Je viens de voir sur le site d'empik (Fnac polonaise mais en mieux.) que Dead Island était à 18€ neuf.
J'avais pas prévu de le prendre mais là du coup c'est cadeau ...
Bon sinon concernant le petit truc con qui m'est arrivé dans DXHR, voilà l'histoire (prenez un siège, un paquet de popcorn et une bière fraiche).
"Cher Journal de Bord,
Comme à son habitude, la solitude m'accompagne, ne me laissant comme seul ami, un but simple et direct, l'accomplissement parfait de la mission qui m'étais confié. Parce qu'il s'agissait d'infiltrer les rangs ennemis, et car je suis le meilleur pour ça, David Sarif, mon aimable et lunatique boss, m'envois enquêter pour une raison que je me dois de garder secrète. Alors que cela faisait désormais près de 4h que je navigue dans les conduits et couleurs de ce qui ressemble à un laboratoire de recherche, une communication m'est transmise par ce connard de Prichard. Ce pourquoi je suis venu, la raison de ma misère, l'objectif que je vise depuis le début, se trouve juste au dessus de ma tête. Un seul problème, "Il" attend. Je le sais, je le vois, il est là. Guettant mon arrivée, attendant le moment opportun pour me débrancher, mais je ne peux être vaincu, ma mission doit être accomplie.
Alors que je pénètre dans le pseudo musée des Augs, je me retrouve nez à nez avec lui. On échange de trois phrases amicales qui ne nous guiderons guère plus loin qu'a l'utilisation de la force. Le combat commence !!
Ce fumier est bien équipé, je sais pas ce qu'il me balance mais ça me fait mal. Bordel je savais que j'aurai du augmenter mon shield au lieu de ces putain de programme pro-hacker. C'est pas les caméra qui vont me sauver cette fois. Heureusement, j'ai pour moi un ou deux tours dans mon sac. Usant habilement de l'invisible shield et de mon wallhack, je tâche d'anticiper ses mouvements. Evitant au maximum le contact. Mais this bastard doesn't want to give up ! Il use lui aussi d'un shield et il me mets à terre de nombreuses fois. Essayant tant bien que mal d'user de toutes mes armes à dispositions, rien n'y fait. Il ne veut pas se plier. Au fur et à mesure, mes munitions s'épuisent. D'abord le 10 mm, puis l'arbalète, vient enfin le tour de mon sniper quand pour finir, il ne me reste plus qu'un faiblard railgun, je cède. D'abord une fois, puis une seconde, en viens une troisième et une quatrième, CA N'EN FINI PAS ! Désormais je dois être à ma 10ème tentative, je n'ai plus de solution, les HS sont inefficace et le moindre faux mouvement me coute la vie. C'est alors, que dans une dernière attaque, emprunt d'une certaine folie, j'ose ma dernière carte: les mains. J'enclenche l'invisibilité, suivit du wallhack, le tout associer a des pas feutré, me voilà désormais à sa porté, je FRAPPE !! Mon crochet vient le frapper direct au visage entrainant sa chute dans une vrille à faire pâlir une danseuse étoile. C'est fini j'ai gagné !!
JE VIENS DE PASSER 45 MIN A ESSAYER DE LE POUTRER AU GUN POUR QUE CE FOUTU BOSS CLAQUE D'UNE QTE !!!"
Merci DXHR pour ce moment de rêve