"Je trouve aussi que je fait trop de fautes d'orthographe. Désolé mon domaine c'est la transplantation et la greffe. C'est bien moins important. PARDON !"
C'est pas le fait que tu fasses trop de faute qui nous fait tiquer, j'en fais tout autant que toi voir plus. Personne n'est infaillible. Par contre que tu dises "je m'en moque de mon orthographe, je suis sur un forum", c'est irrespectueux. On est ici pour dialoguer, pour échanger, voir débattre, comme on le ferait avec nos potes IRL. Quand tu parles avec quelqu'un, tu fais un effort pour être compréhensible, pour ne pas postillonner à la gueule de la personne en face, non? Ici c'est pareil, sauf que ça passe par l'écriture, mais c'est la même chose. C'est plus respectueux d'essayer de soigner son écriture, pour que la personne en face vive bien l'échange et puisse te lire le plus facilement possible. T'imagine si tout le monde écrivait en langage SMS, il faudrait une heure pour lire une page de topic par exemple.
Je sais, ça peut paraitre pas grand chose, mais c'est important. Tous les forums sont comme ça. Si tu savais pas, maintenant tu es au courant, passons à autre chose, je suis pas ici pour batailler.
C'est bien NiNoKuni?