Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 16 septembre 2014 à 11:49:39 Avertir un administrateur
Supergounou
Non, ça c'est un incube.
Je donnerais plutôt raison à Supergounou pour les considérations suivantes :
- Déjà une femme peut très bien « te baiser ». Il y a plein de positions sexuelles pour ça.
- Ensuite un succube est métaphoriquement et littéralement un partenaire sexuel désireux et actif. Dans de nombreuses représentations, ils se nourrissent carrément de ton énergie pendant l’acte sexuel, pouvant te drainer jusqu’à la mort, du moins l’épuisement le plus total. A moins de lui lier pieds et mains ou d’avoir une énergie doublée d’une libido hors norme, il me parait plus logique que ce soit lui qui te baise.
Et ce sont par ailleurs tous des démons d’alignement chaotique. Ils font de très mauvais esclaves sexuels.
- Peu importe la représentation que tu en ais, de Catherine du jeu vidéo éponyme à Jennifer de Jennifer’s Body en passant par Morrigan Aensland de Darkstalkers, aucun d’entre eux n’est le genre de partenaires que tu baises, mais plutôt carrément l’inverse.
Donc quand t’as écrit : « Moi là j'étais en train de baiser une succube, et cette aprèm avec mes frères d'armes on va massacrer un gang de criminels. », je ne dis pas que tu mentais ou quoi, ça me parait tout à fait plausible comme emploi du temps, mais tu te la pétais un peu et Supergounou a eu raison de te reprendre. ^^