Le jeu est tellement addictif, je ne sais pas comment tu as fait pour arrêter d'y jouer avant de l'avoir fini, surtout en étant déscolarisé. 
A noter qu'il y a un troisième chapitre mais je ne sais pas si la traduction verra le jour, il parait que l'éditeur américain (XSEED) a eu du mal avec la traduction des deux premiers chapitres et que les ventes du premier ont été légèrement décevantes. Il y aussi des remakes HD et avec des voix sur tous les dialogues qui sont en train de sortir sur PS Vita mais uniquement au Japon pour l'instant.
A part ça j'ai fini Tales From the Borderlands, bon film interactif, l'humour devient parfois un peu lourd comme je l'ai dit l'autre jour mais dans l'absolu le jeu m'a quand même bien fait rire et puis la mise en scène est très bonne, je pense que c'est le meilleur jeu de Telltale Games jusqu'à présent. Pour ceux qui aiment les jeux Telltale ainsi que Borderlands et son univers c'est un must have.