CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 septembre 2011 à 14:03:47

Il semblerait que l'info vient d'être confirmé par Nintendo et qu'ils seraient bien à l'origine du produit.
Ils annoncent également qu'ils viendront prochainement avec des informations concernant ce sujet (probablement le 13 septembre.)

Au final, cette journée sera VRAIMENT importante !!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 septembre 2011 à 15:01:39

Je suis un peu plus heureux chaque jour de ne pas avoir de 3DS. :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 septembre 2011 à 15:08:04

J'aime bien l'image tout en bas de la page d'accueil de JVC, pour Dungeon Siege 3. :cool:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:38:22

Boarf ayant payé ma 3DS moins de 200 €, la baisse de prix ne m'a pas beaucoup affecté (au contraire je suis gagnant avec le programme ambassadeur).

Mais voir l'ajout d'un 2nd Stick par contre ça me réjoui et ça me fait chier en meme temps....

Stram07
Stram07
Niveau 11
08 septembre 2011 à 17:02:52

In-kin :d) pour les 1999 Manches, ça va j'en suis à plus de 1700..

Sinon je viens de me prendre le triple pack pour 19€. C'est un jeu qui cotient trials HD, limbo et splosion man (que j'ai déjà ).Trials est assez délirant. Certains l'ont fait ?

in-kin
in-kin
Niveau 12
08 septembre 2011 à 17:13:36

Ok stram :ok: Je connais ce triple pack, il coute 20$. Il y a Limbo dedans qui est parait il une petite merveille.

inFy :d) idem je suis à la fois content et decu. Par contre L'annoce de Monster Hunter me fait grave plaisir :ok:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:01:00

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053253-la-config-pc-pour-diablo-iii.htm

Ca c'est de l'optimisation ! bliz' a vraiment bien joué sur ce coup :cool:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:16:04

C'est ouf la config pour Diablo 3 O.o !
Le jeu est pas censé utilisé le moteur de SC2 ? Car là ça semble loin de ce dernier non ?

Sinon il m'est arriver un truc con et amusant dans Deus Ex, je le posterai plus tard ;)

Kikoololmegalol
Kikoololmegalol
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:19:13

très bonne optimisation :oui: c'est du bon boulot ça (si seulement tout les devs faisaient pareil , bon on allongerais le temps de dev d'un an mais bon :noel: )

( gta 4 et metro 2033 :snif2: )

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
08 septembre 2011 à 18:19:57

:hello:

Pas énorme la config :noel:

Trials c'est pas le jeu où on tourne les diamants?

in-kin
in-kin
Niveau 12
08 septembre 2011 à 18:39:08

Je viens de recuperer la clé du boos du temple de l'ombre. Là jevais à l'entrainement et je le demonte apres :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 septembre 2011 à 18:41:45

Ca c'est de l'optimisation ! bliz' a vraiment bien joué sur ce coup

:d) Ce n'est pas de l'optimisation, c'est juste que le moteur 3D est complètement dépassé :)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:47:56

Ce n'est pas de l'optimisation, c'est juste que le moteur 3D est complètement dépassé

:d) Je l'avais compris dans ce sens là également.
Enfin de ce qu'affichait la technique, je m'attendais pas à un monstre (mais peut etre pas aussi bas)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:10:40

Je viens de voir sur le site d'empik (Fnac polonaise mais en mieux.) que Dead Island était à 18€ neuf.
J'avais pas prévu de le prendre mais là du coup c'est cadeau ...

Bon sinon concernant le petit truc con qui m'est arrivé dans DXHR, voilà l'histoire (prenez un siège, un paquet de popcorn et une bière fraiche).

"Cher Journal de Bord,

Comme à son habitude, la solitude m'accompagne, ne me laissant comme seul ami, un but simple et direct, l'accomplissement parfait de la mission qui m'étais confié. Parce qu'il s'agissait d'infiltrer les rangs ennemis, et car je suis le meilleur pour ça, David Sarif, mon aimable et lunatique boss, m'envois enquêter pour une raison que je me dois de garder secrète. Alors que cela faisait désormais près de 4h que je navigue dans les conduits et couleurs de ce qui ressemble à un laboratoire de recherche, une communication m'est transmise par ce connard de Prichard. Ce pourquoi je suis venu, la raison de ma misère, l'objectif que je vise depuis le début, se trouve juste au dessus de ma tête. Un seul problème, "Il" attend. Je le sais, je le vois, il est là. Guettant mon arrivée, attendant le moment opportun pour me débrancher, mais je ne peux être vaincu, ma mission doit être accomplie.
Alors que je pénètre dans le pseudo musée des Augs, je me retrouve nez à nez avec lui. On échange de trois phrases amicales qui ne nous guiderons guère plus loin qu'a l'utilisation de la force. Le combat commence !!

Ce fumier est bien équipé, je sais pas ce qu'il me balance mais ça me fait mal. Bordel je savais que j'aurai du augmenter mon shield au lieu de ces putain de programme pro-hacker. C'est pas les caméra qui vont me sauver cette fois. Heureusement, j'ai pour moi un ou deux tours dans mon sac. Usant habilement de l'invisible shield et de mon wallhack, je tâche d'anticiper ses mouvements. Evitant au maximum le contact. Mais this bastard doesn't want to give up ! Il use lui aussi d'un shield et il me mets à terre de nombreuses fois. Essayant tant bien que mal d'user de toutes mes armes à dispositions, rien n'y fait. Il ne veut pas se plier. Au fur et à mesure, mes munitions s'épuisent. D'abord le 10 mm, puis l'arbalète, vient enfin le tour de mon sniper quand pour finir, il ne me reste plus qu'un faiblard railgun, je cède. D'abord une fois, puis une seconde, en viens une troisième et une quatrième, CA N'EN FINI PAS ! Désormais je dois être à ma 10ème tentative, je n'ai plus de solution, les HS sont inefficace et le moindre faux mouvement me coute la vie. C'est alors, que dans une dernière attaque, emprunt d'une certaine folie, j'ose ma dernière carte: les mains. J'enclenche l'invisibilité, suivit du wallhack, le tout associer a des pas feutré, me voilà désormais à sa porté, je FRAPPE !! Mon crochet vient le frapper direct au visage entrainant sa chute dans une vrille à faire pâlir une danseuse étoile. C'est fini j'ai gagné !!

JE VIENS DE PASSER 45 MIN A ESSAYER DE LE POUTRER AU GUN POUR QUE CE FOUTU BOSS CLAQUE D'UNE QTE !!!"

Merci DXHR pour ce moment de rêve :coeur:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:18:13

Ca me rapelle tes histoires avec Fanle 3 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 19:18:27

Ilé bien eternale zonata?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:18:32
  • Fable
[inFy]
[inFy]
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:23:58

Eclair :d) Oui ça fait longtemps que j'avais pas fait une petite histoire du genre justement. C'est pourquoi je me suis dit, aller j'en refais une ;)

Falco :d) Eternal Sonata est pas mal du tout. L'univers est original et l'histoire également. Le fait que cela se base sur un personnage réel connu de tous est amusant.
Le système de combat (en temps réel ou semi temps réel si je me souviens bien) est assez sympa, tout comme le cel-shading utilisé pour la technique.
Un petit plus sympa, on peut y jouer a plusieurs sur un même écran, ça reste sympa ;)

Stram07
Stram07
Niveau 11
08 septembre 2011 à 19:30:48

Juve :d) trials c'est le jeu de moto vu en "2d" ou tu as des parcours assez biscornu à accomplir en un temps record. C'est assez fun :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:36:45

http://www.flashgames247.com/play/675.html

un peu comme ça Trials :)

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import