Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Justement, je préfère quand les sons sont nets. Y'a une musique qu'on entend dans Spec Ops the Line, qui n'a pas des sons très nets.
https://www.youtube.com/watch?v=K6y_KScT2vs
Je l'aime bien, mais quand je l'écoute sans casque, j'ai vraiment du mal à l'apprécier, je trouve que ça fait trop brouillon, trop cacophonique, on ne distingue pas assez les sons des autres. Comme une image qui serait en mauvaise résolution et où du coup les formes auraient des contours flous, tout pixelisés.
Mais celle que tu as mise, je ne la trouve pas cacophonique, ça va (après je l'ai écoutée au casque). Peut-être que c'est sa voix que tu trouves plus "sincère".
Sinon pour l'OST de Brutal Legend, pour l'instant y'a beaucoup de musiques que je trouve sympas mais pas spécialement marquantes, et quelques unes que j'aime bien.
Dawn of Battle et Die for Metal de Manowar, j'aime bien.
Cry of the Banshee de Brocas Helm, aussi.
Puis Free your Hate de KMFDM. Blitzkrieg de Deathstars. Mais j'essaierai d'en retrouver certaines en versions sans voix.
Je me suis mal exprimé, je l'aime aussi beaucoup la musique de Mogwai.
Par "net", je ne parlais pas des chansons dans lesquelles on entend bien tous les instruments, à opposer aux chansons où ça fait comme des couches d'instruments qui se superposent les unes sur les autres. Je supporte pas ça non plus.
Non, c'est plus la production "clair" que je déteste, quand il y a beaucoup de reverb (comme si le groupe jouait dans un hall de gare). Un bon exemple de ce que je hais:
https://www.youtube.com/watch?v=p_ZxDNZjzVk
Pas à cause des paroles ou du style des "musiciens", vraiment pour le son.
Désolé je m'explique mal, j'ai du mal à faire passer par des mots ce que mes oreilles entendent.
j'ai une question a mes confreres PCistes :
vous achetez vos jeux vous ? (vous voyez tous ou je veux en venir)
Bundles, GMG, Gamersgate, amazon.us, et Steam pendant les soldes. Et je vois pas du tout où tu veux en venir. ![]()
chaud d'acheter les jeux solos
Désolé de ne pas faire partie des gens sans scrupules qui n'ont pas la patience d'attendre 1 an avant de jouer à un jeu qui leur plait vraiment pour moins de 10€ ![]()
ok

C'est vrai que c'est dur d'acheter des jeux PC... Enfin, là où je suis, il y a quelques jeux PC pas cher pour 30 euros ( il doit y en avoir quoi 10 ? ) et le reste, surtout des multi-supports de console et 30 jeux des Sims.
Et je ne parle pas du magasin de jeu vidéo ( que j'évite pour le moment ) qui ne possède aucun jeu PC...
Bon sinon, j'ai vu une vidéo de gameplay de Fifa 15 et que dire à part que ça a l'air ... HALLUCINANT. Sérieux, les temps forts sont magnifiques, les animations sont magiques, le stade incroyable, le nouvelle écran de formation apporte plus de stratégie, les visages fantastique malgré une texture trop cartoon, de meilleur affichages pour le score, les changements,...
Et ça, ce n'est que la face visible de l'iceberg. Après, il faut toucher au gameplay pour voir les frappes, les dribbles, la vitesse, la lourdeur, les contrôles, les passes, les coups de pieds arrêtés,... mais quand même, rien qu'en regardant le gameplay, j'ai vraiment reçu une claque ![]()
Bonjour bonjour,
3ème page, ce n'est pas sérieux!
Je viens de craquer pour Diablo 3 Reaper of Souls. Et je viens d'apprendre que la version finale de Rome II Total War sortait le 16.
Pour ce qui est de D3, la suppression de l'HdV et la dernière grosse maj devrait rendre le jeu vraiment plus sympa. Je vais vite me faire un avis.
Cet hôtel de vente...
Ils ont vraiment cru que ça allait marcher? Blibli sont bien plus malins en général.
L'hôtel des ventes a dû quand même leur rapporter un peu de fric. Mais maintenant qu'il n'est plus... le jeu retrouve un réel intérêt.
Alors, ce Destiny, la bombe de l'année 2014 vous en pensez quoi ?
Perso, vu qu'il est uniquement dispo si on a un compte online il me semble, je " me le fais " en Let's Play et disons que même si on ne peut pas juger un jeu comme ça, je suis un peu déçu parce que j'ai l'impression que le jeu à le cul entre deux chaises à ne pas savoir quoi choisir entre le solo et le online. Mais je trouve que le jeu a un gros potentiel quand même avec un univers qui a l'air pas mal mais le gameplay a l'air mou de ce que j'ai pu voir contrairement à Halo
Le nouveau Naruto, ce serait bien d'arrêter de faire des jeux pour rien quand même. Et contrairement au testeur, j'aime bien le fait que l'on ait à choisir entre le mode éveil et la technique secrète, ça peut apporter plus de stratégie.
Perso, j'aimerai un come-back d'Ubisoft pour la franchise. Ils faisaient vraiment des bons jeux je trouve, c'était plutôt basé sur l'aventure mais je pense que c'est un très bon choix et puis, ils entraient plus en détail dans l'histoire^^
Que pensez-vous de ces 5 jeux jeu auquel je joue actuelement sur PC-Engine Core Graf X & Néo Géo?
-PC Genjin 2 / PC KID 2/ BONK'S 2 (PCE)
-Ninja Spirit (PCE)
-Soldier Blade (PCE)
-KOF 98 (NG)
-Last Blade 2 (NG)
[Supergounou] Voir le profil de [Supergounou]
Posté le 9 septembre 2014 à 23:41:24 Avertir un administrateur
Non, c'est plus la production "clair" que je déteste, quand il y a beaucoup de reverb (comme si le groupe jouait dans un hall de gare). Un bon exemple de ce que je hais:
https://www.youtube.com/watch?v=p_ZxDNZjzVk
Les Démons de Minuit !! ![]()
La musique fait un peu "grasse", je trouve, mais ça, ce doit surtout être parce que c'est vieux, la qualité sonore n'est pas trop. Après, le truc de la réverbération, je sais pas, je ne m'en rends pas trop compte.
Esperard
Mmmh, la beauté technique pour un jeu de foot, ça ne me fait ni chaud ni froid. Non, les graphismes hallucinants, les superbes animations, je verrai mieux ça dans un jeu de beach-volley.
Avec les héroïnes de Dead or Alive.
Acelord Voir le profil de Acelord
Posté le 12 septembre 2014 à 18:28:24 Avertir un administrateur
Je viens de craquer pour Diablo 3 Reaper of Souls.
Pour ce qui est de D3, la suppression de l'HdV et la dernière grosse maj devrait rendre le jeu vraiment plus sympa. Je vais vite me faire un avis.
Il me fait bien envie aussi. Mais pas envie de le prendre tout de suite. Je dois déjà (me forcer à) finir Borderlands 2 (pour les DLC on verra plus tard).
Mais j'aimerais bien faire un ou 2 jeux plus courts, avant. Un peu marre des jeux où faut passer des heures et des heures pour booster son personnage au max.
Esperard
Mouais, Destiny est trop MMO à mon goût. Comme dit mon frère, c'est assez con "devenez une légende" pour un jeu où le multijoueur prédomine largement.
Puis ça rejoint ce que je dis plus haut, marre des systèmes d'XP et d'arbres de compétences, d'être obligé de passer des heures et des heures avant de profiter entièrement de ce que le jeu te permet.
On te bride au début du jeu et on te donne de temps en temps une possibilité de gameplay supplémentaire, plutôt que de tout t'offrir à disposition dès le départ.
Ce système, p*tain, c'est la nicotine du jeu vidéo. C'est une manière de salopard pour garder le joueur.
Shin_Kyokoh
Je n'ai fait aucun de ces jeux, désolé.
"Shin_Kyokoh"
Que t'aimes bien perdre ton argent si c'est sur une vraie Neo Geo.
Il me fait bien envie aussi. Mais pas envie de le prendre tout de suite. Je dois déjà (me forcer à) finir Borderlands 2 (pour les DLC on verra plus tard).
Mais j'aimerais bien faire un ou 2 jeux plus courts, avant. Un peu marre des jeux où faut passer des heures et des heures pour booster son personnage au max.
Prends-le sur PC et on jouera ensemble!!!!
Je sais bien, tu ne veux pas parce que tu ne m'aimes pas ![]()
Acelord
Si, je t'apprécie, je crois.
Aurais-je une ou plusieurs raison(s) de ne pas t'aimer ?
Bon, je sais qu'il y a des puristes pour qui Diablo ça se joue forcément à la souris, mais j'avais fait la démo sur 360 et les commandes m'avaient bien plu. Tu n'as plus cette impression de devoir cliquer pour tout comme dans un jeu de gestion.
Puis sur console y'a aussi le coop en écran partagé, je pense (j'espère) que mon frère jouerait avec moi si on avait le jeu.
Mais merci beaucoup pour ta proposition, c'est très aimable.
Ai réussi à toper une démo de SSB 3DS, le jeu fait vraiment envie et est pas trop prise de tête comme je le craignais même sur portable.
Je ne savais pas qu'il y avait des démos pour les jeux Nintendo.
Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 13 septembre 2014 à 15:04:40 Avertir un administrateur
Acelord
Si, je t'apprécie, je crois.
Aurais-je une ou plusieurs raison(s) de ne pas t'aimer ?
J'ai simplement écrit ça parce que je savais déjà que tu voulais le prendre sur console. On en a déjà parlé. Et d'ailleurs je ne suis pas un puriste de Diablo, la version console est certainement très bien.
Et c'est vrai que pour le coop c'est sympa. Par contre, je me suis demandé comment cela rendait (caméra) à 2 ou 4 sur un même écran. Sur Pc les joueurs peuvent ne pas se suivre mais sur console, ça doit être différent...
Une caméra à la Seigneur des anneaux: le retour du roi. Puisque, si je ne dis pas de bêtise, il n'y a pas d'écran splitté sur Diablo 3 console.
Tu crois que tu m'apprécies
?
Enfin, tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras, si tu l'achètes.