CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Awok
Awok
Niveau 10
15 février 2014 à 11:08:22

Tu vas pas payer pour un F2P, si ? :(

Sinon moi Demian je l'aime bien :oui:
Mais j'aime Belhifet encore plus :coeur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 février 2014 à 11:49:10

Merci Awok. :)

Tiens, j'ai loupé mon 33.000ème message. :-( J'aurais pu faire une dédicace.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 février 2014 à 12:11:59

JvGame3 Voir le profil de JvGame3
Posté le 15 février 2014 à 11:49:33 Avertir un administrateur
Ouais, totalement. Ça n'aura plus rien à voir avec ce que tu vois actuellement.

:d) Ils aiment changer les choses auxquelles les gens étaient parfaitement habitués. :(

Florans
Florans
Niveau 10
15 février 2014 à 13:00:35

"Belhifet
Posté le 15 février 2014 à 11:04:35
florans

D'accord."

Hey,j'voulais pas te vexer :(

"Awok
Posté le 15 février 2014 à 11:08:22
Tu vas pas payer pour un F2P, si ? "

Obliger de prendre le bundle pour l'avoir nao j'crois.

Btw on se met à warframe avec un ami,tu veux retenter? :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 février 2014 à 13:07:04

Non, non, c'est bon.

Tu m'aurais vexé en refusant de me répondre. Ou en me donnant une autre réponse qui ne m'aurait pas plu.

Awok
Awok
Niveau 10
15 février 2014 à 15:53:30

Spyro ? Le petit dragon violet ?

Si oui, j'ai joué au 2 quand j'étais petit (et même après sur émulateur) et c'est toujours une valeur sure. :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 février 2014 à 17:00:36

Je suis bientôt à la fin de Geow 3, je pense. Acte V, Chapitre 2 ou 3. Sur Azura, avec le mauvais temps qui vient de laisser place au soleil.

Quand on joue en coop, le 2ème joueur incarne qui dans les derniers chapitres ? Jace ?
Et quand on incarne Cole, le 2ème joueur incarne Baird ?

Posté le 15 février 2014 à 14:18:59 Avertir un administrateur
Tiens d'ailleurs, en parlant de vendeur. Dans ma ville, il y a un magasin JeuxVidéo.fr. C'marrant, j'y avais jamais vraiment fait gaffe.

:d) Les magasins, mmmh. :( Moins de choix, et plus cher.

Sinon je n'ai fait aucun Spyro.
Je m'étais renseigné sur "La légende de Spyro : Naissance d'un Dragon", sur 360 mais... j'ai peur de ne pas m'immerger dedans comme je n'ai pas connu les précédents.
Et sur Gamekult, il a eu 3/10. :mort: Alors je sais qu'ils sont sévères, mais là c'est quand même en dessous de la moyenne.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 février 2014 à 17:30:13

On dirait que y'a eu des hauts et des bas dans cette série.

Après y'a Skylanders, mais il ne m'intéresse pas trop.

Enfin le concept de beat'em all cartoonesque, avec des décors enchanteurs et des personnages non-humains, ça me plairait beaucoup.

Mais le principe du socle, des figurines à acheter, je n'aime pas trop (même si j'avoue que c'est un coup de maître de leur part !).
Et j'ai peur que le jeu soit vraiment enfantin, mais un peu dans le mauvais sens du terme, c'est à dire gameplay simpliste.
Enfin j'ai l'impression qu'il y a énormément de personnages, mais que chacun d'eux a peu d'attaques différentes. Et justement, le plaisir d'un beat'em all c'est quand même aussi d'avoir un bon panel de coups et d'enchaînements.

Azu54
Azu54
Niveau 10
15 février 2014 à 20:50:02

Hey,

Beta de TitanFall en cours de téléchargement, on va voir ce que ça donne :oui:

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/02/14/97002-20140214FILWWW00291-jeux-video-la-legion-d-honneur-pour-david-cage.php

Son égo va encore croître. Gosh.

:d) Ca va surtout faire parler ceux qui n'aiment pas Cage :(

Awok
Awok
Niveau 10
15 février 2014 à 20:52:31

TitanFall c'est... particulier.
Enfin, outre que ça rame alors que c'est du source engine et que c'est loin d'être magnifique, c'est surtout le gros foutoir à l'écran et tu comprends pas vraiment ce qu'il se passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 21:16:22

Spyro 2 et 3 sont vraiment des jeux à faire pour les jeux de plates-formes de la playstation 1, même si beaucoup de mauvaises langues trash talk sur Spyro 3, ça reste l'apogée de la saga Playstation 1 selon moi, et pour 5€, mieux vaut pas e priver.

Azu54
Azu54
Niveau 10
15 février 2014 à 21:28:14

Awok :d) c'est bizarre car la plupart disent justement que c'est très fluide :(

Awok
Awok
Niveau 10
15 février 2014 à 21:30:14

Pas chez moi, enfin pas en pleine action :(
Et surtout, ça se permet de drop alors que quand tu vois les textures à l'intérieur tu sens pas 2014, mais plutôt 2005 (ou alors les échelles de Rage :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 22:11:31

Oui oui, j'ai vu la vraie fin du jeu .. faut juste de la mémorisation, c'est pas tellement des réflexes dans ce jeu, je suis pas le plus fort sur ce point là, mais à force d'enchainer plusieurs fois le même niveau, tu le finis sans problèmes, même pour les plus compliqués comme le niveau de la tour en extérieur ou le niveau sombre en intérieur.

Florans
Florans
Niveau 10
15 février 2014 à 22:37:39

j'ai envie de précommander Refusion.

Comment-ça il est en dev depuis 2008?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 février 2014 à 22:56:03

Posté le 15 février 2014 à 20:29:02 Avertir un administrateur
Et C'EST enfantin. J'ai regardé quelques vidéos, à moins de débuter les jeux vidéos ou d'avoir des gosses, l'achat n'en vaut pas du tout la peine.

:d) Mais après y'a des jeux enfantins qui ont un gameplay plus développé, plus riche.
Mais bon, le but étant de faire vendre des figurines, je suppose qu'ils ont volontairement fait peu de coups par personnage.
Tu veux un gameplay riche, achète ! :sournois:
Mais les décors paraissent vraiment charmants !
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/s/k/skylanders-spyro-s-adventure-xbox-360-1316072739-029.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/s/k/skylanders-spyro-s-adventure-xbox-360-1316072739-031.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/s/k/skylanders-spyro-s-adventure-xbox-360-1316072739-030.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/s/k/skylanders-spyro-s-adventure-xbox-360-1316072739-034.jpg

Pour Cage, ouais, j'ai vu. Je l'ai pas trop entendu parler, ce gars-là, mais je ne l'aime pas. Il a l'air vraiment prétentieux. Et surtout il a l'air de penser être plus intelligent que tous les autres types qui ont fait des jeux vidéo.
En gros je trouve qu'il y a 2 types de prétentieux. Celui qui dit "je suis super fort" et celui qui dit "je suis plus fort que tous les autres qui ne sont que des merdes". Le 2ème cas est celui que je hais le plus, et j'ai l'impression que Cage en est un.

Awok Voir le profil de Awok
Posté le 15 février 2014 à 20:52:31 Avertir un administrateur
c'est surtout le gros foutoir à l'écran et tu comprends pas vraiment ce qu'il se passe.

:d) Gros foutoir à l'écran ? Comme dans énormément de jeux de cette gen, nan. :-(
Les types n'ont pas compris que faire un jeu techniquement superbe, ce n'est pas forcément balancer à la gueule du joueur des tonnes d'effets visuels qui forment un immonde bordel. Pour certains la "beauté" d'un jeu ne semble n'être que la prolifération de détails et d'éléments visuels à l'écran. Mais au-delà d'un certain seul, ça sature.

Et je pense que c'est pour ça qu'on a sur cette gen pas mal de jeux avec des décors en ruines, ou abîmés. Parce que t'as plus de détails sur un mur fissuré de partout, avec des morceaux en moins, des trous plus ou moins profonds, de la peinture effacée, que sur un mur intact et immaculé.
Un mur ou un sol intact, c'est un motif qui se répète, donc potentiellement moins de détails variés, moins de poudre aux yeux des joueurs. Faire des environnements dévastés sont un prétexte leur permettant de les faire les fourmiller de détails.

On peut faire un design épuré, aussi. Faire un jeu très beau ET dans lequel on voit clairement ce qui se passe ! J'aimerais voir ça plus souvent, d'ailleurs.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 février 2014 à 22:57:28

est* un prétexte
les faire fourmiller*

Awok
Awok
Niveau 10
15 février 2014 à 23:39:01

C'est le gros foutoir parce que :
- Entre la cinquantaine de bots et les mecs qui spamment au titan, ça pète de partout tu comprends rien
- Le HUD est assez imposant je trouve, d'autant plus en titan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 11:21:32

Ouais, ben si "Esko l'a fait, donc je peux aussi", finis aussi Ghost and Goblins en quelques crédits et Metal Slug en un seul par la même occasion :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 février 2014 à 11:37:45

Posté le 16 février 2014 à 10:12:38 Avertir un administrateur
Ça dépend ce que tu considères comme jeux " enfantins ".
Les Rayman possèdent peut-être un look enfantin, mais ça n'en reste pas pour autant des jeux durs

:d) Je pensais plutôt à Mario, en disant ça. L'univers est assez enfantin, et les jeux pas trop difficiles (en tout cas quand on ne vise pas le 100%).
Ca n'empêche que leur gameplay est quand même un peu étoffé, y'a une bonne palette de mouvements et de powers-up qui donnent jouabilité variée.

Et, euh, j'ai beau détester les gosses, je trouve que c'est une bonne chose qu'ils aient droit aujourd'hui à des jeux qui méritent davantage l'appellation "jeux" que les "instruments de torture psychologique" d'autrefois.

Crash c'est pareil que Spyro, y'en a un sur 360, Crash of the Titans (mais c'est un portage de l'ancienne gen, ça se voit aux graphismes). J'avais testé la démo, et j'avais plutôt bien aimé, mais je n'ai jamais fait aucun autre jeu Crash Bandicoot.
Et ne parle pas de "retraite", bon sang !! :peur: Je sais que 110 ans c'est vieux mais quand même.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo