Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Au pire je l'ai payé 3e Eternal Sonata :o
Et je suis très friand de Ng+ :p (Je sais pas pourquoi j'adore les gros chiffres dans les rpgs, j'adore faire 1000 1000 1000 1000 1000 1000 1000 1000 1000 1000 c'est pour ça que j'ai adoré ToS :o) )
inFy
! Pas mal c'est petit moment, je propose à tous de faire de meme quand ils vous arrivent un petit truc. Mais en gros il suffisait juste de le finir au poing ou juste de lui mettre un seul coup au poing ?
P.S : J'ai pris des Pop Corn t'inquiete
Bon je reviens de l'entrainement, douche puis c'est partie pour du Zelda !!!
In-kin : Je peux vous raconter un match de catch que je fais sur smackdown vs raw chaque jour quasiment ![]()
noob
On attend que ça ;)
inkin
En fait tu peux faire des "prises" qui son sous forme de QTE dès que t'appuis sur la touche adequate.
Le problème c'est que ça marche aussi avec les boss --'
Ah okay, c'est bizarre non ?
Ouais assez, je sais pas pourquoi ;/
M'enfin je m'en rappellerai c'est sur et certains !
Bon je me pose au lit avec ma 3DS, mais je continue de vous parler vous inquietez pas ![]()
Je me lance alors mais attendez vous à du bof.Je suis pas un écrivain comme Infy
"Ce soir,la foule est super chaude,je suis prêt à gagner et faire le match de ma vie.Mon adversaire va souffrir le martyre et moi je serais tranquille pour aller faire la fête avec tout mes fans féminins car une star doit plaider en faveur de la liberté des femmes ![]()
Aaaaaaaah,mon adversaire arrive justement avec une femme,malédiction,comment il peut surpasser mes charmes légendaires.Pourtant,j'attire toutes les mouches.Et tout mes coéquipiers qui viennent me dire que c'est parce que je me lave.Vraiment,mais quelles bandes de jaloux.Ils essayent de tuer toutes mes copines mais ce soir,ils vont voir car je vais piquer la femme de mon adversaire.Après avoir vu mon talent,ils comprendront que l'on ne doit pas aller avec une autre personne que le légendaire,l'immortel capitaine noob.Celui qui a fait fuir des dragons juste en soulevant des aiselles ![]()
Le match commence enfin,ce n'est plus qu'une question de courage,de serrer les poings,amener ses tripes avec soi dans cet endroit constitué de cord....Oh mais on est pas dans un film hollywoodien.Il s'agit de tabasser et pis c'est tout.Je cours vers lui telle une fusée mais il me contre et en plus,sa dulcinée applaudit,je dois être en plein cauchemar.Moi perdre sous des applaudissements,j'ai besoin d'une tactique.Je tente de lui asséner un coup de pied mais cette mauviette se baisse et il m'attaque par derrière.C'est quoi ce problème là sérieux.Et il a déja son coup spécial en plus mais ce petit amateur n'a toujours pas compris que je suis le grand,le seul et l'unique captain noob,oh oui,♫captain noob,tu n'es pas de notre console,mais au fond de la chaise,captain no...♫ Bon ok,je continue.Alors,comme je suis le méga big boss super fort capable de faire 10 kills sur Call of Duty en campant sous la carte,je contre son coup spécial.Et j'entre en furie 'tention.Quand je suis comme ça,Chuck Norris devient chauve,les planètes explos.... enfin bref ! Vous avez compris je le détruit sous sa blonde qui est en pleur.Bonne tactique ça,je fais pleurer la fille et après,je la console et à moi le Jackpot ![]()
Maintenant je l'ai détruit,je lui ai placé tout mes combos,il ne peut plus rien faire mais il a osé me défier,pour ca il doit payer,je vais le détruire mouahahah.D'abord,on retire les protections et pam ! On lui écrase la tête jusqu'a ce que .... mouahahah,ca y est.Il a le visage totalement en sang et il n'en revient pas bien sûr.Mais bien sûr,je n'ai pas choisi un match simple mais un Extreme Rules où je peux faire tout ce que je veux alors je me sors la totale.Une chaise,une table,une échelle,un escalier,la ceinture,la cloche et une guitare tout ca sur le ring.Il va regretter de m'avoir défié.D'abord,je me sers de la ceinture pour le frapper en plein dans la tête.Et je le frappe avec la cloche maintenant et je le frappe avec la guitare qui se détruit d'elle-même.Bon je remet ca dehors,ca me sers plus à rien.un bel escalier,ca sert à quoi ca déja.Ah oui,a s'en servir pour frapper la tête de mon adversaire ahah.Bon,je l'envoie à l'extérieur j'en ai plus besoin.Ah oui,l'échelle.Je monte dessus et pam,coup de poing sur le tête depuis 3 mètre.Il est mort là.Bon allez,j'ai mon finisher,j'allume la table pour qu'elle s'enflamme.Là il va souffrir le pauvre.Et Pam ! Il est tombé directement sur la table le nul.Allez,je vais sur lui pour remporter la victoire mais quoi ? Sa copine se rapproche des cordes et l'arbitre vient lui dire de dégager au lieu de compter ma victoire.Mais qu'elle idiot sérieux.Je suis juste derrière toi.Bon je relache le tombé et tiens ! L'arbitre s'occupe de moi maintenant.Bon je refais le tombé sur ce nul qui est K.O par terre mais il me contre et quoi ? Il gagne.Je domine tout le match et sur une prise,il arrive à me battre et il célebre la victoire avec sa copine en plus.Pour me narguer je suis sur
Voila,c'était mon histoire ![]()
[inFy] Voir le profil de [inFy]
Posté le 8 septembre 2011 à 19:10:40 Avertir un administrateur
Je viens de voir sur le site d'empik (Fnac polonaise mais en mieux.) que Dead Island était à 18€ neuf.
J'avais pas prévu de le prendre mais là du coup c'est cadeau ...
on peut commander en France?
Pas mal ton histoire
mais tu as failli en nous montrant ta faiblesse alors que tu nous disais devenir presque imbattable
. Quoi qu'il en soit dès que j'aurais installé mon nouveau pc, je me prends Deus Ex
Je m'en vais lire le pavé de Noob, en espérant qu'il y ait autant d'humour que dans les commentaires de Chéreau et Agius ![]()
Il a gagné
? Il t'avait bien amoché alors?? Tu joues en Légende? Car pour perdre sur un tombé dans SVR
. Tu avais mis en Manager pour qu'il y ait sa copine au bord du ring?
Sinon c'était quoi le dernier PPV? Summerslam?
Non mais au début,il m'a bien enchainé puis je le détruit.Et lorsque je veux faire le tombé.Il me le contre et au final il gagne ![]()
Yep je joue en légende
J'avais mis en manager yep comme je me battais contre Ted Dibiase,il y avait Maryse en manager ![]()
Sinon,le dernier en PPV.Si tu parles en vrai,c'est Summerslam oui ![]()
Ah d'accord je comprends mieux, c'est vrai que c'est chiant les contres en Légende
.
Le prochain PPV est bientôt non? NOC?
Yep,c'est la semaine prochaine,tu veux connaitre la carte ?
Oui pourquoi pas
![]()
pour le titre de la WWE : Alberto Del Rio vs Cena
Titre Poids Lourd : Randy Orton vs Mark Henry
Triple H vs CM Punk dans un match sans disqualification.
Si Triple H perd,il n'a plus de pouvoir mais si CM Punk perd,il est viré (encore
)
Titres par équipe : AirBoom ( Kofi Kingston et Evan Bourne qui sont champions ) vs The Miz et R-Truth
Titre des divas : Beth Phoenix vs Kelly Kelly
Chaud le push de Mark Henry
et de depush du Miz
CM Punk vient de renouveler son contrat il ne partira pas, donc Triple H perdra mais s'arrangera pour garder ses pouvoirs
.
Et Divas... ![]()
Mark Henry a mérité son push après toutes ces années de fidélité à la WWE
Miz n'est pas dépush.Je pense au contraire qu'avec R-Truth,il pourrait être là pour redonner de la valeur au titre
CM Punk peut toujours partir,ce sera comme des congés payé
Divas : j'adore Beth Phoenix ![]()
Il a mérité son push mais a-t-il mérité un titre
Et quand on voit ce que sont devenues les superstars les plus fidèles à la WWE
MVP, Finlay, etc. ![]()
MVP est parti de lui-même et il est même plus heureux au Japon
Finlay lui,c'est vrai qu'il aurait mérité une dernière chance ![]()
Finaly après toutes ces années n'a même pas eu un match de fin
Bon je m'en vais regarder Tsonga-Federer, je vais être mort en cours demain
![]()