CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2017 à 17:21:26

Courir sans cesse autour des ennemis en faisant des larges cercles et en leur tirant dessus, je trouve ça chiant. En tout cas dans un FPS.

C'est qu'en normal ça, faut être beaucoup plus ingénieux dans les difficultés supérieures sinon cette technique se fait démolir (surtout en espaces cloisonnés ou tu peux même pas faire de cercles).

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
05 mai 2017 à 17:23:29

Donc c'est encore pire ? P*tain, merci de me conforter dans mon avis !

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
05 mai 2017 à 17:44:25

C'est réparé (normalement)

Ouais. Il est génial ce forumeur, d'ailleurs. Super drôle, super intéressant dans ses propos.

Trop gros, passera pas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2017 à 17:49:33

Le 05 mai 2017 à 17:23:29 Frustralion a écrit :
Donc c'est encore pire ? P*tain, merci de me conforter dans mon avis !

Non, ça veut dire qu'il faut être meilleurque juste tourner en rond, mais oui c'est un jeu qui demande du skill.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 mai 2017 à 18:09:57

Supergounou

Trop gros, passera pas!

C'est ce qu'elles disent toutes ! :content: #humourdebeauf

Merci d'avoir réparé le topic.
.

Asayakez

Non, ça veut dire qu'il faut être meilleurque juste tourner en rond, mais oui c'est un jeu qui demande du skill.

Bon enfin bref, j'aime pas les FPS où faut avoir la bougeose pour s'en sortir. :mort: Pour ça que je suis pas si sûr que le dernier Doom me plairait.

Message édité le 05 mai 2017 à 18:10:35 par Belhifet
Gyaran
Gyaran
Niveau 11
05 mai 2017 à 18:13:37

https://medium.com/@nicolasgregoire/pas-avant-le-deuxi%C3%A8me-tour-593526d58a2a

Démocratie [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2017 à 18:15:07

https://twitter.com/fabricearfi/status/860482641241550848
https://twitter.com/Tristan_Brtloot/status/860485752001527812

Surtout ne jamais montrer l'autre côté quand on propose une opinion, pas le droit de se défendre.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
05 mai 2017 à 18:45:50

Je veux bien croire l'histoire en elle-même perso. Mais c'est vrai que le coup de la manipulation généralisée est un peu grosse.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
05 mai 2017 à 18:53:57

https://youtu.be/pk_D2NSdOvA

Du gameplay de Darksiders 3.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 mai 2017 à 19:00:35

RMC en parlait ce matin. Ils étaient visiblement furieux de nombreuses fake news et tweets mensongés ayant pour but de leur jeter l’opprobre et de les faire passer pour des vendus. Marine Le Pen mène une campagne à la Trump. Où l'intox prime sur l'info, où on peut tout dire et surtout verser dans le sensas', les gens réagissant toujours à chaud et ne cherchant jamais à connaître l'autre facette de chaque pièce que l'on jette devant eux.

Ce que j'ai toujours trouvé amusant, c'est que plus quelqu'un est conspirationniste, plus cette personne se sent manipulée par les médias et le système, et plus cette personne est crédule. Elle devrait être doublement précautionneuse, triplement paranoïaque, vérifier quadruplement ses sources, mais non, tu vas la voir, tu lui dis "en fait de tout temps, le lait des vaches est toxique pour l'homme" et ça y est, elle est persuadée avoir été manipulée et que le lait des vaches est toxique pour l'homme.

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
05 mai 2017 à 19:03:50

C'est quoi le rapport avec MLP ? Elle a réutilisé l'affaire à ses fins ?

J'ai passé la journée à jouer, je suis pas au courant de ce qu'il se passe en-dehors de ma chambre.

Supergounou +> Damn, que c'est mou. Pourquoi un fouet, sérieusement ?

Message édité le 05 mai 2017 à 19:04:32 par Gyaran
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2017 à 19:10:30

C'est quoi le rapport avec MLP ? Elle a réutilisé l'affaire à ses fins ?

Outre le truc des bahamas qui est très grossier (apparemment le mec qui a pris la photo a utilisé 3 scanners en même temps et il a réussi à scanner une photo en travers en fin bon) y'a eu aussi ça qui est hillarant https://web.archive.org/web/20170505160046/https:/twitter.com/f_philippot/status/860491942643290112

Gyaran
Gyaran
Niveau 11
05 mai 2017 à 19:14:01

Ah, c'est par rapport à ça. Ouais j'étais au courant. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2017 à 19:20:56

Ah ben je suis pas tout le temps en communion avec Kriegor (il a pas encore joué à nocturne) donc je peux pas savoir exactement de quoi il parle.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 mai 2017 à 19:23:55

Houla, ça fait beaucoup à lire ton truc Gyaran, je ne sais pas si je lirai tout. :ange: Faudra me faire un résumé.

Mais qu'est-ce que tout ça a à voir avec My Little Pony ???

.

Supergounou

Ouais, j'ai vu qu'ils montraient du gameplay, mais pas encore vu la vidéo. De toute façon je doute que ça m'emballe.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 mai 2017 à 19:27:25

C'est quoi le rapport avec MLP ?

C'est ce qu'a dit Laurent Philippot ce matin au micro. Ce à quoi Bourdin lui a répondu "pas vous directement, vos militants sur les réseaux sociaux".
La tactique de Le Pen ces derniers jours n'est pas de défendre son programme mais de discréditer Macron, les institutions, les médias etc. C'est dans toutes ses prises de paroles et c'est en train de lui coûter bien plus cher que ça ne le lui rapporte honnêtement (cf. le grand débat).

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui...

Mais sans même parler du délire de créer l'information qui nous arrange (ça ça a déjà fait ses preuves), je pense l'angle d'attaque intrinsèquement lourd. On m'a appris au cours de mes études que pour vendre un produit, il était plus important d'expliquer pourquoi ce produit était mieux, que pourquoi les autres produits étaient moins bien.

Ceci étant, je ne peux pas apprécier leur rhétorique puisqu'elle ne me vise pas. Ils exploitent la vision qu'a une partie de la population de nos institutions, de nos médias. Ils exploitent les plus pauvres, les moins informés, les plus délaissés, les moins éduqués. C'est le FN quoi.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
05 mai 2017 à 19:52:29

Pourquoi un fouet, sérieusement ?

Perso je m'en fous du fouet, par contre le jeu a l'air d'avoir 10 ans de retard. Bon, alpha footage, toussa.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 mai 2017 à 21:49:46

Je viens de voir la vidéo de gameplay de Darksiders 3.

C'est relativement joli.
...

Maintenant passons aux points négatifs.

Musicalement c'est mort.

Artistiquement, bah perso j'aurais été bien incapable de dire le péché de la zone qui est montrée (avant de voir le nom du boss). On joue une femme, lamentable. :honte: (coucou Kriegor :-d) Non mais plus sérieusement, je trouve le look de l'héroïne bien naze (p*tain j'ai l'impression de voir une direction artistique lambda d'un jeu mobile ou navigateur banal... alors au niveau des ennemis ça ne me dérange pas que ça reste hyper convenu et classique, mais au niveau de l'heroïne... Enfin, je trouvais déjà les looks de Guerre et Mort nazes. Quant au fouet j'trouve ça nul aussi, les sensations d'impact/coup sont vraiment pas terribles.

Et les combats, bordel c'est catastrophique, ça n'a pas évolué depuis le 1. On se retrouve encore avec un système de combat terriblement pauvre et chiant, où on va utiliser les 2-3 mêmes combos 90% du temps. C'est quoi le truc des jeux à la Zelda ? C'est dans le cahier des charges de ces jeux qu'ils disent qu'il faut faire des combats chiants, brouillons, offrant de possibilités et de fun au joueur ?
C'est mal vu de proposer dans de tels jeux un système de combat riche et agréable permettant d'alterner facilement entre plusieurs attaques et mouvements variés aussi spectaculaires et utiles les uns que les autres ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
05 mai 2017 à 21:53:29

système de combat terriblement pauvre et chiant, où on va utiliser les 2-3 mêmes combos 90% du temps

Dark Souls n'est clairement pas d'accord avec toi. C'est pas parce qu'un jeu ne propose que 3 combos que le système de combat n'est pas riche.

Si le jeu se présente au final comme un Dark Souls/Zelda avec des énigmes, je vends ma mère day-one.

Message édité le 05 mai 2017 à 21:55:13 par [Supergounou]
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports