CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:41:07

Belhifet,je peux t'envoyer la photo d'un des boss en MP.Tu verras que c'est pire mais c'est un spoil ENORME car ca révele la fin du jeu mais c'est un mosntre vraiment horrible digne d'un survival horror comme tu dis :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 20:41:49

http://www.youtube.com/watch?v=0CTqOQbXIYE&feature=player_embedded#!

Fuuuuuuu elle est sorti j'ai failli la rater :o

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 septembre 2011 à 20:46:04

noobeclair

S'il s'agit du boss final du jeu, je crois que je l'avais vu en vidéo. :peur:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:50:41

Sinon,ne pas attendre un solo sur le FPS de l'année,je trouve ça bof quand même

:d) Y'en a un, il s'appelle Rage et il est développé par id.

Faut remettre les choses dans le contexte. Battlefield n'a JAMAIS été un FPS à campagne, mais purement à multi.
C'est la quintessence même d'un BF.

Aujourd'hui, si DICE balance une campagne solo, c'est pour faire plaisir à EA qui veut concurrencer Activision et son Call of Caca.
Quand bien même le solo sera pas dégueu, les puristes de BF le feront en didacticiel pendant 1h et après iront rusher sur le multi.

Falco :d) Je regarde ta vidéo ;)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:50:42

Sinon,si je voulais m'inspirer de ce que tu dis pour en faire des trolls,je pourrai dire

[troll]Non mais le truc,c'est que les jeux d'aujourd'hui tentent de faire du Charlie Chaplin mais en moins marrant et avec moins de couleurs car il y avait le blanc et le noir comparé à une seule couleur,le gris aujourd'hui [/troll]

Pas mal comme troll non :question:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:52:24

Non mais quand un jeu est balancé par plein de gens comme le FPS de l'année,c'est pas rien quand même.Perso,je m'attends quand même à un bon solo et pas juste du multijoueur.
Parce que bon,payez 70 € pour un multi,je trouve ca bof quand même :(

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:56:01

Entre payer 70 euros pour un multi qui peut nous occuper plusieurs dizaines voir centaine d'heures et payer 70 Euros pour un solo de 8H, le choix est tres vite fait :(

Sinon j'ai moi aussi adoré Batman AA Noobelcair, tu compte te prendre Arkham City ?

Je ne pense meme pas que je m'attarderais sur le solo de BF3, peut etre comme l'a dit inFy pour prendre le jue en mains mais c'est tout.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:56:24

Noob :d) Le troll m'étais adressé ? Car si oui, j'ai pas saisi la corrélation.

Concernant ton 2nd post, c'est simple, 70€ c'est le prix du jeu console qu'est à la base dev pour PC, chercher l'erreur ...
C'est bien un des rares FPS d'aujourd'hui qui est d'ailleurs dev d'abord pour le PC avant la console ...

Ensuite le solo, il sera là, il sera surement bon. PLein de script en pagaille qui font KABOOM pour rendre le kiki tout dur aux "jeun'ss" et en 6h t'auras torcher l'histoire en te disant. "WAH Merci Michael Bay"

Sinon le multi, il me coutera 40 Euros et avec une garantie de suivi de la part de DICE que ce soit pour ses servers ou ses contenu ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 20:57:17

33e la collector sur zavvi :p

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:58:37

Falco :d) Merci pour la vidéo, c'est du bonheur de revoir Q3 Arena. Ma période de lycée :coeur:
Par contre je trouve les adversaires pas foufou. A un moment donné ils sont 3 vs 1 et ils arrivent pas à pwned le mec wtf.
A ce stade de la compet, c'est étrange quand même.

Bref, même après tant d'année, ce jeu me reste en référence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 20:59:57

Bah c'est vite vu, strenx c'est le 2/3eme meilleur joueur de quake de tous les temps, et oui les 3 mecs qui la frag sont des unknown, et il avait le quad :

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:02:46

Ah non,pas du tout pour toi,je le faisais dans le vent comme ça :noel:

Ah je savais pas que le jeu coutait 40 € donc c'est bon,je pesterai pas contre le solo même si j'aurai préféré un bon solo qui soit bien.
Pas qu'il dure 8 heure mais un qui insiste bien sur la guerre du genre Platoon :cool:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:03:06

Pour être honnête, j'ai aucune idée des ténors du genre désormais. J'ai stoppé de suivre l'esport après avoir raccroché la compet sous CS1.6, ça doit faire 4 ans maintenant.

Je connais Strenx de nom bien évidemment, mais au-delà ...

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:07:14

Eclair :d) J'ai pas compris le troll du coup :p)

Pour revenir sur BF3, y'a aucun doute la dessus, le solo va être bon. Intense et court, mais bon! Il suffit de voir les vidéos de campagnes pour s'en douter, et j'ai moi-même eu un petit filet de bave sur la dernière vidéo (celle de nuit).
Mais voilà, je reste convaincu que la majorité des joueurs qui vont acheter BF (sur PC j'entends, car ce seront les vieux de la vieille quoi), l'acheterons pour son multi.

Anyway, c'est une bonne chose qu'il sorte sur console, ça va relevé la concurrence, et peut-être faire réfléchir Activision qui nous sort la même soupe depuis 6 ans maintenant. Reste que comme l'a dit Pier, 70€ pour juste une campagne de 7h, c'est cher payé :/

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 septembre 2011 à 21:10:07

[ProjectReturn]
Posté le 15 septembre 2011 à 20:56:01
Entre payer 70 euros pour un multi qui peut nous occuper plusieurs dizaines voir centaine d'heures et payer 70 Euros pour un solo de 8H, le choix est tres vite fait

:d) Ouais, enfin on peut passer plusieurs dizaines d'heures sur un solo qui dure 8h, suffit de le recommencer. Après tout un multi c'est recommencer 1000 fois un mini-solo en mode "1 seule vie" d'une certaine manière.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:10:09

Faire réflechir Activision sur quoi ?
La majorité du public va acheter Call Of Duty comme chaque année parce que Activision en marketing,ca va tout casser :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:11:17

Sinon j'oubliais,tu critiques Call Of Duty sur le solo mais de ce que je lis chez les amateurs de ce jeu,c'est là aussi le multi qui compte le plus :)

Sinon Pier,je compte le prendre une fois que j'aurai l'argent après WWE'12 :oui:

in-kin
in-kin
Niveau 12
15 septembre 2011 à 21:14:27

inFy & Project :d) Vous comptez vraiment ne pas toucher au solo ? Je trouve sa choquant quoi, meme un jeu qui est principelement Multi je trouve la solo important moi. Et meme en etant scripter je me fait plaisir ( les succes m'aide à kiffer :) ) .

bon apres la vcitoire du PSG, go sur la 360 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 21:16:35

Je connais Strenx de nom bien évidemment, mais au-delà ...

Je le connnais irl, mais le plus marrant c'est ses itw, avec son accent zarbie, ou ses je réponds pas du tout à la question lol.
http://www.youtube.com/watch?v=wNS8ukKHsWw

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:16:37

Eclair :d) Si Activision est pas con, il considèrera Battlefield 3 comme une menace. Il s'agit pas de guerre mais de Business. Et comme toute règle basique en business, sous estimé son concurrent, c'est se tirer une balle dans le pied.
Qui te dis que Bobby a pas rebooster tout le monde en disant "On augmente le budget Marketing, on augmente les features et vite, VITE, préparez moi des DLC pour Noel 2011/Janvier 2012."

Ce qui se passe en interne on l'ignore, mais mon petit doigt me dis qu'ils sont moins serein en 2011 qu'ils ne l'étaient en 2010. Conséquence logique d'une cause connue.

Belhifet :d) Ton truc ça tient pas la route. Recommencer 15 fois un jeu solo sans rejouabilité propre (feature, scoring, whatever) c'est soit un désespoir, soit une mania.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo