CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 14:31:31

J'ai été voir Mad Max : Fury Road hier soir et c'était...

:hap:

c'était une belle m... ( :noel: ) mise en scène, un film soigné esthétiquement et bien filmé, un film qui va vraiment à l'essentiel de son objet cinématographique même si vu le timing parfait de 2 heures j'ai l'impression qu'il devait être un peu plus long et plus dense que ce qui nous a été proposé à l'écran ainsi que l'impression de censure sur la violence pour rameuter un large public.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
16 mai 2015 à 20:11:44

'étais trop crevé pour commencer une première partie.

Sauf que moi j'y ai joué à Ultra Street Fighter IV, d'ailleurs même la durée de vie est pourrie car après 20 minutes de jeu j'étais déjà rendu aux crédits de fin, nofake. J'ai torché tous les combats alors que j'avais choisi la difficulté la plus élevée ( je suis pas calé en anglais mais je crois que c'est "Easiest"). Bref de la merde, ça a déjà dégagé de mon ordi.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
16 mai 2015 à 21:01:24

Je me souviens plus de ses attaques dsl. Bon courage pour ta tentative en extrême.

Je vais regarder une vidéo, c'est pas grave + merci. :hap:

Au fait, je pense pas t'avoir déjà ajouté sur Steam. C'est quoi de nouveau ton ID ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 mai 2015 à 21:13:18

Sauf que moi j'y ai joué à Ultra Street Fighter IV, d'ailleurs même la durée de vie est pourrie car après 20 minutes de jeu j'étais déjà rendu aux crédits de fin, nofake. J'ai torché tous les combats alors que j'avais choisi la difficulté la plus élevée ( je suis pas calé en anglais mais je crois que c'est "Easiest"). Bref de la merde, ça a déjà dégagé de mon ordi.

:rire:

Ton troll le plus grossier depuis que je suis ici, je te concède tout de même 1/2 point pour l'effort :ok:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
16 mai 2015 à 21:16:45

Et franchement la maniabilité du jeu est vraiment dégueulasse au clavier, ce qui est un comble pour un jeu PC.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 mai 2015 à 22:19:52

Pour avoir passé une partie de l'aprèm dessus au clavier, je ne suis pas d'accord.

C'est quoi de nouveau ton ID ?

Kriegor27 je crois. Mais tu me verras pas souvent.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
16 mai 2015 à 22:25:38

Ah, c'était donc bien ça ton profil. Je m'attendais à plus de jeux, c'est drôle.

Bon je m'attaque au mode extrême.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 mai 2015 à 22:33:10

J'ai enfin perfect tous les niveaux de tous les Hexcells. Si vous aimez le démineur, foncez c'est vraiment génial ces jeux.
http://store.steampowered.com/app/265890/
http://store.steampowered.com/app/271900/
http://store.steampowered.com/app/304410/

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
16 mai 2015 à 22:44:49

J'ai essayé chez un ami, c'est nul à chier j'ai jamais réussi à trouver la touche pour tirer.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 mai 2015 à 22:50:35

C'est fait pour les mathématiciens, tu peux pas test :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
16 mai 2015 à 22:56:09

Les mathématiciens sont ceux qui créent les jeux, ceux qui se contentent d'y jouer sont des gamins et/ou des cassos avec un CAP comme plus haut niveau de qualification, comme on peut le constater sur Twitch.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
16 mai 2015 à 23:02:11

Je trouve tes trolls un peu trop violents depuis que tu as arrêté de mettre des " :oui: " à chacune de tes phrases Pocolo. Parfois je me sens même attaqué dans mon intimité. Tu penses qu'il serait possible de revenir à l'ancienne version si ça ne te dérange pas ?

Cordialement,

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:12:23

Ta mère.

Cordialement.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
16 mai 2015 à 23:37:27

Ta phrase ne veut rien dire. Il n'y a même pas de verbe.

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:44:21

Il faut que je te fasse un dessin ou quoi???

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:50:54

L'épisode de poneys cette semaine était bien, heureusement qu'il leur reste des writers ne se prenant pas au sérieux.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:51:38

Et les mathématiciens n'ont pas le droit de s'amuser? Je te trouve bien sévère avec tes idoles.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2015 à 00:14:27

http://www.returnofkings.com/63036/why-you-should-not-go-see-mad-max-feminist-road

Les gogoles réactionnaires americains ont encore frappé.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
17 mai 2015 à 00:19:56

J'ai lu ici et là certain(e)s dire que Mad Max Fury Road est un film "féministe", mais carrément pas en fait.

Furiosa, à aucun moment, n'est vraiment "sexué". Il n'est jamais mis en avant que c'est une femme, et le fait qu'elle ai les cheveux courts, un bras en moins et une tenue quelconque tend à justement lui enlever toute identité sexuelle, afin qu'on ne se focalise non pas sur son sexe, mais sur son rôle en tant que personnage, rien de plus.

Et effectivement, lorsque tu vois le film, même si tu sais que c'est une femme, tu t'en fout carrément que ce soit une femme, tu veux juste voir si elle va réussir son projet ou pas, et quel va être le rôle de Max dans celui-ci.

Donc certes, elle est limite plus importante que Max, en tant que rôle, mais on est très loin d'un archétype "féministe", comme on pourrait notamment le voir dans Alice Au Pays Des Merveilles de Burton, par exemple.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
17 mai 2015 à 00:44:40

C'est ni plus ni moins que du terrorisme intellectuel de s'offusquer de chose absolument fausses pour les faire paraitre choquante.
En france on a la manif pour tous qui considère que donner des cours contre le sexisme aux élèves de primaire, c'est leur enseigner la "théorie du genre" ou leur apprendre la masturbation.
Aux états-unis et sur l'internet anglophone, la chasse au féministe est ouverte, à tel point que ça donne ce genre d'articles, ou alors dans le domaine des jeux vidéo des gamergateurs qui se permettent de faire des recommandation steam pour dire "achetez ce jeu parce que le développeurs a été malmené par des méchants féministes".

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses