Kriegor
C'est marrant. C'est un jeu dont tu parles depuis longtemps, et dans ma tête, j'ai toujours cru que c'était un FPS dans l'univers Star Wars (comme Dark Forces). Du coup j'ai regardé des vidéos de gameplay et vu que c'était pas du tout ça. On se fait des idées des fois.
Eh non.
J'en avais mis un trailer quelques fois.
C'est LE jeu qui m'a fait découvrir et aimer les TPS à systèmes de couverture, avant Gears of War ! (oui je sais Jamie y'a eu d'autres jeux avec un tel système auparavant !
déjà sur 64)
Alors dans certains tests ils comparent l'univers de Rogue Trooper à celui de Warhammer 40K. Mouais, c'est un futur ravagé par la guerre, ça se passe sur une planète désolée, y'a de grosses machines de guerre... m'enfin après y'a pas du tout le côté religieux-médiéval de Warhammer, et y'a pas de races extra-terrestres, juste des humains (et quelques bêbêtes sauvages exotiques).
Ah et j'ai oublié de préciser, mais un truc que j'aime bien, et qui n'était pas courant sur la vieille Xbox (du moins pas dans les jeux que j'ai faits dessus), y'a une "encyclopédie" dans le jeu.
Des modèles, descriptions, artworks et dessins de la BD à débloquer, sur les différents personnages et unités du jeu.