CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 septembre 2014 à 16:22:21

Pour la caméra, il me semble que quand le joueur 1 allait trop loin, ça téléportait le joueur 2 jusqu'à lui.

Je dis "je crois", parce que je doute de beaucoup de choses, et je suis méfiant. Comme je ne suis pas omniscient, impossible de savoir qui a pu dire, écrire ou penser du mal de moi dans mon dos, et à quelle dose.

Toi aussi tu pourras me dire ce que tu en penses, vu que tu l'auras avant moi. Tu comptes jouer quelle classe ?

Acelord
Acelord
Niveau 19
13 septembre 2014 à 16:45:31

Je n'ai jamais dit du mal de toi, rassure toi :)

J'ai déjà pas mal joué à Diablo 3, là j'ai acheté l'extension.
Je jouais Moine (et tu m'avais dit que tu n'aimais pas trop le look, tu ne t'en souviens pas?)

Mais il est vrai qu'avec tous les changements de la dernière grosse maj, le jeu a dû bien évolué...

Donc je vais continuer mon Moine. J'ai déjà monté toutes les classes ou presque mais elles ont, pour certaines, un équipement relativement faiblard par rapport à mon Moine.

Enfin, comme un ami à moi devrait normalement se l'acheter, je pense recommencer avec lui le jeu avec le Croisé, nouvelle classe de cette extension.

Acelord
Acelord
Niveau 19
13 septembre 2014 à 16:49:05

bien évoluer*

Et je sais aussi que tu risques de jouer Barbare ou Croisé.

Mais je mise plutôt sur le barbare. Tu aimes le bourrin, le sang et les belles armures.

Après, j'ai entendu dire que sur GeoW, tu restais un peu en retrait sur le mode Horde.
Alors, un véritable barbare dans l'âme? :peur: :oui: :o))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 septembre 2014 à 17:00:19

Acelord Voir le profil de Acelord
Posté le 13 septembre 2014 à 16:45:31 Avertir un administrateur
J'ai déjà pas mal joué à Diablo 3, là j'ai acheté l'extension.
Je jouais Moine (et tu m'avais dit que tu n'aimais pas trop le look, tu ne t'en souviens pas?)

:d) Je sais que j'en avais déjà parlé, mais je me répète souvent, alors après je ne sais plus à qui j'ai dit tel ou tel truc.

Ouais, voilà, Barbare ou Croisé. Même si (je l'avais dit aussi) au niveau du look je n'aime pas trop le barbare, je trouve qu'il fait trop gros, trop "Hulkesque", et aussi trop vieux (bizarrement la barbare ils ne lui ont pas fait une gueule de vieille et des cheveux blancs !!).

C'est Esperard qui a sous-entendu que je restais en retrait sur le mode Horde de Geow ? :peur: Je suis prudent, c'est tout.
"Reste envie si tu veux te battre demain" comme dirait l'autre.

Esperard et Wainwright sont des fous furieux, ils fonçaient au milieu des ennemis en mitraillant à tout va. :oui: La règle d'or des Gears, c'est se mettre à couvert.

Acelord
Acelord
Niveau 19
13 septembre 2014 à 17:06:58

C'est pour ça qu'ils ont inventé la tronçonneuse :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 septembre 2014 à 17:18:02

Enfin en tout cas, quand on restait en retrait, les ennemis se brisaient sur nos défenses comme des vagues sur des rochers.

J'aurais vraiment aimé joué avec eux au mode Horde du 3, c'est 100 fois mieux.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 septembre 2014 à 17:18:33

jouer*

Et "en vie"* dans le message précédent.

Acelord
Acelord
Niveau 19
13 septembre 2014 à 18:17:13

En plus le 3, je l'ai. Mais je n'ai pas le Xbox live.

Esperard
Esperard
Niveau 7
13 septembre 2014 à 18:18:05

Belhifet : Ben, j'aime bien les jeux où tu deviens super fort au fil du temps, c'est cool mais bon, le problème de ce genre de jeux, c'est que les ennemis évoluent en même temps donc au final, tu deviens plus fort mais tu ne le ressens pas vraiment :(

Mais après, pas dans tout les jeux non plus, un bon jeu où tu défonces tout dès le départ à la manière d'un Gears of War 2, c'est excellent aussi :cool:

Et que veux-tu, on a une ame de guerrier, on aime l'action, on ne peut supporter de devoir attendre l'ennemi. T'as déjà vu des histoires où le héros attend que l'ennemi vienne ?

En général, celui qui attend, c'est le politicain qui se fait défoncer et montre que le héros avait raison :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 septembre 2014 à 19:24:51

Acelord

Moi non plus. Vive les week-end de Live gratos.

Esperard Voir le profil de Esperard
Posté le 13 septembre 2014 à 18:18:05 Avertir un administrateur
Belhifet : Ben, j'aime bien les jeux où tu deviens super fort au fil du temps, c'est cool mais bon, le problème de ce genre de jeux, c'est que les ennemis évoluent en même temps donc au final, tu deviens plus fort mais tu ne le ressens pas vraiment :(

:d) Oui, je suis assez d'accord (même si après ça dépend des jeux, y'en a parfois où tu défonces méchamment les adversaires). Puis quand tu ressens que "tu" deviens plus fort, tu n'as pas l'impression que ça vient vraiment de toi (et d'ailleurs c'est vrai).
Alors que dans un jeu sans évolution du personnage, les progrès ne viennent QUE de toi ! Et là c'est nettement plus agréable.

Et que veux-tu, on a une ame de guerrier, on aime l'action, on ne peut supporter de devoir attendre l'ennemi.

:d) J'avoue que parfois c'est assez chiant. A la limite, les premières vagues, tu peux te permettre de bouger pour aller à la rencontre de l'ennemi (surtout quand t'es à plusieurs). Mais dans les vagues supérieures, ça devient vite suicidaire.

T'as déjà vu des histoires où le héros attend que l'ennemi vienne ?

:d) Oui, bien sûr. :oui: Y'a notamment des films où le héros "prépare le terrain" parce qu'il sait que l'ennemi va venir pour s'occuper de lui.
Genre dans Braveheart, quand ils attendent bien sagement la cavalerie ennemie, puis qu'au dernier moment ils lèvent les énormes pieux qu'ils avaient préparé, et shpleuark !

En général, celui qui attend, c'est le politicain qui se fait défoncer et montre que le héros avait raison :oui:

:d) Ah non mais, y'a
- attendre en préparant sa stratégie, en installant des pièges sur le terrain, en se positionnant bien comme prévu par le plan
ET
- attendre (dans un bureau), par peur ou par indifférence, bref en se cachant de la menace, sans y faire face
Dans Geow, j'attends de la première manière. :ok:

Tiens, sinon je suis en train de regarder des images des champions de League of Legends, y'en a des sympas.
Genre lui :
http://lol.fureur.org/sites/default/files/galerie/morderouge.jpg
http://ddragon.leagueoflegends.com/cdn/img/champion/splash/Mordekaiser_0.jpg (j'aurais préféré que Guerre de Darksiders ressemble + à ça).

Shin_Kyokoh
Shin_Kyokoh
Niveau 6
13 septembre 2014 à 21:01:28

eskobear Voir le profil de eskobear
Posté le 13 septembre 2014 à 14:07:35 Avertir un administrateur
"Shin_Kyokoh"

:d) Que t'aimes bien perdre ton argent si c'est sur une vraie Neo Geo.

Désolé jeune homme mais je considère les jeux vidéo comme étant le cumul de plusieurs arts (musique, patrimoine graphique etc...) donc dépensé de l'argent ne me dérange vraiment pas et je gagne trés bien ma vie. Les jeux Néo Géo ne sont pas ce qu'il y a de plus chèr. J'ai 21 Full-set c'est à dire 21 fois tout les jeux sorti sur une seul et même console (sur plusieurs console cela va de soi).

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 septembre 2014 à 21:04:42

Y a eu 21 consoles? :(

Shin_Kyokoh
Shin_Kyokoh
Niveau 6
13 septembre 2014 à 21:07:54

[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 13 septembre 2014 à 21:04:42 Avertir un administrateur
Y a eu 21 consoles? :(

Exemple avec la Dreamcast j'ai deux full-set celui de la version Pal en neuf sous blister et le Jap avec Spin en état Mint. En général il y a trois Full à faire par console le Jap, le US et le Pal ;)

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
13 septembre 2014 à 21:09:49

En gros t'as tous les jeux du monde. Tant mieux pour toi, tu dois effectivement très bien gagner ta vie. Par curiosité, c'est quoi ton full-set le plus onéreux?

Shin_Kyokoh
Shin_Kyokoh
Niveau 6
13 septembre 2014 à 21:33:37

- Non je n'ai pas tout les jeux du monde rien qu'ici en France il y un type qui a le pseudo d'Adol et qui est en réalité André Hodos.
- J'ai parlé avec lui en 2009 et il avait 27 Full-set et moi 16 à l'époque...
- En ce qui concerne mon Full le plus couteux c'est peut-être celui du cumul de la Néo Géo AES version Jap mais aussi et surtout US.
- Celui de la Nes et clairement plus couteux à cause d'une cartouche qui est constitué de trois jeux fait pour une compétition Nintendo en Amérique dans les années 90 et qui éxiste en trés peu d'éxemplaire (quelque grise, quelque doré) une cartouche doré de cette maudite cartouche vaut au minimum 100.000 Dollar voir cette video: https://www.youtube.com/watch?v=kVP_lpexlo0 et en général un Full-set vaut au minimum 20.000 Euros à bien plus.
- En ce moment je fait le Full-set Néo-Géo CD Jap et US en neuf sous blister ;)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 septembre 2014 à 21:45:35

En fait tu fais IRL comme ceux qui rassemblent les collections d'objets dans Diablo.

J'espère surtout que tu y joues (beaucoup), à ces jeux et consoles. Et j'espère que tu as Silver, sur Dreamcast. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 21:52:26

Disons que t'as les mêmes jeux sur Aracde, en JAMMA quoi, pour peu cher, c'est tout.

Shin_Kyokoh
Shin_Kyokoh
Niveau 6
13 septembre 2014 à 21:55:21

Oui j'ai Silver en neuf sous blister est un en état mint! Mais son gameplay est particulier surtout le systême de combat. Avant je joué environ 8/12 heures par jours mais maintenant avec le travail c'est VRAIMENT compliqué :(

Shin_Kyokoh
Shin_Kyokoh
Niveau 6
13 septembre 2014 à 22:01:12

eskobear Voir le profil de eskobear
Posté le 13 septembre 2014 à 21:52:26 Avertir un administrateur
Disons que t'as les mêmes jeux sur Aracde, en JAMMA quoi, pour peu cher, c'est tout.
Lien permanent
As-tu des JAMMA à vendre?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 septembre 2014 à 22:09:50

Shin_Kyokoh Voir le profil de Shin_Kyokoh
Posté le 13 septembre 2014 à 21:55:21 Avertir un administrateur
Oui j'ai Silver en neuf sous blister est un en état mint! Mais son gameplay est particulier surtout le systême de combat.

:d) J'y avais joué sur PC, effectivement j'avais trouvé le système de combat original, mais dans le bon sens du terme, ça m'avait plu. Sur Dreamcast, peut-être que c'était moins fun à manier.

C'est quoi ton travail si ça ne t'ennuie pas de le dire ? Ou au moins le secteur d'activité ?

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports