Tiens, ça me rappelle que je l'ai toujours pas terminé celui-là, alors que j'étais proche de la fin. Il m'avait assez plu pourtant. Mais bon, en général il me suffit d'un jeu où l'on se promène essentiellement en pleine nature pour que j'accroche, donc mon avis n'est pas forcément des plus pertinent.
J'ai terminé Ducktales sinon. Une première fois en moyen, là je suis au dernier niveau en difficile. Ça va, ça reste largement abordable. On a toujours la possibilité de monter à 5 cœurs, et il y a beaucoup plus de vies présentes, même si les gâteaux ont disparus. J’appréhende un peu le niveau extrême par contre. Je ne parviens toujours pas à comprendre comment éviter l'attaque où le boss final devient géant. Peut-être qu'il faut se baisser, peut-être qu'il faut juste rapidement se déplacer dans la direction opposée. Dans tout les cas je me prends en général le premier coup, puis rebondis dessus avec la canne. Le truc c'est que quand on a 5 cœurs on a toujours une bonne marge au cas où l'on fait des conneries à côté, mais lorsque l'on est limité à trois...
Bref, je le termine encore en difficile aujourd'hui, et je test rapidement le mode extrême.