CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Shin_Kyokoh
Shin_Kyokoh
Niveau 6
16 septembre 2014 à 12:52:43

"Hé, n'exige pas des gens comme ça".

Cette phrase est aussi un ordre...

Vous appliquez ce que vous combatez.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 septembre 2014 à 13:01:08

L'impératif, c'est aussi pour donner un conseil. Ce que je fais ici. Ne joue pas avec les mots s'il te plait (conseil aussi).

Pourquoi tu nous agresses comme ça? On est pas sur l'autre topic de hier soir, ici c'est convivial et bon enfant. Acelord s'est un peu importé, à cause de ton orthographe, et est revenu dessus. J'attends d'ailleurs sa réponse à ta tentative de débat, même si je pense sa réponse évidente.

Keep cool mec, on est pas là pour se foutre sur la tronche.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 septembre 2014 à 13:01:50

Acelord s'est un peu *emporté

Shin_Kyokoh
Shin_Kyokoh
Niveau 6
16 septembre 2014 à 13:09:16

Hier convivialité, ici convivialité aussi avant l'apparition d'une mentalité qui me fait horreur...

J'accèpte tout et de n'importe qui, mais je pense qu'il faut savoir aussi faire TRES attention à ce qui est dit...

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 septembre 2014 à 13:12:43

Tout ça parce qu'il trouve que tu fais trop de fautes d'orthographe et qu'il doute de ton métier (je pense à raison qu'il n'y a pas beaucoup de chirurgien qui passe sur notre forum, d'où son doute)? Tu crois pas que tu en fais un peu trop?

Ou alors y a un truc que je n'ai pas du tout saisi :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 septembre 2014 à 13:27:47
  • jette une hache entre Shin_Kyokoh et [Supergounou]*

Que le meilleur gagne. :ok:

Shin_Kyokoh
Shin_Kyokoh
Niveau 6
16 septembre 2014 à 13:30:54

Je trouve aussi que je fait trop de fautes d'orthographe. Désolé mon domaine c'est la transplantation et la greffe. C'est bien moins important. PARDON !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 septembre 2014 à 13:34:59

Excuses acceptées. :oui: Je suis bon prince.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 septembre 2014 à 13:50:59

P*tain, on avait un nouvel arrivant et voilà, c'est fini !

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 septembre 2014 à 14:28:33

"Je trouve aussi que je fait trop de fautes d'orthographe. Désolé mon domaine c'est la transplantation et la greffe. C'est bien moins important. PARDON !"

C'est pas le fait que tu fasses trop de faute qui nous fait tiquer, j'en fais tout autant que toi voir plus. Personne n'est infaillible. Par contre que tu dises "je m'en moque de mon orthographe, je suis sur un forum", c'est irrespectueux. On est ici pour dialoguer, pour échanger, voir débattre, comme on le ferait avec nos potes IRL. Quand tu parles avec quelqu'un, tu fais un effort pour être compréhensible, pour ne pas postillonner à la gueule de la personne en face, non? Ici c'est pareil, sauf que ça passe par l'écriture, mais c'est la même chose. C'est plus respectueux d'essayer de soigner son écriture, pour que la personne en face vive bien l'échange et puisse te lire le plus facilement possible. T'imagine si tout le monde écrivait en langage SMS, il faudrait une heure pour lire une page de topic par exemple.

Je sais, ça peut paraitre pas grand chose, mais c'est important. Tous les forums sont comme ça. Si tu savais pas, maintenant tu es au courant, passons à autre chose, je suis pas ici pour batailler.

C'est bien NiNoKuni?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 septembre 2014 à 14:29:49

On s'en tape.

Ca c'est encore une belle preuve qu'on attire plus l'attention de manière négative que de manière positive.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 septembre 2014 à 14:33:05

On s'en tape de NiNoKuni? :peur: :-d

Hier, on a pas mal discuté de sa vie sur l'autre topic, c'était agréable et positif.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 septembre 2014 à 14:38:30

Non, je parlais des futilités pour lesquelles y'a une tension avec Shin_Kyokoh.

NiNoKuni, mouais, boaf. J'avais bien aimé certaines images du jeu, ça a l'air beau, mais à côté de ça très chiant.
Truc jap'.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 septembre 2014 à 14:55:07

J'avais bien compris :-)))

Et je serais plutôt d'accord avec toi pour NiNoKuni, même si je n'y ai jamais joué. Les mangas/animes/JRPG n'ont plus du tout le même impact sur moi que pendant mon adolescence, j'ai l'impression que tout est vide.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 septembre 2014 à 15:01:13

J'ai l'impression qu'ils essaient trop souvent d'en faire des tonnes (genre une foule de personnages excentriques et cool, ou bien une histoire pseudo-philosophique), et qu'au final ça tombe à plat, c'est ridicule et/ou soporifique.

C'est un peu l'effet "bande-annonce", un soufflé qui se dégonfle.

Cela dit y'a aussi des trucs occidentaux où je leur reproche la même chose.

Acelord
Acelord
Niveau 19
16 septembre 2014 à 15:22:55

Je suis en cours moi. Mais quand je vois des "réponds Acelord", ça conforte mon jugement.

Je ne critique pas les infirmiers, mais tu constateras que souvent, les gens qui sortent de grandes écoles, d'études longues s'en sorte mieux que des gens qui font des métiers peut être moins intellectuels... Mais ça, ça vent aussi de l'éducation, du milieu social... etc.

Shin_Kyokoh
Shin_Kyokoh
Niveau 6
16 septembre 2014 à 16:10:05

Je suis un peu maladroit dans ce forum. C'est mon premier désolé pour le "Répond Acelord".

Shin_Kyokoh
Shin_Kyokoh
Niveau 6
16 septembre 2014 à 16:24:24

Super la rencontre avec Nightmare Geese dans Garou Densetsu Réal Bout Spécial. Il est arrivé juste aprés Krauser. Je dois avoir fait quelque chose car dans ma partie précédente il n'était pas là...

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
16 septembre 2014 à 16:39:21

On dirait fatal fury! C'est exigeant?

Shin_Kyokoh
Shin_Kyokoh
Niveau 6
16 septembre 2014 à 16:47:24

Oui c'est l'opus 6 sur 8 de la saga Fatal Fury. En terme de gameplay le jeu s'adapte assez bien a votre niveau aprés la profondeur de cette vidéo montre ce que l'on peut faire:
https://www.youtube.com/watch?v=l5J_D6PAmBM

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)