Salut à tous !
Je reviens d'un autre petit concert, c'était sympa.
Là je vais faire un peu de photo et après je me remettrai sur Bulletstorm.
C'est clairement pas le jeu de l'année et c'est un mauvais FPS. Néanmoins ça reste jolie (c'est l'Unreal Engine donc perso. j'adore !) et c'est très TRES bourrin. Je pense qu'il plairait beaucoup à Belhifet (y'a du sang, y'a des gros gun et y'a des répliques alacon
)
Après pourquoi c'est un mauvais FPS? Car déjà il pousse à mal jouer. Pour faire du beau score et donc ce qu'ils appellent les Skillshot, il faut se mettre à découvert la plus part du temps et jouer au Kevlar avec son body. En gros, on prend tout dans la gueule jusqu'a ce que sa devienne critique et après on attend que la life se recharge d'elle-même.
De plus, on ne doit pas chercher à éliminer les cibles vites et bien, mais à faire le plus de frag "KONDELAGUEULE"! Bref loin d'un FPS ou rapidité et prudence sont important (+skill).
En dépit de ça, l'histoire à l'air a chier, les répliques sont caca et les perso pas charismatique pour un sous. Mais c'est amusant, défoulant et jolie, donc je vais continuer (de toute façon il doit pas être bien long...)
Sinon j'attend de recevoir Starfox 3D