CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
18 mai 2015 à 22:12:05

Je suis tellement hardcore, que j'ai acheté le manuel imprimé (15€) d'un jeu que j'ai eu à 4€ sur steam.

En voila de la lecture intelligente...plus sérieusement t'es pas supposé lire des livres de maths ou d'info? ou même d'économie? ( économie :rire: )

Message édité le 18 mai 2015 à 22:12:25 par -MrPocolo
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
18 mai 2015 à 22:18:16

Perdu, on savait déjà que ce Doom serait présenté à l'E3 et qu'il était en développement, et ça ne ferme aucunement la porte à Fallout 4.

T'avais vu ça où? :(
A part une info qui aurait fuité et donc pas sûre du tout, c'est la première fois que Bethesda en parle si je ne m'abuse. Et si je doute d'un F4, c'est parce qu'ils seraient pas assez con pour faire trop d'énormes annonces lors du même event, déjà qu'ils vont balancer leur TESO console et Battlecry. A la limite je croirai plus à un Dishonored 2 ou à un remake HD 4K de la mort du premier.

Daggerfall... 15 ans... Bien le dentier?

Le pire c'est que j'ai exagéré, après vérification j'avais en fait 13 ans... Eh mais... t'as pas le même age que moi toi? :-)

Message édité le 18 mai 2015 à 22:19:12 par [Supergounou]
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
18 mai 2015 à 22:23:07

Le 18 mai 2015 à 22:18:16 [Supergounou] a écrit :

Perdu, on savait déjà que ce Doom serait présenté à l'E3 et qu'il était en développement, et ça ne ferme aucunement la porte à Fallout 4.

T'avais vu ça où? :(
A part une info qui aurait fuité et donc pas sûre du tout, c'est la première fois que Bethesda en parle si je ne m'abuse. Et si je doute d'un F4, c'est parce qu'ils seraient pas assez con pour faire trop d'énormes annonces lors du même event, déjà qu'ils vont balancer leur TESO console et Battlecry. A la limite je croirai plus à un Dishonored 2 ou à un remake HD 4K de la mort du premier.

:d) Fallout 4 est très probable, compte-tenu du nombre d'informations qui ont émergé ces dernières semaines. Dishonored 2 était apparu à l'état de rumeur et devait déjà sois-disant être présenté l'année dernière durant l'E3, une fausse affiche avait même été faite pour l'occasion, mais que dalle.

On pourrait aussi potentiellement s'attendre à un Rage 2 qui surprendrait tout le monde, sachant que strictement aucune info n'a fuité autour du titre (dont on ne sait même pas s'il est en développement, on sait juste que Bethesda voudrait en faire une suite).

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
18 mai 2015 à 22:27:01

On verra bien! Mais je te parie un jeu Desura qu'on verra pas de F4 :ok:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
18 mai 2015 à 22:31:46

Le pire c'est que j'ai exagéré, après vérification j'avais en fait 13 ans

Arrête d'essayer de minimiser la chose, je parie que t'es même obligé d'accrocher un bout de bois à ta bite pour utiliser ta copine. :oui:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
18 mai 2015 à 22:40:41

Appelle moi chaud lapin je te prie. Un petit bisou et c'est parti.

Message édité le 18 mai 2015 à 22:40:59 par [Supergounou]
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
19 mai 2015 à 00:46:42

On verra bien! Mais je te parie un jeu Desura qu'on verra pas de F4

:-(

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
19 mai 2015 à 03:03:48

Il est génial le premier The Witcher en fait. J'ai eu la mauvaise idée de commencer directement par le deuxième, ce qui avait fini par complètement me dégoûter de la série. Probablement pour la même raison qu'avec la série des Mass Effect. Cette impression de parler avec quelqu'un qui semble te connaître, et qui passe son temps à te remémorer des anecdotes, sans que tu puisses ne serait-ce que mettre un nom sur son visage. Mais maintenant que j'ai pris la série par la base, tout est devenu bien plus limpide.

Bon par contre j'ai un peu de mal à me défaire de cette impression de jouer un DVP vieux.

http://tap-repeatedly.com/wp-content/uploads/2009/12/scout_Witcher1.jpg

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 mai 2015 à 03:16:32

J'ai eu la mauvaise idée de commencer directement par le deuxième

Houlà, oui, très mauvaise idée. Cela a dû vous faire un choc. En polonais j'espère ?

Pour ma part, je viens de m'empiffrer les quatre tomes de Blast. Larcenet était déjà mon dessinateur préferé, mais pour le coup, je crois qu'il s'agit de sa meilleure bande dessinée. À lire absolument.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 mai 2015 à 03:36:25

The witcher 3 : jamais en dessous de 45fps (en 1920x1200) avec absolument toutes les options à fond (sauf la vsync).
Je pourrais tourner à 60fps sans le nvidia hairwork, mais contrairement à tomb raider l'effet est là vraiment très réussi. Et jouer à 45fps à the witcher ne pose pas le moindre problème.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 mai 2015 à 03:37:57

J'aurais aimer prendre le collector comme pour le 1 et le 2, mais il était déjà en rupture de stock bien depuis 2014 :snif:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 mai 2015 à 03:56:57

The witcher 3

Vous voulez dire Geralt qui a pris des champis et se retrouve au royaume des elfes et des petits lutins ? Tellement bourré qu'il se prend pour un ninja et en devient incontrôlable ? Le tout avec des références au dernier Star Wars et à Game of Thrones ?

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
19 mai 2015 à 04:01:01

+ fais-nous un vocaroo où tu parles en Polonais Aerdalis stpl stpl stpl

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
19 mai 2015 à 04:12:07

Il est génial le premier The Witcher en fait

C'est un jeu que tuX adore donc par principe tout le monde ici est supposé le détester.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 mai 2015 à 06:51:50

Je t'aime pocolo.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
19 mai 2015 à 07:23:29

https://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo

J'avais envie.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
19 mai 2015 à 07:43:21

J'aurais aimer prendre le collector comme pour le 1 et le 2, mais il était déjà en rupture de stock bien depuis 2014 :snif:

Attends mais comment tu fais, tu braques les petites vieilles? Moi elles m'agressent...

Et +1 pour le polonais Gyaran, l'immersion n'en est que plus amplifiée. Et joue direct en difficile aussi, histoire que les signes et les potions servent à quelque chose.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 mai 2015 à 09:26:35

http://i.imgur.com/ixhcWmB.jpg

J'ai explosé de rire lorsque j'ai vu cette blague dans un film de disney.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
19 mai 2015 à 10:41:56

" tuXShadow "

" 09:26:35 "

Voilà les deux éléments de réponse.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
19 mai 2015 à 10:57:55

J'aime beaucoup ton nouvel avatar Gyaran :oui: