CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 novembre 2015 à 20:21:21

Et sinon, vous étiez au courant que Bethesda a prévu un nouveau Fallout ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 novembre 2015 à 04:59:38

La nouvelle saison de south park est assez excellente. Tout south park devient une ville politiquement correcte, et le twist fonctionne pas mal, c'est genre une déconstruction de tout ce qui a été fait dans la série.

Mais le plus drôle c'est que la série qui a tapé sur les conservateurs pendant toute son existence, est aujourd'hui adulé par des conservateurs americains parce que "South park s'attaque aux féministes et à la justice sociale". Alors que c'est être pas mal à coté de la plaque. Dans l'épisode 1 de la saison 19, south park ne s'attaque pas fondamentalement aux progressistes et au féminisme, mais plutôt à l'outrance dont certains peuvent faire preuve lorsqu'ils défendent ses concepts. Faut pas oublier que south park s'est toujours moqué des réactionnaires, des racistes, ou même des sexistes au long des épisodes (le fameux "ils nous volent notre travail", ou même les nouveaux discours anti-immigration de Garrison).

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 novembre 2015 à 05:24:31

Et le dernier épisode sur le yaoi est vraiment énorme. Je crois que les créateur de la série ne s'en sont pas remis des parodie japonaises de south park. :rire:

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
03 novembre 2015 à 07:13:10

The Simpsons > Futurama >>>>>>>> South Park

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
03 novembre 2015 à 08:16:24

The Simpsons > Futurama >>>>>>>> South Park

Tout dépend de quelles saisons tu parles.

Simpsons (saisons 4 à 12) > South Park (saisons 2 à 4) > Futurama (saisons 1 à 3) > American Dad (saisons 1 à 4) >>>>> South Park (saisons 4 à 9) > American Dad (saison 5 à 10) >>>> Cleveland Show (tout) > South Park (saisons 10 à 16?) > Futurama (saisons 4 à 7) > Family Guy (saisons 5 à 13) >>>>> Simpsons (saison 13 à 26) > Family Guy (saisons 1 à 4)

Attention, des erreurs ont pu se glisser dans cette inéquation digne des plus grand mathématiciens (no rage Pocolo, je t'apprendrai un jour promis). Remarquez aussi que je n'ai pas placé Bowjack Horseman et Rick and Morty car c'est la nouvelle génération et que ces séries sont difficilement comparables à leurs ancêtres. Ni Adventure Time, (ou MLP) car je préfère éviter de créer un vortex spatio-temporelle. Ni Evangelion parce que... bah parce que.

Message édité le 03 novembre 2015 à 08:17:05 par [Supergounou]
-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
03 novembre 2015 à 15:14:45

Simpsons (saisons 4 à 12) > South Park (saisons 2 à 4) > Futurama (saisons 1 à 3) > American Dad (saisons 1 à 4) >>>>> South Park (saisons 4 à 9) > American Dad (saison 5 à 10) >>>> Cleveland Show (tout) > South Park (saisons 10 à 16?) > Futurama (saisons 4 à 7) > Family Guy (saisons 5 à 13) >>>>> Simpsons (saison 13 à 26) > Family Guy (saisons 1 à 4)

Wouah, tu t'es vraiment donné du mal dis donc.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
03 novembre 2015 à 16:14:43

Je suis comme ça avec les gens que j'aime :ok:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 novembre 2015 à 19:17:24

La nouvelle saison de south park est assez excellente. Tout south park devient une ville politiquement correcte

Vous voyez pas comme un énorme problème ? Cette nouvelle saison de South Park est extraordinairement mauvaise. Cartman fait des bisoux à tout le monde, il n'y a aucune critique, seulement un éloge de certains courants de pensée de gauche. C'est assez honteux et j'ai mal pour eux. Lorsque je pense qu'avant ils ne faisaient pas de distinction et critiquaient la société entière.
Le pire c'est que je vois déjà les gens comme tuXShadow s'extasier que je n'aurai pas compris et que leur but est de faire une saison politiquement correcte JUSTEMENT pour critiquer le politiquement correct.

Enfin, je vous laisse, je dois aller torturer une lesbienne pour protester comme les violences faîtes aux homosexuels.

Message édité le 03 novembre 2015 à 19:19:55 par AerdaIis
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
04 novembre 2015 à 00:26:56

" Tout dépend de quelles saisons tu parles. "

J'ai pas une vision d'ensemble aussi détaillée que la tienne, mais ce qui est sûr, c'est que l'humour puéril de South Park, satyre et références ou non, ne me fait ni chaud ni froid. J'ai jamais compris comment l'on pouvait s'esclaffer devant ce truc, et je ne le comprendrai probablement jamais.

Message édité le 04 novembre 2015 à 00:27:28 par Gyaran
AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
04 novembre 2015 à 01:52:52

J'ai jamais compris comment l'on pouvait s'esclaffer devant ce truc

Premier épisode après le 11 septembre 2001.
http://sournoishack.com/uploads/419508701Remember_when_life_used_to_be_simple.jpeg

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
04 novembre 2015 à 03:56:00

http://i.imgur.com/sH2tqKT.gifv

Meilleur costume d'Halloween.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 novembre 2015 à 10:08:39

Hey. Hier il y a eu le droit, sur france télévision, à un pamphlet anti-communiste d'une heure, présenté comme une biographie de staline. Ou l'on a le droit à ce merveilleux passage : "Tel les chevaliers de l'apocalypse, les bolcheviques de Lénine sèment la mort et la désolation partout où ils passent pour se maintenir au pouvoir."
Sans dec.

Message édité le 04 novembre 2015 à 10:08:57 par tuXShadow
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
04 novembre 2015 à 11:08:28

l'humour puéril de South Park

Au contraire c'est très mature, faut voir au delà du "prout lolilol". Tu comprendras quand tu seras plus grand. :)

Message édité le 04 novembre 2015 à 11:11:07 par [Supergounou]
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
04 novembre 2015 à 17:06:19

Au contraire c'est très mature, faut voir au delà du "prout lolilol"

Je le suppose dans mon message. Mais si l'emballage ne m'intéresse pas, aucune raison que j'aille chercher la potentielle pépite au-delà. Si à chaque noël on s'amuse à enduire ton cadeau avec du rouleau de papier toilette usagé, surprise ou non, tu auras tôt fait d'arrêter de vouloir savoir ce qui se trouve dedans.

J-6 avant Fallout 4 sinon.

http://i.imgur.com/Q5y7E.gif

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:14:07

Si à chaque noël on s'amuse à enduire ton cadeau avec du rouleau de papier toilette usagé, surprise ou non, tu auras tôt fait d'arrêter de vouloir savoir ce qui se trouve dedans.

Au contraire, je ne pourrais pas résister à l'envie de savoir ce qu'un esprit aussi créatif a eu comme idée de cadeau.

J-6 avant Fallout 4 sinon.

Personnellement je m'en tape de ce jeu, je suis pas un mouton moi.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
04 novembre 2015 à 17:17:12

Hey. Hier il y a eu le droit, sur france télévision, à un pamphlet anti-communiste d'une heure, présenté comme une biographie de staline.

On s'en branle que ce soit un " pamphlet anti-communiste ". Cette série n'a jamais eu d'autre atout que son esthétique. Tout le reste n'est que raccourcis honteux, et emballage à la Hollywood.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:48:18

Si à chaque noël on s'amuse à enduire ton cadeau avec du rouleau de papier toilette usagé, surprise ou non, tu auras tôt fait d'arrêter de vouloir savoir ce qui se trouve dedans.

Au contraire, je trouverai ça génial et je serai déçu le jour où le papier cadeau représentera une connerie de sapin ou de père noël. N'oublie pas que je suis du genre à opter pour le meilleur canapé du monde même s'il jure totalement avec la déco de mon appart'.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
04 novembre 2015 à 23:43:42

Alors, Adventure Time, ça avance ?
La saison 7 vient de commencer.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
05 novembre 2015 à 00:15:53

J'ai pas tendance à tout me faire d'une traite comme toi. Il me faut du temps. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
05 novembre 2015 à 08:30:28

Elles disent toutes ça la première fois :oui:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo