CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2011 à 11:19:50

Eh bé, ça a bien blablaté ici ! :-d

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
09 septembre 2011 à 12:12:25

:hello: j'ai regarde le match de rugby nzelande Tonga bon c'est pas trop mal mais bon c'est du rugby :hap: demain weekend c'est a dire que je branche et installe mon nouveau pc et écran :content:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
09 septembre 2011 à 14:08:00

Salut à tous !

C'est le week-end, le temps est dégeu mais je vais essayer de profiter des derniers "beaux jours" polonais !
J'ai un peu de taf a faire tout de même mais ça devrait le faire, et demain CHINA EXPO Youhou !!

Je vais tacher de finir Deus Ex et débuter Dead Island aussi ;)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2011 à 15:41:38

Je viens de faire la 2ème mission (assez longue d'ailleurs) de Mace Griffin, et je trouve le jeu vraiment très sympa ! :oui:

J'ai eu droit à 3 petites phases de shoot en vaisseau spatial, il m'a fallu un petit temps d'adaptation. :peur: Le plus difficile c'est pas d'éviter les tirs des vaisseaux ennemis, mais les vaisseaux eux-mêmes ! Le 1er coup je suis mort, et je suis certain que c'est parce qu'un vaisseau ennemi m'a percuté. :mort:
Disons que quand je pilote c'est mi-combat spatial mi-auto-tamponneuses.

Un truc qui m'a un peu dégoûté c'est qu'à un moment j'atterris dans un hangar, je tue les ennemis qui s'y trouvent (dont un robot pas commode), et ce n'est qu'après avoir descendu tout le monde que je m'aperçois que j'aurais pu prendre une mitrailleuse fixe qui était posée dans un coin ! :-( Quel gâchis !

Sinon j'ai pu goûter aux joies du fusil sniper ! :content:
Le problème c'est qu'à la mission suivante on garde le matos tel qu'il est à la fin de cette mission, du coup là je commence une mission avec un fusil sniper vide.

Et sinon j'ai trouvé les ennemis assez aggressifs, à un moment la porte devant s'ouvre, je vois 5 types qui commencent à me mitrailler, dont 2 qui m'envoient des grenades !
Houla, tout doux ! Moi aussi j'ai des grenades, et d'ailleurs le jeu est assez sanglant, quand on utilise des armes explosifs, les pièces sont repeintes en rouge ! :sournois:

D'ailleurs j'affrontais les ennemis ridicules à têtes de smileys, ce sont les adeptes d'une religion qui considèrent que la technologie est quelque chose de sacré. En fait c'est pas des méchants, mais un vilain garnement avait piraté le serveur de leur temple, et ça les a rendus fous furieux.

Bref, je m'arrête là, ça fait déjà un petit pavé, pardon. :peur:

in-kin
in-kin
Niveau 12
09 septembre 2011 à 16:17:19

Un petit pavé que j'ai lu entièrement :ok: Content que le jeu te plaise.

Moi je rentre des cours je suis en week-end.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2011 à 17:50:28

Le week-end, la meilleure partie de la semaine ! :-)))

Bon, j'ai commencé la 3ème mission, et je me suis fait un nouvel ami : le lance-roquettes.

Les ennemis sont coriaces, plusieurs ont des boucliers à la Spartan 117, comme mon perso. D'ailleurs y'a parmi les ennemis des extra-terrestres à la carrure imposante. Résultat il faut leur mettre 3 balles de sniper dans la tête ou 2 roquettes dans la face pour en venir à bout ! Et eux, quand ils explosent ça fait du sang bleu foncé partout ! :) (les autres extra-terrestres que j'avais affrontés c'était du vert)

J'ai aussi eu droit à quelques snipers gênants. Arrivé en haut d'un ascenseur à un moment, j'avais un ennemi en face de moi et plus loin derrière moi sur une hauteur 1 sniper et un mec équipé d'un lance-roquettes, j'ai fini ce passage avec 2 points de vie. :peur:

Et j'ai même eu droit à des espèces de petites araignées aliens ! :malade: Au début je les tuais de loin à la mitrailleuse lourde. Après je me suis dit que j'allais les buter à la matraque pour pas gaspiller de munitions.
Houlà l'erreur ! Je me suis fait mordre une seule fois, et ça a suffit à enlever tout mon bouclier et 18 points de vie.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:57:11

Infy,moi et Belhifet.

Qui sera le prochain a raconter son histoire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2011 à 17:59:18

MOI.

JE VIS QQUE PART
YA LE NRA LE PLUS PROCHE A 6KM
DONC JAI UN DEBIT DE MERDE.
ET MON FRERE SON NRA IL EST A 3mètres, il peut même voir le fil de sa fenêtre.

C'est super hein?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2011 à 18:04:06

Je sais pas ce que c'est un NRA. :mort:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:11:13

Non mais quel honte Belhifet.Ne pas connaitre le NRA mais le NRA quoi.Tout le monde est censé le connaitre :honte:

Bon euh sinon .... C'est quoi le NRA :snif: ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2011 à 18:12:57

Je me doute que ça a rapport avec la connexion internet vu qu'il parle de débit, mais bon... :peur:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:16:23

Ou alors,il s'est trompé et il a voulu mettre

Et mon frère ,son Rail est à 3 mètres :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2011 à 18:25:21

Ou bien "NBA" parce que son frère habite près d'un terrain de basketball. :question: :(

in-kin
in-kin
Niveau 12
09 septembre 2011 à 18:45:36

Vous le fête exprès rassurer moi ? :hap:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:53:28

Bien sur.Je jouais le jeu moi.Je savais très bien qu'il voulait dire Ran qui voulait dire que son frère courait à 3 mètres par seconde et qu'il faisait la course avec le boss du quartier qui coure à 6 km par seconde :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2011 à 20:01:45

A moins que ça ne soit la "NSA", qui enuête sur une affaire compliquée. :(

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
09 septembre 2011 à 21:42:52

Rna c'est le commutateur, plus on est loin plus la connexion est pourrie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2011 à 21:48:04

Rigolo le boss de fin de persona 4 en expert(difficulté caché)
Débilitate(Atk/Def/Hit Chance down sur toi) Heat Riser (Buff d'atk/def/hit chance) Mind Charge(+290% de dégats à la prochaine attaque magique) World End(truc qui fait 600 de dégats / tes 700 que t'es le seul à avoir les autres on 400 et qui empoisonne) puis summon to yumi (tous les mecs qui ont une alt d'état (poison y compris) meurent).

TROLLOLOL TOUSSA DANS LE MEME TOUR.

Sinon By_JUVE ouf tu sauves l'honneur :o grosso modo c'est ça.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:03:43

Bah non,il a expliqué le RNA mais pas le NRA

Je suis sur que vous avez vu que le 11 Septembre arrivait et pour feter ca,vous faites un complot pour rendre fou Belhifet et moi :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2011 à 22:08:31

Ok By_JUVE, merci pour l'info. :peur:
Je ne suis pas très bon pour sauver l'honneur, d'ailleurs... je ne crois pas en avoir. :question:

Falco

Débilitate ? :doute: Il aurait pas lancé son attaque sur le 18-25 ton boss ? :o))

Bon, sinon j'avais encore continué un peu Mace Griffin tout à l'heure, j'ai même eu droit à un petit tour en wagon dans une mine... par contre y'a des endroits où le plafond est bas, je suis mort quelques fois parce que je n'avais pas pris soin de baisser la tête pour éviter de la perdre. :mort:

Après ça j'étais sur une passerelle, et j'ai préféré sauter sur un énorme cylindre métallique un peu plus bas que de sauter directement en bas de la caverne.
Bah j'ai bien fait, à peine j'atterrissais sur le cylindre, que j'entendais des petits bruits dérangeants, provenant d'un petit paquet d'arachnides qui m'auraient accueilli si j'étais descendu tout au fond directement ! :malade: Je me suis placé sur des caisses pour être hors d'atteinte et j'ai fait une purée d'araignées avec une grenade.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports