Inkin
Héhé 
C'est à dire que pour que de nos jours, il est rare pour moi de tomber sur un jeu qui peut captiver et me tenir en haleine à long moment. La bonne chose avec Deus Ex, est que je ne l'attendais pas si ce n'est un mois avant sa sortie.
Depuis quelques temps déjà, je fonctionne sur ce principe. Je ne fais pas attention aux jeux annoncés. Enfin je suis l'actualité, je sais ce qui va arriver mais je me plonge jamais dans le détail. D'une pour pas débuter une attente interminable, et de deux pour éviter de nourrir des espoirs qui ne seront pas dans la version finale du titre en question.
Ainsi je profite des jeux sur le moment (dans une période de 3 mois) et j'évite de trop me languir d'un titre qu'est pas prévu avant l'année prochaine ;)
Bon après y'a des exceptions, toujours des cas annoncées, souvent des suites, qu'on attend car on sait que le premier volet était génial (genre Gears of War 3, Halo 4, etc....) mais de manière générale, je préfère fonctionner ainsi, la surprise n'est que meilleurs ;)