CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
03 mai 2017 à 11:06:54

I-ils sont un peu méchants aux ruines Oméga :-(

Rhaaa ça me gonfle ces jeux qui t'obligent à farm dans la dernière ligne droite pour avoir l'honneur de battre les derniers boss. C'était déjà le cas avec FF IV (putain de lune).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mai 2017 à 11:52:52

Omega Force forever, yeah !!
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493804931-far-cry-3-blood-dragon-13664740167067.jpg
Le farm c'est la mort du fun.

.
.

Un cross-over entre Mario et les Lapins Crétins... avec des combats au tour par tour.
https://www.jeuxvideo.com/news/651068/mario-rabbids-kingdom-battle-une-crossover-inattendu-sur-switch.htm
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493804118-tumblr-llcgrtyvyw1qze5g2o1-500.gif . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493804580-ow0kl-f-maxage-0.gif

Y'a pas longtemps, justement, je m'imaginais un (mini-)jeu d'action bourrin où l'on incarnerait Bowser et on où l'on aurait semé chaos et destruction sur notre route, en défonçant plein de Toads, à coups de griffes, de souffle enflammé, ou en les écrasant sous ses pattes comme des oeufs.
Bon, bah, remplacez les Toads par les Lapins Crétins, et ça m'irait aussi.

Message édité le 03 mai 2017 à 11:53:52 par Belhifet
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mai 2017 à 13:27:16

La fin de Little Nightmares ! :ouch: :ouch2:

.

Eh sinon j'ai regardé des vidéos de JeanBaptisteShow (un youtubeur dont je vous avais parlé) qui spoilent les 2 Hotline Miami, bordel j'ai compris ! Enfin en bonne partie.

Message édité le 03 mai 2017 à 13:28:34 par Belhifet
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 mai 2017 à 14:20:47

Ma question c'était plus pour savoir si c'était nécessaire ou non de le faire pour finir le jeu.

Non, la dernière zone à parcourir pour finir le jeu est très simple. Tu n'as pas besoin de faire de leveling ou de récupérer de nouveaux équipements pour la compléter.

Rhaaa ça me gonfle ces jeux qui t'obligent à farm dans la dernière ligne droite pour avoir l'honneur de battre les derniers boss.

Sinon dans FFX, l'honneur peut s'acheter. Yojimbo OS tous les boss, même le suprême boss ultra badass mother fucker de la mort qui tue. Imagine moi incarné dans FFX, en gros c'est ce qu'est Yojimbo. Définitivement le perso le plus cheaté tout FF confondu.

Après l'intérêt de vaincre ces fameux boss avec une invocation qui OS toutes les divinités de l'univers est relatif, mais bon, les battre après 50H de farm d'équipements et de complétion de spherier, c'est pas hyper intéressant non plus.

Tamaur
Tamaur
Niveau 7
03 mai 2017 à 14:24:06

Belhifet

Super prise de catch (sur GTA) : https://9gag.com/gag/aRmNeo7

Non mais... T'as pas honte de mettre de la propagande ici ? Un hurricanrana se fait en mettant les jambes autour de l'adversaire, ce qu'il fait s'appelle un cutter... Sérieux, ça me donne envie de me frapper tout ces idiots

http://68.media.tumblr.com/416b1629e01e12c0154009bc65a82293/tumblr_ml16yfKSPM1rg89a6o1_400.gif

Un cross-over entre Mario et les Lapins Crétins... avec des combats au tour par tour.
https://www.jeuxvideo.com/news/651068/mario-rabbids-kingdom-battle-une-crossover-inattendu-sur-switch.htm

Hey, j'aime bien Les Lapins Crétins, il est marrant leur dessin animé.. et ce serait cool si ils pouvaient faire parti des Mario Kart ou Mario Bros aussi, on aurait nos petit frenchies dans l'univers Nintendo comme ça :content:

Kriegor

Après, pour défendre un peu Rey, elle est pas beaucoup plus OP que Luke (fermier qui devient soldat d’élite / pilote d’élite en moins de 24H et se sert de la Force pour faire passer sans viseur ni assistance des torpilles dans un trou de souris) et semble même fragile à côté d’Anakin (meilleur pilote de sa planète dès le berceau, intellectuel de génie capable de piloter tout vaisseau et de construire des robots intelligents à l’âge de 5 ans, extrêmement sensible à la Force). Elle bat un Sith ok, mais un Sith qui a probablement le foi perforé par le fusil le plus puissant de l’univers Star Wars (qui tue des soldats en armure juste avec le souffle de l’explosion provoqué par un impact sur une surface dure à proximité) et qui semble vraiment en souffrir.

Le problème de Rey, c'est que les autres ont des excuses. Luke ? Sa famille est mort devant ses yeux, il a reçu un entrainement grâce à Obi-Wan et il gagne uniquement grâce à Han Solo qui le sauve alors qu'Anakin, bah on te dit qu'il est un demi-dieu.

Mon problème, c'est que tout va trop vite. Alors, elle se casse de sa planète par hasard parce qu'un gars lui dit de venir, elle a pas vraiment de motivations ou de personnalité pour se battre. Pis, elle a des pouvoirs de Jedis alors qu'elle a pas reçu un seul entrainement et pour le fait que Kylo Ren soit blessé, c'est débile je trouve.

T'es le spécialiste mais même malgré la douleur, il ne devrait pas avoir les pouvoirs de la force ? Un minimum de technique par rapport à quelqu'un qui n'a jamais eu la force ? Et si le coup est si puissant, pourquoi ça ne l'éjecte pas du pont ? Pourquoi est-ce qu'il ne s'écroule pas alors que dans l'Ordre 66, il suffit de quelques slaves pour les tuer ?

... Mais bon, j'ai rien contre le féminisme mais contre Disney, ça oui. Je vais pas faire le genre " Ils ont tués mon enfance " mais leur films Marvel / Star Wars m'énervent plus qu'autre chose donc je suis pas objectif pour le coup et tu dois avoir raison :oui:

- L’exploration ? Innombrables grottes/donjons copiés collés que c’est à te foutre la gerbe, map petite et pas franchement variée et encore moins intelligemment remplie
- Le contenu ? Quêtes annexes fades, pas de challenge HL intéressant
- Le scénario ? Convenu, sans intérêt, incohérent…
- Les combats ? A faire passer FFX pour un donneur d’orgasmes à répétition.
- L’évolution du perso ? Classique, fastidieuse…

T'oublies LE point positif quand même. Le jeu est un TES. Enfin, peut-être que c'est le fait que ce soit mon premier TES et toute la nostalgie mais je trouve quand même que le jeu à ce cachet, cette ambiance qui te transporte.

Il y a pas mal de jeux avec une liberté d'action mais l'envie d'explorer, remarquer des choses anodines en se promenant dans le monde, je ne le retrouve pas partout et c'est cet aspect Open-World vraiment riche que j'adore ( et créer 10 000 dagues de fers pour grimper sa compétence de forgeron, c'est ça le jeu vidéo :-p )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mai 2017 à 15:15:50

Tamaur

Un hurricanrana se fait en mettant les jambes autour de l'adversaire, ce qu'il fait s'appelle un cutter... Sérieux, ça me donne envie de me frapper tout ces idiots

Eh ben... j'me coucherais moins bête. :peur:
Ouais du coup l'hurricanrana c'est plus spectaculaire. :oui:

Hey, j'aime bien Les Lapins Crétins, il est marrant leur dessin animé.. et ce serait cool si ils pouvaient faire parti des Mario Kart ou Mario Bros aussi, on aurait nos petit frenchies dans l'univers Nintendo comme ça :content:

:peur: C'est... c'est du troll, hein ? Tu es en train de plaisanter, là ? :fou: Sacré farceur !!

Le problème de Rey

C'est la mauvaise odeur ! :rire: et les hémorroïdes ! :rire2:

Même la fille dans Rogue One (et je reprécise que j'avais relativement apprécié le film), ils ont foiré ses motivations, ça fait un peu girouette qui pointe où souffle le vent du scénario.

l'envie d'explorer, remarquer des choses anodines en se promenant dans le monde

C'est marrant parce que c'est des choses que j'aime beaucoup, mais notamment dans les jeux linéaires, et plus courts. Ecouter tous les dialogues, trouver tous les trucs à collecter, fouiner partout dans les décors pour bien les connaître, débloquer un maximum d'éléments...
Justement quand c'est des open-worlds immenses avec 100 ou 1000 fois plus de choses à voir/entendre/lire, bah ça me dégoûte. Overdose.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mai 2017 à 15:22:15

Kriegor

T'as vu les 2 (très courtes) vidéos sur le Shinobi et le Centurion de For Honor ?

J'aime bien le Centurion (gros guerrier brutal visage masqué, mon cliché favori). Sauf son truc du pouce, ridicule (je sais bien que ça fait référence aux romains, mais j'aime pas)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 mai 2017 à 18:32:39

Je les avais vu en regardant le Warrior's Den Livestream de Jeudi dernier. Les 6 futures classes et leurs armes avaient fuité il y a un mois de ça donc on savait déjà un peu ce qu'on allait avoir.
Je suis pas fan du Shinobi. A la base j'étais pas inspiré par le Centurion non plus mais le mélange Gladius plus Cestus me plait juste énormément (bien bien plus que si ça avait été un combo gladius + bouclier). Trop hâte de foutre des mandales aux autres héros.

Bon sinon vous avez énormément de chance, mon logiciel de capture vidéo plante tout le temps ces dernières semaines. C'est pour ça que j'ai pas pu poster tout plein de magnifiques vidéos de mes exploits extraordinaires sur For Honor... [[sticker:p/1lmk]]
Samedi dernier en particulier, j'avais affronté une Nobushi P11, 3 rounds gagnés d'affilé en parant peut être 2/3 de ses attaques rapides + contre top heavy (donc 3 victoires éclairs) avec la sentinelle. Le gars m'a demandé si j'étais un dieu dans le chat. J'aurais tellement voulu immortaliser ça en vidéo! C'est tout nul. Ca m'a déprimé. Je pense que si je me vante pas 3 fois par jour, j'ai mon taux de vantardise qui redescend et je commence à me sentir que comme un humain en un peu mieux.

Message édité le 03 mai 2017 à 18:35:50 par Kriegor
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mai 2017 à 20:25:03

Kriegor

6 futures classes ? Attends, je ne me souviens que du Shinobi, du Centurion et d'un "guerrier celtique", on sait ce que c'est les 3 autres ?

le mélange Gladius plus Cestus me plait juste énormément

Ah, j'ignorais qu'il frappait avec sa main gauche.

Bon sinon vous avez énormément de chance, mon logiciel de capture vidéo plante tout le temps ces dernières semaines. C'est pour ça que j'ai pas pu poster tout plein de magnifiques vidéos de mes exploits extraordinaires sur For Honor...

https://www.youtube.com/watch?v=_CTrrgX61Mc#t=52s

Non, je plaisante, je compatis. :peur:
Mais pour être franc, autant j'avais regardé une bonne quantité de vidéos de For Honor ces dernières semaines (celles de Mege, certaines de Spliced, puis d'autres), autant depuis déjà pas mal de jours, justement, je n'en regarde quasiment plus de vidéos. Ca a fini d'attiser ma curiosité.

Ca m'a déprimé. Je pense que si je me vante pas 3 fois par jour, j'ai mon taux de vantardise qui redescend et je commence à me sentir que comme un humain en un peu mieux.

C'est pour ça que c'est mieux qu'on ne fasse pas d'IRL entre gens du topic. :-( Si tu me rencontres en vrai tu vas te sentir comme une crotte et déprimer complètement.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 mai 2017 à 22:14:22

on sait ce que c'est les 3 autres ?

Une "shield huntress" viking avec une épée dans une main et une hache dans l'autre, un ronin avec un katana dans chaque main et un gladiateur de type rétiaire.
Moi j'attends surtout l'écossais.

C'est pour ça que c'est mieux qu'on ne fasse pas d'IRL entre gens du topic. :-( Si tu me rencontres en vrai tu vas te sentir comme une crotte et déprimer complètement.

Ouah, ta réponse m'a surpris mais aussi me fait super plaisir. :D
S'aimer soi-même, c'est the ingrédient du bonheur.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mai 2017 à 22:58:32

Rétiaire ? Là où les chats font caca ? [[sticker:p/1jnh]]

Ouah, ta réponse m'a surpris mais aussi me fait super plaisir. :D

S'aimer soi-même, c'est the ingrédient du bonheur.

J'peux considérer que je vaux mieux que toi sans pour autant m'aimer et considérer que j'ai de la valeur. :oui:

PO PO P... non, j'plaisante. J'arrête de te vanner, là c'est juste méchant et pas drôle.
Non mais je ne m'aime pas spécialement hein.
Mais j'aime encore moins les autres.

J'me permets d'être comme ça avec toi parce que je sais que tu le prends bien. Je sais que tu es aussi calme, tranquille et sociable qu'un capybara (de son nom scientifique : "Maitrus Splinterus")
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493844950-arag93j-700b.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=6AW5W9HuB1M&t=28s
L'invasion Skaven va être plus mignonne que prévue.

(oui ça m'a servi de prétexte pour montrer des images de cet animal que je trouve amusant)

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
03 mai 2017 à 23:21:01

Elle pique la deuxième transformation de Jecht. J'étais tout fier d'être arrivé à lui enlever plus de 60000 pv, et ce con a activé son overdrive tout de suite après avoir rempli sa jauge. Je m'y attendais pas. [[sticker:p/1kks]]

Je vais réessayer demain tranquillement, en laissant cette fois-ci les Yu Pagoda, et en gardant quelques overdrive de chimères en plus de côté. Ça devrait le faire. J'espère.

Ah, et pour Yojimbo j'ai regardé un peu, ça repose tout de même pas mal sur la chance. Mais ouais c'est complètement pété quand il sort l'attaque.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 mai 2017 à 23:41:58

https://www.youtube.com/watch?v=XsXESq0vYbw [[sticker:p/1jnd]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 17:44:27

Bon tu rêves des numéros du loto ce soir hein?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 mai 2017 à 18:03:41

4 8 15 16 23 42

...

Je ne rêve pas. :-( Ou alors, éveillé.

Message édité le 04 mai 2017 à 18:04:15 par Belhifet
Tamaur
Tamaur
Niveau 7
04 mai 2017 à 18:03:50

Belhifet

Même la fille dans Rogue One (et je reprécise que j'avais relativement apprécié le film), ils ont foiré ses motivations, ça fait un peu girouette qui pointe où souffle le vent du scénario.

Tu... Tu... Tu apprécies une chose que je n'aime pas ? S tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi

http://extrafabulouscomics.com/wp-content/uploads/2014/11/sports.png

Ouais du coup l'hurricanrana c'est plus spectaculaire. :oui:

Ouais mais d'un autre coté, le mec se prend un poteau en plein ventre donc ça reste spectaculaire. C'est comme si quelqu'un se sacrifiait pour son équipe dans une scène super-héroique et que quelqu'un disait " Il s'est même pas fait tuer par le boss, il est pourri son sacrifice " [[sticker:p/1kkn]]

:peur: C'est... c'est du troll, hein ? Tu es en train de plaisanter, là ? :fou: Sacré farceur !!

T'as jamais vu leur dessin animé sur France 4 toi. Mais ce sont des super personnages, ce sont comme des petits Hulk miniatures qui sont invincibles mais ce sont des Lapins Crétins donc ils sont trop mignons et marrant. Mais regarde ça... Ils font un haka alors que ce sont des lapins... mais ils sont trop drole :rire: :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=AcqL9IXVfN8

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 mai 2017 à 18:22:42

Tamaur

Tu... Tu... Tu apprécies une chose que je n'aime pas ? S tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi

http://extrafabulouscomics.com/wp-content/uploads/2014/11/sports.png

N.. Non, non ! T'inquiètes Tamaur. J'me suis mal exprimé, j'voulais dire que c'était de la grosse chiasse. :oui: Ensemble on les détruira tous, Tamaur.

C'est comme si quelqu'un se sacrifiait pour son équipe dans une scène super-héroique

Je ne suis que moyennement amateur de ce cliché... ça a été employé tellement souvent ! Aujourd'hui faut vraiment que ce soit super bien mis en scène pour que ça me convienne.

T'as jamais vu leur dessin animé sur France 4 toi. Mais ce sont des super personnages, ce sont comme des petits Hulk miniatures qui sont invincibles mais ce sont des Lapins Crétins donc ils sont trop mignons et marrant. Mais regarde ça... Ils font un haka alors que ce sont des lapins... mais ils sont trop drole :rire: :rire:

Et au début ils pètent ! :rire: Hilarant.
Je comprends qu'un tel programme soit diffusé à la télévision. [[sticker:p/1kki]]

Justement, selon moi, ce qui était amusant dans le jeu Les Lapins Crétins la Grosse Aventure, c'était surtout les réactions des humains.
Qui vivent dans un monde tellement austère, un monde où les mots d'ordre sont "travail", "consommation" et "sécurité". Pas du tout réaliste, hein ! :)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 mai 2017 à 18:32:37

Ah, et pour Yojimbo j'ai regardé un peu, ça repose tout de même pas mal sur la chance.

Une fois que tu comprends le calcul derrière, tu peux provoquer l'attaque qui OS très très souvent. J'avais posté une fois l'explication complète (à l'époque du jeu) :

1ere étape , modificateur de motivation suivant l´argent donné:

1~3 Gil -> + 0
4~7 Gil -> + 4
8~15 Gil -> + 8
16~31 Gil -> + 12
32~63 Gil -> + 16
64~127 Gil -> + 20
128~255 Gil -> + 24
256~511 Gil -> + 28
512~1023 Gil -> + 32
1024~2047 Gil -> + 36
2048~4095 Gil -> + 40
4096~8191 Gil -> + 44
8192~16383 Gil -> + 48
16384~32767 Gil -> + 52
32768~65535 Gil -> + 56
65536~131071 Gil -> + 60
131072~262143 Gil -> + 64
262144~524287 Gil -> + 68
524288~1048575 Gil -> + 72
1048576~2097151 Gil -> + 76
2097152~4194303 Gil -> + 80
4194304~83886007 Gil -> + 84
8388608~16777215 Gil -> + 88
16777216~33554431 Gil -> + 92
33554432~67108863 Gil -> + 96
67108864~134217727 Gil -> + 100
134217728~268435455 Gil -> + 104
268435456~536870911 Gil -> + 108
536870912~999999999 Gil -> + 112

Comme tu peux le voir, il est plus intéressant de donner une puissance de deux quand tu lui donnes de l´argent. Tu peux aussi voir qu´après 16384, la somme monte beaucoup et la motivation peu. Donc donne des séries de 256 gils à 16384, c´est là où c´est le plus interessant rapport qualité/prix.

2ème étape , le modificateur de compatibilité avec Yojimbo, certainement le truc le plus important.

Ce paramètre caché commence à 128 et peut varier de 0 à 256 *
-Diminue de 10 si Yojimbo est tué en combat
-Diminue de 3 si vous rappelez Yojimbo juste après l´avoir invoqué
-Diminue de 1 si Yojimbo attaque avec Daigoro
-Ne change pas si Yojimbo attaque avec Kozuka
-Augmente de 1 si Yojimbo attaque avec Wakizashi sur un ennemi
-Augmente de 3 si Yojimbo attaque avec Wakizashi sur tous els ennemis
-Augmente de 4 si Yojimbo attaque avec Zanmatou
[ce paramètre reste modifié après le combat]
La motivation de Yojimbo est ensuite modifiée de + (Compatibilité / 4) arrondi à l´inférieur.
Alors entraîne ton Yojimbo sur de petits monstres, une fois qu´il aura fait une dizaine de Wakizachi et une dizaine de Zanmato, il pourra faire n´importe quoi.

3ème étape : la réponse donnée lors de la rencontre avec Yojimbo et le niveau de zanmato de l´adversaire

Si vous lui avez demandé de venir pour votre initiation d´invokeur ou pour défendre les ennemis normaux (deux premières solutions) :
Ennemi de zanmatou niv 1 -> X 1
Ennemi de zanmatou niv 2 -> X 0.5
Ennemi de zanmatou niv 3 -> X 0.33
Ennemi de zanmatou niv 4 -> X 0.25
Ennemi de zanmatou niv 5 -> X 0.2
Ennemi de zanmatou niv 6 -> X 0.16
Arrondi à l´inférieur

Si vous lui avez demandé de venir pour détruire les monstres puissants (troisième possibilité) :
Ennemi de zanmatou niv 1~3 -> X 0.8
Ennemi de zanmatou niv 4~6 -> X 0.4
arrondi à l´inférieur

Il est très important de l´entraîné au début sur de petits monstres où il sort ses meilleures attaques facilement.

4ème étape : la jauge d´overdrive
Si cette dernière est pleine lors de l´invocation , +20
C'est très important contre les dark chimères.

5ème étape : le facteur aléatoire
+ 0~63
C´est le facteur chance incontournable.

Dernière étape : le résultat

D´abord une version courte du résultat de la motivation de Yojimbo :

[mod. d´argent + (compatibilité/4)]x (mod. en fonction du niv. de zamnatou de l´ennemi) + [0~63] (+20 si jauge d´overdrive pleine)

Si au final la motivation >= 80 , alors Yojimbo fait le zanmatou.
Si ça ne l´est pas, le calcul est refait et l´ennemi est considéré zanmatou niveau 1. L´attaque exécutée dépend alors de la nouvelle motivation avec pour résultat :
0~31 -> Daigoro
32~47 -> Kozuka
48~63 -> Wakizashi (1 ennemi)
64+ -> Wakizashi (tous les ennemis)

LES NIVEAUX DE ZANMATOU :
niveau 1 : quasiment tous les ennemis "normaux" sauf ceux repris après
niveau 2 : Béhémoths , pampas, xylomid
niveau 3 : Anima
niveau 4 : Tous les boss
niveau 5 : les ennemis de l´arène des monstres
niveau 6 : Les "Dark chimères"

Yojimbo peut aussi faire des attaques de son initiative, en général c´est un wakizachi généralisé mais un Yojimbo fort peut aussi faire comme ça des Zanmato. Ces attaques dépendent d´un facteur chance relancé à chaque tour à quoi s´ajoute un facteur variable de "colère" qui est cumulable au premier facteur chance si Yojimbo est attaqué.

Simple non?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 mai 2017 à 18:51:37

DDB pour flood. :oui:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment