Y'a quand même un truc chiant dans Mace Griffin, c'est que le volume des dialogues est beaucoup plus faible que celui du reste des bruits, ce qui fait qu'on entend quasiment rien quand ils parlent. 
Et le problème c'est que dans les options on peut juste régler "musique" et "effets sonores", ils n'ont pas pris soin de distinguer "effets sonores" de "voix", du coup ça sert à rien d'augmenter le volume, on n'entendra pas plus les voix comme les bruits seront plus forts eux aussi !
Enfin bon... sinon la localisation des dégâts me parait pas mal, non seulement un tir à la tête tue les ennemis (logique) mais en plus j'ai vraiment l'impression que l'ennemi saigne là où on tire.
L'autre fois, je tire une balle de sniper dans le bras droit d'un ennemi, hop, on voit du sang sur sa combinaison à cet endroit, puis une balle dans son bras gauche, hop, son bras gauche saigne ! (d'ailleurs je sais pas comment il arrivait à tenir son arme avec une balle dans chaque bras, alors pour écourter sa douleur je l'ai achevé).
J'ai aussi déjà frappé un ennemi à la tête avec la matraque, et... son visage a... rougi très vite !
Autre truc sympa, les ennemis dont on voit le visage ne sont (heureusement) pas tout à fait des clones, y'a des blonds, des bruns, des mecs rasés, des barbus...