CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 12:01:50

http://www.eurogamer.net/articles/2014-09-08-resident-evil-revelations-2-stars-claire-redfield

:cute:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
08 septembre 2014 à 12:23:21

J'ai vraiment pas aimé Revelation. Mais j'attends quand même de voir, parce que du reste, c'est une série dont j'ai apprécié tous les opus principaux.
J'aimerais bien entendre l'annonce d'un 7eme opus aussi, et être fixé sur ce qu'ils veulent en faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 17:50:04

Je n'ai pas non plus joué à revelations par contre je garde un oeil sur celui-ci, il y a claire redfield :cool: .

Il y a des scans magazines ici : http://adala-news.fr/2014/09/premieres-images-du-jeu-resident-evil-revelations-2-revelees/

"Resident Evil : Revelations 2 débutera après l’enlèvement de Claire et Moira qui se réveilleront sur une île qui fut jadis un centre de détention"

:d) Un centre de détention malfamé avec des décors bien sales, cela me parle un peu plus même si ça sent le gros cliché par contre le scénario me dit quelque chose, il me semble avoir un air de déjà vu :noel: .

Esperard
Esperard
Niveau 7
08 septembre 2014 à 18:37:34

Belhifet : Ben, comme je l'ai dit, pas trop fan mais c'est sympa pour les fans mais bon, même si c'est que 20€, du moment que ça sorte en boite, ils auraient pu faire un petit effort je pense. Je n'ai pas tout lu sur le jeu mais je suis prêt à parier qu'il faut payer les DLC :(

SuperGounou : Ah ben une console, il ne faut jamais la voir comme un but en soi. Enfin, je veux dire, je considère ça plus comme un investissement, la PS4, je ne l'achète pas pour les jeux qu'il y a maintenant mais surtout pour tout ce que l'on va avoir plus tard^^

Ah et pour la news, vous en pensez quoi, l'E-Sport un sport à part entière ? Perso, je suis plutot d'accord avec le boss d'ESPN :(

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
08 septembre 2014 à 18:39:15

Non on ne parle pas assez de kidnapping dans les jeux vidéo. Je trouve ça très bien qu'ils aient eu l'idée. Toujours eu des génies au scénario chez Capcom.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
08 septembre 2014 à 18:47:22

"Perso, je suis plutot d'accord avec le boss d'ESPN"

:d) Même si je m'en tamponne un peu, je le considèrerais plutôt comme un sport. Si on commence à faire des discriminations selon la quantité d'efforts physiques requis, la classification va devenir super compliqué. Lesquels parmi la pétanque, le billard, le bowling, le golf, les fléchettes [...] va-t-on garder comme sport et lesquels vire-t-on dans la catégorie "compétition". Je comprends l'argument par rapport aux échecs, mais les jeux vidéo demandent quand même un investissement physique autre. Il est très très difficile d'être un joueur de haut niveau au-delà d'un certain âge, sur des jeux comme Starcraft 2, les joueurs sont même finis avant 30 ans. La quantité d'actions que doit réalisé le joueur à la seconde est impressionnant, et ils ressortent des matchs épuisés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 20:26:57

Sport électronique, tout le monde à toujours été content avec cette terminologie :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 septembre 2014 à 20:30:02

Ils en sont rendus à ajouter "Revelations" aux titres de leurs jeux pour faire croire aux gens qu'ils vont répondre aux mystères qu'ils ont soulevé. Les petits sournois.

Esperard Voir le profil de Esperard
Posté le 8 septembre 2014 à 18:37:34 Avertir un administrateur
Belhifet : Ben, comme je l'ai dit, pas trop fan mais c'est sympa pour les fans mais bon, même si c'est que 20€, du moment que ça sorte en boite, ils auraient pu faire un petit effort je pense. Je n'ai pas tout lu sur le jeu mais je suis prêt à parier qu'il faut payer les DLC :(

:d) Euh, j'ai perdu le fil, là, tu parles de quel jeu ? Minecraft ? Parce que su c'est le cas, il me semblait que le jeu n'avait pas de DLC.

Esperard Voir le profil de Esperard
Posté le 8 septembre 2014 à 18:37:34 Avertir un administrateur
Ah et pour la news, vous en pensez quoi, l'E-Sport un sport à part entière ? Perso, je suis plutot d'accord avec le boss d'ESPN :(

:d) Pour moi, ce n'est pas vraiment un sport, mais bon. J'imagine que "sport", c'est comme "art", "casual" ou "hardcore gamer", un mot qui a à peu près autant de significations que de gens qui l'emploient.

15/20 pour Hazard Ops ? Je m'attendais à moins. Enfin tant mieux, si le jeu est bon.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
08 septembre 2014 à 20:48:55

"15/20 pour Hazard Ops ? Je m'attendais à moins. Enfin tant mieux, si le jeu est bon."

:d) Ça reste un P2W, ce sera donc sans moi.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 septembre 2014 à 20:51:38

Ah, mais pareil pour moi.

Un free-to-play.
Un jeu PC.
Un jeu sans campagne solo.

Mais le concept m'amusait.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
08 septembre 2014 à 21:02:35

"Ils en sont rendus à ajouter "Revelations" aux titres de leurs jeux pour faire croire aux gens qu'ils vont répondre aux mystères qu'ils ont soulevé. Les petits sournois."

:d) Ils ne connaissent pas eux mêmes les réponses. Ils ont déjà modifié à deux reprises ce qui s'était passé dans un épisode principal. "Non finalement, on va pas faire comme ça, oubliez ce qui s'est passé, on change". Dans ces conditions, je me suis toujours demandé pourquoi l'histoire des Resident Evil déchainait autant les passions. Il y a de gros gros fansites juste pour en parler et répertorier tout ce que l'on sait. Ca plus le fait que généralement, même Michael Bay oserait pas adapter tel quel le speech ("alors en fait, la fille du président, elle se fait kidnapper et le président envoie le héros en secret pour la délivrer, et là bas il va rencontrer son amoureuse qui travaille pour les méchants mais est en fait gentille et l'aime, sauf qu'elle veut pas lui avouer et lui aussi il l'aime et ne veut pas l'avouer, ensemble ils sauvent la fille, qui tombe elle aussi amoureuse du héros, et quittent l'île et là l'île elle explose, boom, scène finale alors qu'ils s'échappent tout juste de l'explosion").

Non le gros point fort de la série point de vue background, ce sont ses deux personnages ultra charismatiques : Chris Redfield et Jill Valentine.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 septembre 2014 à 21:11:28

Voilà pourquoi j'aime les jeux qui ne cherchent pas à créer un suspense à la con pour te garder (ou à forcément faire un système de niveaux pour te donner une carotte à suivre).

Les jeux qui n'ont pas ça laissent le joueur plus libre, le contraignent moins, et ce n'est pas pour autant qu'ils sont moins addictifs.

Chris Redfield, mouais, il a une bonne tête. Il fait moyennement classe pour un personnage de JV (et très très classe pour un personnage de JV japonais).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 septembre 2014 à 21:25:40

Y'a Troie sur D8.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 22:47:20

Kriegor :d) Non mais c'est surtout que le scénario kidnapping et centre de détention rappelle assez bien celui de code veronica, j'avais oublié que tu n'y avais jamais touché :oui: .

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
09 septembre 2014 à 12:25:55

Tu rigoles, je le connais par cœur. Oui, ça m'y a fait immédiatement pensé. Mais c'est surtout le principe même du kidnapping qui est surfait d'où le fait que je m'y sois pas attardé dans mon post. Dans tous les RE, il y a au moins une histoire de kidnapping (sauf gros spin off type Outbreak). Après, si c'est une nouvelle occasion de revoir Chris, tant mieux, mais vu son taux d'apparition en ce moment, j'en doute. Peut pas être partout le bougre. Parce que Claire et la fille de Barry, ça me vend pas du rêve. Je suis fan de Resident Evil, pas de Project Zero.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
09 septembre 2014 à 12:52:40

Whouhou, j'ai bientôt atteint les 600PP à USF4 :fete:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2014 à 21:11:49

Cette musique-là de l'OST de Brutal Legend, je crois l'avoir déjà entendue dans un film, ou une bande-annonce. Le refrain, en tout cas.
https://www.youtube.com/watch?v=F8UYGQeavRw
Là ce genre de voix ça passe, ça ne me dérange pas. Ca reste sobre, ce n'est pas trop grave/déformé degueulasse.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
09 septembre 2014 à 21:16:37

D'après Wiki, tu la retrouve dans Cars, dans 30 minutes maximum, dans Une soirée d'enfer, dans Gran Turismo 3, ou dans le jeu vidéo Scarface.

Donc il y a des chances que tu ais raison :-)

(Par contre je supporte pas Mötley Crüe personnellement, cette production ultra propre c'est pas fait pour moi. Punk's Not Dead!)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 septembre 2014 à 22:26:15

Peut-être dans Cars, alors, le reste je ne connais pas.

Tu n'aimes pas la propreté ? :peur: Tu préfères les voix très rauques-grasses et les sons qui "s'emmêlent" ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:31:00

Pour rappel:
http://img2.hebus.com/hebus_2013/04/29/preview/1367249552_49724.jpg

:bave:

Non, le son trop produit me dérange beaucoup, tu sais tout est trop net, trop clair. Ça fait pas naturel, sincère. J'ai le côté brut de la musique, le blues, le jazz du delta, le punk, voir le grunge.
https://www.youtube.com/watch?v=C0qls7b5oAY

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses