CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2011 à 22:09:28

vous faites un complot pour rendre fou Belhifet et moi

noob

Fous... on l'est déjà. :mort:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:47:33

Re tout le monde !

Bon je reviens d'un bon resto polonais ou je me suis taper un tartare de batard (ouais sa rime t'as vu bien ou bien ?!)

Sinon j'ai vu Bullestorm à 5€ et comme convenu Dead Island à moins de 20€, du coup j'ai pris les deux.
Je vais essayer tout ça dès que j'aurai fini DXHR (ce qui devrait plus être très long je pense).

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
09 septembre 2011 à 22:48:03

Je parlais évidemment du nra et pas du Rna :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2011 à 22:48:51

J'avais vu quelques vidéos de Bulletstorm, et le héros me faisait furieusement penser à Wolverine. Les commentaires sur youtube m'ont prouvé que j'étais pas le seul à trouver qu'il y avait un air.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 septembre 2011 à 00:05:58

Je ne suis pas fou moi.Tiens,tout regardent tout ces gens qui me saluent au loin.C'est super non,ca montre que je n'ai pas perdu la tête :cool:

voix derrière moi : Ce sont les infirmiers qui te ramènent à l'asile idiot

:snif: ... Mais le gars avec la caméra,il est là pour m'interviewer car je suis une méga-star et tou ....

voix derrière moi : Mais non crétin,c'est TF1 qui vient t'inverviewer pour montrer avec ton cas que le jeu vidéo est dangereux pour le cerveau

:snif:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 septembre 2011 à 10:33:59

Tu passes à la télé ? La classe ! :cool:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 10:42:19

J'en suis au premier boss dans Deus Ex, j'ai un peux de mal a le tuer, j'ai vu sur le forum du jeu qu'ne technique qui marchait bien consistait a prendre un tazer, l’électrocuter et le defoncer pendant ce temps la, malheureusement je n'ai pas de tazer :-(

Tu a une bonne technique pour le vaincre a me conseiller inFy ?

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 11:15:41

C'est bon je l'ai eu, je lui est fait gouter mon brave petit shotgun :content:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 11:57:05

Pier :d) A ce moment du jeu j'avais que mon wallhack donc je jouais a cache-cache quand il était près et sinon je lui lancais des barils d'essence que j'explosais au sniper ensuite.

4 ou 5 fois et le tour était jouer ;)

in-kin
in-kin
Niveau 12
10 septembre 2011 à 12:22:48

Bien ta technique inFy :ok:

Je vais sur Paris voir ma mère cette aprem.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2011 à 12:38:40

Paris c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2011 à 12:54:21

Ok que tu fasses :up: sur les vieux topics pour ban ton pseudo, mais up sur un topic du jour même c'est pas très méchant.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 septembre 2011 à 14:16:25

Y'a quand même un truc chiant dans Mace Griffin, c'est que le volume des dialogues est beaucoup plus faible que celui du reste des bruits, ce qui fait qu'on entend quasiment rien quand ils parlent. :(
Et le problème c'est que dans les options on peut juste régler "musique" et "effets sonores", ils n'ont pas pris soin de distinguer "effets sonores" de "voix", du coup ça sert à rien d'augmenter le volume, on n'entendra pas plus les voix comme les bruits seront plus forts eux aussi ! :nah:

Enfin bon... sinon la localisation des dégâts me parait pas mal, non seulement un tir à la tête tue les ennemis (logique) mais en plus j'ai vraiment l'impression que l'ennemi saigne là où on tire.
L'autre fois, je tire une balle de sniper dans le bras droit d'un ennemi, hop, on voit du sang sur sa combinaison à cet endroit, puis une balle dans son bras gauche, hop, son bras gauche saigne ! (d'ailleurs je sais pas comment il arrivait à tenir son arme avec une balle dans chaque bras, alors pour écourter sa douleur je l'ai achevé).
J'ai aussi déjà frappé un ennemi à la tête avec la matraque, et... son visage a... rougi très vite !

Autre truc sympa, les ennemis dont on voit le visage ne sont (heureusement) pas tout à fait des clones, y'a des blonds, des bruns, des mecs rasés, des barbus...

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
10 septembre 2011 à 15:00:54

Bon j'ai installé mon nouveau pc avec Windows 7 dessus c'est une bombe :content:

Hâte de tester un jeu dessus :bave:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
10 septembre 2011 à 16:37:58

Pier tu as acheté Deus Ex ? :bave:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 septembre 2011 à 16:43:50

Vous avez tous 2 ex ? Vous faîtes un concours ou quoi et c'est quoi votre technique de drague :question:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 17:55:57

Vous avez tous 2 ex ? Vous faîtes un concours ou quoi et c'est quoi votre technique de drague

:d) J'ai plus de 2 ex ...oh wait ! :O

Bon sinon, voilà, je viens de finir Deus Ex !! Après 27 longues heures de jeu éprouvante, stressante, passionnante et parfois chiante (un peu quand meme), je viens de venir à bout de ce titre qui m'a transposé du début à la fin.
Une excellente surprise, un excellent jeu, que je m'empresserai de refaire prochainement, et en tentant cette fois une approche plus bourrine et moins hacker.

Maintenant je vais pouvoir aller taper du Zombie en toute tranquilité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2011 à 18:02:41

Moi j'ai pas d'ex :(

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 18:39:40

by_JUVE : Oui :fier: et je le trouve excellent, l'immersion est total et les approches peuvent etre très variés, je suis très content de mon achat :)

noobeclair : Oui, la technique est asser simple, il suffit de se diriger vers un magasin et d'acheter Deus Ex, tu peut aussi commander sur internet, ca coute moins cher :cool:

in-kin
in-kin
Niveau 12
10 septembre 2011 à 18:49:34

Salut ! J'ai manger Jap aujourd'hui et je suis passé à la Fnac pour m'acheter One Piece T58 :ok:

Un pote ma preter Halo Wars on va voir ce que ça donne :)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo