Caelacanthe est frustré car même en bouffant des kebab ils arrive pas à se débarrasser de son physique d'anorexique.
Depuis quand un physique d'anorexique svelte est un défaut? C'est comme se donner l'option de pouvoir manger du toxique pour devenir gros, le processus inverse semblant nettement plus ardu ![]()
Le 30 octobre 2015 à 23:33:02 caelacanthe a écrit :
le problème était les haricots verts à tous les repas au lieu des frites? Voyons, ils ont des lois qui gouvernent ce qu'ils doivent servir aux jeunes, là encore pour tenter de les maintenir en forme, versus les kebabs qui s'en fichent de les voir repartir avec kebab + frites + mayo + coca tant que ça fait leurs affaires
Non le problème était pour tous les repas et tous les aliments sans exception (seul les frites étaient plus ou moins réussi et encore je suis gentil
), la faute parfois à un goût trop « chimique » pour que ça passe, tu diras ça à tous ceux qui ont dû subir ces horreurs qui ferait pâlir toute la discipline gastronomique.
"Pourquoi faire fermer une offre alors que des Français sont demandeurs ?"
Parce qu'ils ferment bien les offres pour la marie-janne, malgré la demande, engendrant de terribles dérives ![]()
Peut-être aussi parce que ce n'était pas suffisamment rentable ?
Enfin bon avant que tu mettes en cause à nouveau la soit-disant décadence culinaire, tu ne t'es pas dit aussi qu'au vu des impôts a payé et les charges sont peut-être la cause de la disparition de certains commerces et restos ? Dans ce genre de ville malgré le flux de population importante ce n'est pas facile de subsister, quand bien même le restaurant est d'excellente qualité. D'ailleurs tiens la précarité des Français est une thématique constante actuellement, cela te viendrait pas à l'esprit non plus que le peu de clientèle peut-être aussi être dû à un manque de moyens de la population locale ? Privilégiant alors des sorties et des repas extérieures à moindre coût ?
Je mangerais bien un kebab au porc tiens, ça doit pas être mauvais.
Raciste.
En attendant
: https://www.youtube.com/watch?v=FGVIlbGrb3E
https://www.youtube.com/watch?v=kv_cwzAIOHs
Pas mal ce clip, après tout un clip avec un noir qui mange une pastèque ne peut pas être mauvais. ![]()
"Peut-être aussi parce que ce n'était pas suffisamment rentable ? "
Ils n'ont qu'à l'imposer lourdement, comme ils font pour l'alcool et le tabac, quoique c'est une mauvaise idée en fait, aujourd'hui on ne peut plus cultiver de tabac chez soi pour s'assurer de sa qualité, c'est littéralement un crime ![]()
"la faute parfois à un goût trop « chimique » pour que ça passe, tu diras ça à tous ceux qui ont dû subir ces horreurs qui ferait pâlir toute la discipline gastronomique."
" tu ne t'es pas dit aussi qu'au vu des impôts a payé et les charges sont peut-être la cause de la disparition de certains commerces et restos ?"
Les kébabs sont aussi un peu la cause de la disparition des restaurants universitaires décents, qui ont des frais fixes + la nourriture mais quand la fréquentation vient à baisser, le budget réservé à l'alimentaire baisse d'autant jusqu'à devenir moins attirant pour les gens, c'est comme un cercle vicieux, après ne reste plus que les kébabs ![]()
"cela te viendrait pas à l'esprit non plus que le peu de clientèle peut-être aussi être dû à un manque de moyens de la population locale ?"
Dans le temps, on sortait moins, voici maintenant qu'on va dilapider son peu d'argent dans des endroits qui ne contribuent pas à la diversité alimentaire, ce qui empire d'autant les choses ![]()
http://gizmodo.com/ken-m-is-the-most-epic-troll-on-the-internet-1739028329
Voici ton maître pocolo.
Et sinon tuX que penses-tu du costume d'Halloween de mon fils :
http://i.imgur.com/6SfgZBg.jpg
Il est bien hein? ![]()
J'vais me déguiser en DVP ce soir perso. J'vais bien baiser comme ça.
Le déguisement te coûtera trop cher ![]()
http://puu.sh/l2PWr.gif
Et dire que je suis pas là du weekend...
Le déguisement te coûtera trop cher
Je pense aussi. ![]()
Plus sérieusement, je vais me faire ça normalement : http://puu.sh/l4g6k/7f8b9410b6.jpg
J'vais me déguiser en DVP ce soir
Ah, donc vous êtes de ceux qui préfèrent s'habiller en catin plutôt que de se mêler aux dullahans ?
Je me déguise pas : je me maquille. C'est bien plus efficace pour effrayer les morveux. ![]()
Le 31 octobre 2015 à 13:01:37 AerdaIis a écrit :
J'vais me déguiser en DVP ce soir
Ah, donc vous êtes de ceux qui préfèrent s'habiller en catin plutôt que de se mêler aux dullahans ?
Triste opinion que tu as de ta matriarche.
Pourquoi ? Les dullahans se déguisent en catin ?
Je viens de commencer The Last of Us.
Apparemment, j'en suis déjà à 25%, ça va être rapide.
Par contre, ça a l'air d'être une pure merde. Les ennemis sont imprévisibles et font absolument n'importe quoi, ce qui rend la possibilité de jouer discret complètement aléatoire. Bon, ce n'est pas bien difficile de se débrouiller avec les armes de corps à corps mais je ne peux m'empêcher d'être déçu. Les armes à feu par contre sont parfaitement inutiles, elles sont aussi agréables à utiliser que dans Uncharted.
Niveau histoire, c'est encore pire. Déjà, j'ai l'impression que le trailer m'a menti et qu'ils ne présentent pas du tout le genre d'univers dont ils ont fait la publicité. Ici, ils mettent l'accent sur l'univers à la Half-Life 2 et l'histoire vu et revue des centaines de fois. Ce n'est pas ça qui est intéressant dans le post-apocalyptique. Il n'y a pas besoin d'une histoire bien compliqué, de gentils et de méchants ou de retournements de situation à la con. Ce qui importe le plus dans ce genre d'univers, ce sont les personnages charismatiques et l'évolution de leur relation. Dans le cas présent c'est un véritable échec. Surtout pour un jeu nommé The Last of Us, lorsqu'il y a autant de gens présent. Je ne sais pas encore pourquoi le jeu a été nommé comme cela mais je sens que ça va bien me faire rigoler. Ça sent le titre du jeu qui nous spoile la fin.
J'imagine aisément les prochains jeux de Naughty Dog.
"You die at the end." ou encore "You can't save your son."
Bordel, le boss Ultra-Greed, c'est abusé O_O