Si l'agresseur est plus jeune et plus violent, il n'y a qu'une façon logique de procéder. Le c.hk
Et si jamais ça marche pas, re c.hk.
Faut vraiment qu'il soit noob alors, je suis sûr qu'elle aurait mis la garde cette vieille peau.
Donc ça n'est pas une mesure de justice sociale vu qu'ils laissent ceux qui ne travaillent pas dans la pauvreté.
Je crois que nous n'avons pas la même définition de pauvreté. Pour moi, vivre chichement, c'est manger et boire à sa faim sans forcément avoir de la viande tous les jours dans l'assiette (ce qui n'est pas plus mal), c'est avoir un logement correct de deux pièces minimum, s'acheter suffisamment de livres, d'albums, ou d'aller au cinéma dans le mois pour ne pas avoir à s'ennuyer, et c'est de pouvoir payer ses taxes sans être à découvert. Ce que ne permet pas le RSA aujourd'hui. Et par " ce système ne pourrait pas tenir sinon ", je faisais surtout référence à la vie en société en elle-même. Il est nécessaire que certaines personnes travaillent (à moins que des robots fassent la plupart des tâches physiques comme je l'ai dit plus tôt, mais on y est pas encore malheureusement), sinon tu n'aurais pas de toit au-dessus de la tête, de quoi te vêtir, et encore moins de quoi te divertir. Certains doivent travailler, mais en consommant différemment, tous le monde n'aurait pas besoin de le faire. Avant l'on produisait pour satisfaire des besoins, aujourd'hui l'on créé de nouveaux besoins totalement inutiles, de sorte à créer toujours plus de bénéfices. Je pense qu'il est toujours possible de faire marche arrière. Même si ça peut sembler idéaliste.
Donc ce que tu vas faire, c'est acheter directement chez les producteurs. Déjà de 1) tu vas devoir faire des efforts incroyables
Non ? Une partie non négligeable de ce que je consomme est issu de producteurs, ou encore de mon jardin. Si plus de personnes commencent à se fournir directement chez les producteurs, alors les petits marchés vont peu à peu naturellement se développer, les producteurs allant chercher directement le client, au lieu de passer par des intermédiaires, comme les supermarchés.
2) tu serras la seule personne ayant le courage de le faire.
Pourquoi tant de personnes passent par les supermarchés, à l'inverse de se rendre directement chez les producteurs ? Par manque de temps le plus souvent. Tu ne vas certainement pas te déplacer en campagne tous les trois quatre jours pour aller chercher de quoi nourrir ta famille, surtout si il faut encore cuisiner par la suite. Et puis cuisiner ça s'apprend. Pareil avant j'ai parlé du fait d'avoir un jardin. Certes, tout le monde n'a pas de maisons. Mais les jardins dans des espaces réservés existent. Et le prix est totalement dérisoire. Tout cela demande juste du TEMPS. C'est pas pour rien qu'il y a essentiellement des retraités qui tiennent activement des jardins.
DVP +> Là on s'attaque au concept même d'intelligence, c'est un sujet ultra vaste, et j'ai beaucoup trop de choses à dire dessus pour pouvoir synthétiser ça en un seul post. Faudrait qu'on se fasse un skype un jour pour vraiment traiter le problème en profondeur. Tout ce que je peux dire, sans forcément rentrer dans les détails, c'est que d'après moi, ce qui va réellement définir la façon de raisonner d'un individu est son vécu. Et que le vécu s’étale sur toute une vie. Il est donc toujours possible de changer. L'exemple le plus frappant est un accident maladie, ou le licenciement, qui amène à plus ou moins longue durée au chômage. Tout le monde connaît quelqu'un qui, après être sortie du monde du travail pendant un certain temps, a préféré rester sans emploi. Il y a donc eu une évolution dans la pensée de cette personne. Le revenu de base pourrait considérablement accentuer cette proportion d'individus, d'où sa nécessité.
Moralité: faites attention, le danger est n'importe où, même les mamis blanches peuvent vous planter un couteau dans le dos.
C'était à coup sûr une féministe arabe métisse. Je ne vois que ça comme explication.
Le 18 mai 2015 à 11:20:04 [Supergounou] a écrit :
Faut vraiment qu'il soit noob alors, je suis sûr qu'elle aurait mis la garde cette vieille peau.
Mais c'est là que c'est vicieux. S'il se baisse, et si c'est un agresseur expérimenté, il va se baisser, ton c.hk échoue. Tu attends, genre 2-3 secondes. Phase d'hésitation dans la tête de l'agresseur. Et là re c.hk sans prévenir! 9 fois sur 10, celui là tombe au moment où il se relève/fait quelque chose de stupide (c'est à dire autre chose qu'un c.hk). Une fois qu'il est tombé après, t'as plus qu'à jouer avec ses nerfs sur la relève avec un bon mix-up : par exemple c.hk la première fois, pour bien qu'il comprenne, c.hk la seconde, toujours sur la seconde, et la troisième obligé il va se dire, non il va pas refaire un c.hk c'est pas possible, même le pire des rang D en ferait pas 3 d'affilé, donc il va anticiper l'overhead et là c.hk. Ca c'est un bon mix-up.
C'était à coup sûr une féministe arabe métisse. Je ne vois que ça comme explication.
Tu oublies lesbiennes. On parle pas assez des homosexuels ici!
Techniques de fou de Kriegor
Merci senseï, je tacherai de m'en rappeler ![]()
Tu oublies lesbiennes. On parle pas assez des homosexuels ici!
Il y a que des bisexuels et des nez gros ici, on fait avec ce qu'on a. ![]()
http://i.imgur.com/HxNtegM.png
Ferme ton compte tuX, t'as aucune chance ![]()
Vous reviez que le teasing de Bethesda pour l'E3 concerne Fallout 4? Perdu, ce sera un remake de Doom.
https://www.youtube.com/watch?v=ca1cHfu1cso
http://agar.io/
Le nouveau jeu sur lequel les employés de bureau vont perdre 60% de leur temps de travail et faire perdre des millions à leur entreprise pour cause de manque de productivité.
Vous reviez que le teasing de Bethesda pour l'E3 concerne leur banqueroute ? Perdu, ce sera un énième remake de jeu des années 90.
Comme c'est étrange, je ne m'en doutais pas une seconde.
Y a des boites de devs AAA que tu détestes pas Aerdalis?
Bien sûr, j'aime beaucoup Ubisoft. Mais pour le coup, Bethesda fait parti de ceux que j'exècre le plus.
Simple curiosité, hein. Moi non plus je suis pas fan du tout. Pourquoi eux en particulier? Parce qu'ils sont responsables de Dishonored?
Dishonored est le troisième meilleur FPS de tous les temps, juste derrière Half-Life 2 et Bioshock Infinite.
Pourquoi eux en particulier?
Parce qu'ils ont eu l'audace de vendre sept fois le même jeu, le RPG le plus bugué, le plus stupide et le plus mal conçu de tous les temps. Pire encore, ils osent prendre le nom d'autres licences n'ayant strictement rien à voir pour distribuer leur jeu.
Héhé sur ce point on est bien d'accord, bien que j'avoue avoir passé de nombreuses heures sur Daggerfall quand j'avais 15 ans, c'était vraiment grand à l'époque (trop pour eux malheureusement, je crois que même les suites étaient moins buggées).
Je suis tellement hardcore, que j'ai acheté le manuel imprimé (15€) d'un jeu que j'ai eu à 4€ sur steam.
Ce machin est un gros pavé lourd et imposant.

Le 18 mai 2015 à 21:05:26 [Supergounou] a écrit :
j'avoue avoir passé de nombreuses heures sur Daggerfall quand j'avais 15 ans
Daggerfall... 15 ans... Bien le dentier?
Le 18 mai 2015 à 16:54:48 [Supergounou] a écrit :
Vous reviez que le teasing de Bethesda pour l'E3 concerne Fallout 4? Perdu, ce sera un remake de Doom.
https://www.youtube.com/watch?v=ca1cHfu1cso
Perdu, on savait déjà que ce Doom serait présenté à l'E3 et qu'il était en développement, et ça ne ferme aucunement la porte à Fallout 4.