Par contre j'ai pas l'impression que le jeu soit plus difficile. Au contraire. Après je joue en moyen, peut-être que c'est à cause de ça. Je l'ai presque terminé d'ailleurs. Il est très court en même temps.
Si, il est plus dur (que la version nes en tout cas). Y jouer en extrême est un bon moyen de faire la comparaison puisque tu dois tout faire en une seule fois (pas de save, pas de continue), que tu n'as pas de map non plus et que tu es limité au hard pogo. Bref les mêmes conditions que le jeu d'origine. Le jeu d'origine, ça n'arrivait jamais que je le commence et que je ne parvienne pas jusqu'à la fin. Quand je vois comment je m'en suis tiré sur mon unique partie du remastered, je n'oserais même pas approcher l'extrême sans le connaître par cœur (pas que le jeu m'intéresse assez pour faire ça ceci dit). Je pense de toute façon que tu reverras ton avis lorsque tu l'auras enfin terminé, le dernier niveau n'ayant rien à voir avec son équivalent sur l'original, qui n'était jamais que le niveau Transylvanie avec une shortcut.