CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 février 2014 à 20:46:36

Sacred Citadel ne me faisait pas envie, de toute manière.

Il me faisait penser à Golden Axe... sauf que ça a très mal vieilli, Golden Axe. Durée de vie ridicule, ennemis débiles et clonés, bestiaire réduit...

Azu54
Azu54
Niveau 10
20 février 2014 à 20:49:17

Kriegor Voir le profil de Kriegor
Posté le 20 février 2014 à 20:43:39 Avertir un administrateur
Concernant les Sacred, dans tous les cas, n'achetez jamais/ne jouez jamais au Citadel. Une belle perte de temps.

----

Je l'ai chopé dans un Humble Bundle, sympa mais je n'y jouerais pas pendant des heures quoi ...

Florans
Florans
Niveau 10
20 février 2014 à 21:30:18

Un camarade quoi :oui:

+Ouais huehue

Florans
Florans
Niveau 10
20 février 2014 à 21:30:55

Merci d'y penser btw :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 février 2014 à 22:16:58

Ok. Je me doutais, au vu de la phrase, que ça voulait dire "pote".

Et c'est vrai, maintenant que j'y repense, je crois qu'on parle de "team mate".

Florans
Florans
Niveau 10
20 février 2014 à 22:41:54

ouais :oui:

Awok
Awok
Niveau 10
20 février 2014 à 23:33:51

Je me suis mis à regarder Shingeki no Kyojin, et moi qui suit pas fan d'animés en temps normal, je dois quand même avouer que ça envoie du pâté landais. Après j'en suis qu'à 4 épisodes.

Par contre les personnages, toujours pareil avec les japonais quoi... :sleep:

in-kin
in-kin
Niveau 12
21 février 2014 à 05:13:07

C'est à dire awok?

Azu54
Azu54
Niveau 10
21 février 2014 à 09:27:07

Je pense que c'est par rapport aux clichés des différents personnages que l'ont retrouve dans 99.9% des Shonen.

Sinon Shingeki en terne de qualité d'image je l'ai trouvé super, dommage que l'animé de suit pas autant.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 février 2014 à 10:21:47

Si les personnages n'ont aucune originalité, je ne vois pas ce qu'il trouve à la série. :question:
Y'a beaucoup de baston ?

Azu54
Azu54
Niveau 10
21 février 2014 à 10:33:07

La qualité des images est selon moi, une force de cet animé, et les baston sont sympa oui, ça saigne, ça meurt.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 février 2014 à 10:41:36

Ca blablate tous les 2-3 coups comme dans 99,9% des animes ? :doute:

Azu54
Azu54
Niveau 10
21 février 2014 à 11:02:59

Bah les combats ne sont pas hyper long donc ils n'ont pas vraiment le temps, mais ils se battent contre des "géants", donc ce ne sont pas des baston à la dragon ball non plus.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 février 2014 à 13:10:37

J'aimerais bien un anime "No More Heroes". :oui: Je suis certain qu'il y aurait moyen de faire un truc super.

De l'action, de l'humour, de belles images...

Awok
Awok
Niveau 10
21 février 2014 à 20:04:33

Shingeki : C'est beau, ça pue la classe, l'univers est cool et propose un truc pas édulcoré (SPOILER : Le passage où ils rentrent de l'expédition foireuse avec le Bataillon, qu'ils jettent les cadavres pour pouvoir accélérer, c'est assez hard comme scène mine de rien), les combats envoient du lourd.

Mais, certains personnages font un peu clichés, les scènes de réflexions sur la vie à coup de flashback/effets SUPERTOP3000 sont ridicules, niaises, inutiles et trop présentes.

Enfin, c'est pas aussi bien que ce que je pensais, mais ça reste suffisamment cool pour que j'attende la saison 2 :oui:

Awok
Awok
Niveau 10
21 février 2014 à 20:13:47

Ah oui et, les ficelles scénaristiques sont trop grosses.

:spoilers:

Pour le Titan féminin, j'ai directement compris de qui il s'agissait en le voyant. Pareil pour Eren lors de sa première transformation.

Et en partant de ce principe de ressemblance physique, j'en déduis très facilement qui est le Titan Cuirassé : si on fait le rapprochement avec la coupe de cheveux, l'aspect très "brute" et le fait qu'Annie soit un des titans, ça te pète à la tronche quoi :pf:
Et pareil pour le Titan Colossal, il est chauve, on a vu un seul chauve durant les 25 épisodes, alors à la limite là ils peuvent encore créer la surprise, mais j'en doute.
En fait, ça me parait tellement évident que j'espère me tromper :sarcastic:

Esperard
Esperard
Niveau 7
21 février 2014 à 20:22:02

JVC devrait faire plus de " dossier avec témoignages " comme celui sur la survie, j'ai vraiment adoré le lire et ça se lit vite, ils pourraient en faire assez souvent :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 février 2014 à 20:26:08

on a vu un seul chauve durant les 25 épisodes

:d) Bah attends, dans ces univers-là la calvitie c'est super mal vu, il vaut mieux avoir des coupes de cheveux WTF et de couleur fluo !! :oui:

NoobEclair

J'avais hésité à lire cet article, mais bon... la survie, c'est pas mon truc.

Azu54
Azu54
Niveau 10
22 février 2014 à 01:43:40

J'ai télécharger Call Of Duty Ghosts sur Steam, je me suis taper 25Go de téléchargements, je me suis dis que ça allait être fun, je ne suis pas déçu :oui:

Alors déjà, le jeu refuse que je sois en double écran, il se lance automatique sur l'écran secondaire, du coup c'est pas jouable vu l'emplacement de mon second écran.

Le jeu ne veut pas se mettre en fenêtré :hap:
En jeu ça raaaaaaaame, tu n'as pas du tout l'impréssion d'avoir 60 image par secondes (alors que c'est ce qui fait un peu la """"""""force""""""" de cette série) pourtant j'ai pas un PC de merde et je n'ai pas poussé les graphismes car je sais que mine de rien, à fond, c'est gourmand la merde là.

Alors déjà je joue dans ces conditions merdiques, je chope une classe random et je finis quand même 1er :rire: :rire:

Ah oui, 8000 joueurs en ligne un VENDREDI SOIR :rire :rire:

Je savais que COD n'était pas aussi populaire sur PC que sur console mais what the fuck, 8000 joueurs :doute: Je me souviens Black Ops premier du nom sur Xbox 360 y'avais plus de 100.000 joueurs tout les jours quoi.

Enfin bref, c'était marrant :oui:

Florans
Florans
Niveau 10
22 février 2014 à 09:48:36

plein de jeux n'ont pas beaucoup de joueurs, alors qu'on en a parfois l'impression.

La palme à edge of space, 5 joueurs (à 1 heure, certes) :hap:

à cette même heure doto en a 200k :hap:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)