée (épée qui bien évidemment traverse les murs puisque c'est un monstre et ne respecte pas les règles de collision du jeu),

:d) Juste comme ça: ces petits bugs de collision, tu peux aussi les exploiter.

que vous restez par chance toujours sur le rebord après avoir paré son coup, l'archer derrière décide de tirer une flèche juste pour rigouler.

:d) Une fois encore: l'archer à gauche arrête de tirer une fois que tu es en haut.

J'aime la difficulté mais là, il y a tout de même de l'abus. I wanna be the guy est moins énervant.

Sur les dernières tentatives, j'y allais à poil, c'est d'ailleurs comme cela que j'ai réussi à m'approcher d'eux.

:d) Perso, je n'ai rien enlevé de mon armure, et je suis passé (full set Balder).

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 octobre 2015 à 21:51:38

Par contre, regarde bien au alentour de 1:05

Regardez le tout début de la vidéo, à l'endroit où est positionné le mec à côté du message. Et admirez comme il se tient immobile derrière le mur.
Ce n'est pas possible pour moi. L'archer me tire déjà dessus.

Alors, l'archer à gauche arrête de tirer lorsque tu as atteint le mur.

FAUX ! Complètement !

Message édité le 26 octobre 2015 à 21:52:39 par AerdaIis
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
26 octobre 2015 à 21:56:22

Je rejoins DVP pour le coup. Le deuxième archer arrête de tirer quand tu t'approches du premier. À mon avis il y a dû y avoir une màj entre le moment où tu as joué au jeu, et entre le moment où DVP et moi y avons joué. Je vois que ça comme explication.

Message édité le 26 octobre 2015 à 21:56:41 par Gyaran
AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
26 octobre 2015 à 22:03:35

Disons que lorsque je vois les vidéos des mecs qui gambadent au milieu des flèches sans même chercher à esquiver et que le jeu est un minimum cohérent au niveau des collisions, je me dis que oui, je comprends pourquoi les gens ne galèrent pas plus que cela sur ce passage. Il semblerait que j'ai joué à Dark Souls : Prepare to Rage Edition.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
26 octobre 2015 à 22:06:42

J'y joue sur PC, et je l'affirme, l'archer à gauche arrête de tirer une fois que tu es en haut. Il ne m'a pas posé la moindre difficulté cet archer.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 octobre 2015 à 22:26:09

Mais de toute façon, et je l'ai écrit j'en suis sûr plusieurs fois déjà sur ce topic, si vous effectuez une parade, même à poil, la flèche ne vous fait pas reculer. A partir du moment où vous faîtes une parade, vous pourriez vous prendre une bombe atomique que votre perso ne reculerait pas d'un pouce. Bon vous prenez les dégâts plein pot (si vous y allez à poil, une flèche, une fiole d'estus facile) mais ça signifie 0 risque de chute, et parer une flèche, ça doit être la parade la plus facile du jeu.
C'est pas la plus jolie façon de faire vu qu'on prend des dégâts, mais c'est la façon la moins hasardeuse.

Ensuite il y en a un dans la Forteresse de Sen

Un????!! Y en a un paquet oui. Dont un endroit où tu en affrontes 3 simultanément. Je l'ai dit 2 pages plus tôt mais c'est le passage où j'ai le plus perdu de vie dans ce jeu. La moitié de mes tentatives sur la forteresse de Sen est passée dans ces combats. Avec le recul, j'aurais du le faire bien plus tard, avec le feu du forgeron boosté à mort et une arme upgradée.

La black knight sword up max est largement suffisante.

Mais tellement d'armes se valent au bout du compte. J'ai parcouru tout le jeu avec la hallebarde qu'on peut acheter dans le village des morts vivants (parce que j'adore ce genre d'armes), du coup, j'étais allé voir le wiki pour découvrir combien les armes mega design trop dark du démon divin de la mort (les armes moches quoi) faisaient comme dégâts, et en fait, la hallebarde (la classique hein) dépasse allègrement la plupart d'entre elles en terme de DPS. A la limite, si on veut optimiser son DPS, il faut adapter son build avec l'arme que l'on se choisit. La hallebarde te force à monter à la fois ta dext et ta force,, un build full dext s'en sortira mieux avec une rapière, un build full force avec une flamberge, il y a des armes qui s'appuient aussi sur des stats de pd comme la foi ou l'intelligence.

Message édité le 26 octobre 2015 à 22:31:07 par Kriegor
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
27 octobre 2015 à 08:58:50

Tu cherches à te prendre ENCORE un ban pour ta pub?

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
27 octobre 2015 à 16:56:51

Ouais bah non en fait. Life is Strange c'est de la merde.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo