Le 29 octobre 2015 à 19:49:55 caelacanthe a écrit :
"Moi j'attends ANNO 2205"
Encore du futuriste verdâtre et moche? C'est chaud, les screens des Anno donnaient tous envie de se balader dans les rues, sauf ceux du dernier du genre, avec son flou infect
J'avoue par contre que je trouve le style futuriste du dernier anno assez moyen. On va voir si le nouveau va faire mieux.
" Pour ceux qui aiment les jeux Telltale ainsi que Borderlands et son univers c'est un must have. "
Après Fallout 4, c'est le prochain jeu sur ma liste. ![]()
Regarde plutôt un let's play, tu économiseras un peu d'argent et t'auras moins de crampes aux mains à force d'attendre les QTE.
Bordel l'affiche du Hellfest 2016...
http://img.musiquemag.fr/datas/festival/h/e/hellfest/xl/photo-iron-maiden-deftones-et-bon-jovi-au-hellfest-2016-55ffe069c6afb.jpg celle-ci? Elle est chouette ![]()
http://lelab.europe1.fr/robert-menard-lutte-contre-les-kebabs-a-beziers-parce-que-la-france-est-un-pays-de-tradition-judeo-chretienne-2539397
Heureusement qu'il y a des patriotes de la france pour empêcher les inventions ALLEMANDES d'arriver en france.
'#JeNeSuisPasUnKebab
Il invoque la mauvaise raison, la vraie est que ces sandwitch gras et dont le seul intérêt est d'être bon marché n'ont rien à faire dans le pays où la cuisine est la meilleure du monde ![]()
ça dépend des kebab pour de vrai, ils ont pas tous une qualité médiocre. Il y a des kebab pas mauvais, avec du pain maison et de la viande pas trop dégueulasse, et pour 5/6€ c'est vraiment pas mal du tout.
Après si tu vas juste dans un kebab quelconque parisien, c'est sur que c'est pas terrible.
http://lelab.europe1.fr/robert-menard-lutte-contre-les-kebabs-a-beziers-parce-que-la-france-est-un-pays-de-tradition-judeo-chretienne-2539397
Ah oui j'ai regardé l'émission hier-soir, d'ailleurs sur le 18-25 ils avaient créé un topic spécialement pour l'occasion car ils mangent tous des kebabs là-bas. ![]()
Le 30 octobre 2015 à 21:08:31 tuXShadow a écrit :
http://lelab.europe1.fr/robert-menard-lutte-contre-les-kebabs-a-beziers-parce-que-la-france-est-un-pays-de-tradition-judeo-chretienne-2539397Heureusement qu'il y a des patriotes de la france pour empêcher les inventions ALLEMANDES d'arriver en france.
'#JeNeSuisPasUnKebab
#JeSuisSauceSamouraï
Il y a pas à dire, le FN a vraiment le sens des priorités, sans parler des comparaisons stupides, s'il savait que la plupart des plats que nous mangeons tous les jours sont originaires d'autres pays, Ménard risquerait de nous faire un cancer du foie.
En même temps, le cancer du foi c'est un peu ce qui permet de distinguer les vrais frontistes.
"s'il savait que la plupart des plats que nous mangeons tous les jours sont originaires d'autres pays"
Sauf que les plats en question, et même les restaurants chinois, indiens, thaïlandais ou encore marocains dont il est question dans l'article, ne posent généralement aucun problème de santé publique, ce maire devrait être applaudi pour lutter contre la malbouffe et la chute de nos valeurs culinaires au lieu d'être, une fois de plus, pris à parti pour ce qu'il est (un élu du FHAINE
)
Le 30 octobre 2015 à 22:39:00 caelacanthe a écrit :
"s'il savait que la plupart des plats que nous mangeons tous les jours sont originaires d'autres pays"
Sauf que les plats en question, et même les restaurants chinois, indiens, thaïlandais ou encore marocains dont il est question dans l'article, ne posent généralement aucun problème de santé publique, ce maire devrait être applaudi pour lutter contre la malbouffe et la chute de nos valeurs culinaires au lieu d'être, une fois de plus, pris à parti pour ce qu'il est (un élu du FHAINE
)
Parce que c'est trop compliqué de prendre des mesures pour que ces kebabs justement respecte des normes sanitaires et se fasse inspecter ? Le McDo aussi c'est quelque part aussi de la malbouffe et on voit pas cet idiot en train de s'insurger d'être envahi par les fast-food américains
.
Ah oui au fait il m'arrive parfois de prendre un kebab, jamais eu de problème gastrique pour ce qui est de mon cas
.
"Parce que c'est trop compliqué de prendre des mesures pour que ces kebabs justement respecte des normes sanitaires et se fasse inspecter ?"
Oui, tu as vu leur nombre? N'importe qui peut aujourd'hui convertir une cave ou un local poubelle ou un camion en restaurant à kebab, qu'ils en ferment un et dix autres apparaîtront de manière plus ou moins réglo ![]()
"Le McDo aussi c'est quelque part aussi de la malbouffe et on voit pas cet idiot en train de s'insurger d'être envahi par les fast-food américains
. "
Ils sont les prochains sur la liste, malheureusement ils sont trop bien implantés, il faut que le fhaine arrive au pouvoir pour que les mesures soient efficaces ![]()
"Ah oui au fait il m'arrive parfois de prendre un kebab, jamais eu de problème gastrique pour ce qui est de mon cas
."
C'est le principe de ce genre d'alimentation, les effets nocifs ne sont qu'à moyen/long terme, voici pourquoi tout le monde se presse aux portes de ces établissements pour "se caler pour 5€" au lieu d'offrir à leur corps les nutriments essenciels qui leur permettrait de développer la vertu, la sagesse et la longévité ![]()
Quitte à invoquer cette raison, il ne devrait pas faire la guerre aux kebabs.
La Pologne par exemple est le pays le plus catholique d'Europe. Ils ont très bien accepté les kebabs.
Leur secret, c'est qu'ils ne font que des kebabs au porc.
"Leur secret, c'est qu'ils ne font que des kebabs au porc."
Toi aussi met du cochon partout pour que ces saloperies de youpin et de mahomet crèvent de faim !
'#ONAICHéNou '#Pétain
purée, DDB Tux, c'est scandaleux de dire ça ![]()
Wesh mageule. On reconnait les vrais français parce qu'ils mangent de la charcuterie bien grasse et se bourrent la gueule au pinard. Les autres c'est pas des êtes humain, faut arrêter de vivre dans un monde de bisounours où les hordes barbares qui arrivent dans notre pays ne nous voudrait que du bien.
Moi je dis qu'on devrait apprendre ça à nos tête blonde :
https://www.youtube.com/watch?v=LmsdHnQ7RD8
Le 30 octobre 2015 à 22:55:39 caelacanthe a écrit :
"Parce que c'est trop compliqué de prendre des mesures pour que ces kebabs justement respecte des normes sanitaires et se fasse inspecter ?"
Oui, tu as vu leur nombre? N'importe qui peut aujourd'hui convertir une cave ou un local poubelle ou un camion en restaurant à kebab, qu'ils en ferment un et dix autres apparaîtront de manière plus ou moins réglo
Bien sûr ouvrir un restaurant et le faire tenir est à la portée de tous, je suis pas sûr qu'un local de poubelle soit le meilleur endroit pour la clientèle, d'ailleurs question purement rhétorique, si tant il y a de kebab ne serait-ce pas parce que des Français en demande ? Pourquoi faire fermer une offre alors que des Français sont demandeurs ? Ta pensée politique est totalement à la ramasse.
"Le McDo aussi c'est quelque part aussi de la malbouffe et on voit pas cet idiot en train de s'insurger d'être envahi par les fast-food américains
. "
Ils sont les prochains sur la liste, malheureusement ils sont trop bien implantés, il faut que le fhaine arrive au pouvoir pour que les mesures soient efficaces
Jeanne, au s'cours ! , désolé un réflexe.
"Ah oui au fait il m'arrive parfois de prendre un kebab, jamais eu de problème gastrique pour ce qui est de mon cas
."
C'est le principe de ce genre d'alimentation, les effets nocifs ne sont qu'à moyen/long terme, voici pourquoi tout le monde se presse aux portes de ces établissements pour "se caler pour 5€" au lieu d'offrir à leur corps les nutriments essenciels qui leur permettrait de développer la vertu, la sagesse et la longévité
En attendant durant ma période lycéenne, c'était plutôt le self du lycée qui risquait d'atteindre à ma longévité vu la merde qu'ils cuisinaient et pas le kebab du coin (après tout est relatif). Après évidemment, j'irais pas non plus tous les jours manger un kebab, je préfère un repas assez équilibré.
" je suis pas sûr qu'un local de poubelle soit le meilleur endroit pour la clientèle"
un ancien*
Honnêtement on en voit quelquefois coincés dans des trucs ![]()
"Pourquoi faire fermer une offre alors que des Français sont demandeurs ?"
Parce qu'ils ferment bien les offres pour la marie-janne, malgré la demande, engendrant de terribles dérives ![]()
" c'était plutôt le self du lycée qui risquait d'atteindre à ma longévité vu la merde qu'ils cuisinaient"
le problème était les haricots verts à tous les repas au lieu des frites? Voyons, ils ont des lois qui gouvernent ce qu'ils doivent servir aux jeunes, là encore pour tenter de les maintenir en forme, versus les kebabs qui s'en fichent de les voir repartir avec kebab + frites + mayo + coca tant que ça fait leurs affaires ![]()