Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
"J'aimerais m'ouvrir à d'autres domaines (politique, histoire, langues)"
Je n'ai jamais compris ce qu'il y avait d’intéressant dans la politique. La plupart des politiciens sont des faux culs qui pensent à seul truc, leur gueules et leurs carrières.
Ah et mentir pour accéder à plus de pouvoir.
JvGame3 Voir le profil de JvGame3
Posté le 16 février 2014 à 11:58:21 Avertir un administrateur
Non mais sérieux, le fait de passer mes journées devant mon écran commence sérieusement à me taper sur le système. J'aimerais m'ouvrir à d'autres domaines (politique, histoire, langues), mais je n'en ai ni le temps, ni le courage. Surtout que dans un an, la vie active devrait (normalement) m'ouvrir les bras, avec études et tout le bordel. Pas envie de pourrir ma scolarité juste parce que j'ai la flemme de bouger de mon canapé.
Quand la vie te tend les bras, en général, c'est pour te faire une prise de catch style german suplex.
Et sinon, tu ne crois pas que tu peux t'ouvrir à d'autres domaines SANS complètement t'arrêter de jouer aux jeux vidéo ?
Azu
Mouais, pareil, la politique je ne trouve pas ça intéressant. Enfin, j'ai l'impression que voter c'est faire un choix du style "bras en mousse ou jambe de bois", ou bien "la peste ou le choléra", on choisit pas le "mieux" mais le "moins mauvais".
En plus on ne peut pas savoir vraiment pour quoi on vote. Enfin, pour des promesses dont la plupart risquent de ne pas être tenues ? Super.
Après, je peux comprendre qu'on ait envie de s'intéresser aux rouages de la politique, pour mieux comprendre à quel point on se fait enc*ler, et éviter de trop s'en prendre.
Tiens, ça me rappelle une réplique de film "Nous sommes tous des pantins, sauf que moi je suis un pantin qui voit les ficelles".
Y'a juste que perso je pense que ça m'énerverait et me déprimerait de m'impliquer et me renseigner énormément sur ce domaine. Plonger dans un océan de malveillance humaine.
Il n'est pas inintéressant de se pencher sur les rouages la politique. Ca permet justement de comprendre pourquoi nombre de promesses ne sont pas tenues. Beaucoup de gens prêtent beaucoup trop de pouvoir aux gouvernements qui se succèdent. Alors que tout ce qui se passe dans un pays démocratique repose essentiellement sur ses habitants. Par notre façon de consommer, par les entreprises que nous créons, par l'espace dont nous disposons ou par les valeurs que nous voulons défendre, nous faisons déjà tout le jeu nous mêmes.
JVGame : Si le jeu vidéo te gave, c'est une bonne chose que tu fasses autre chose qui te plaise. Après, je ne l'ai pas déjà fait ( et je risque pas de le faire ) mais bon, moi je suis d'avis qu'il faut s'amuser. Si un truc ne te plait plus, passe à quelque chose qui au contraire te plait davantage, ne pas tenter d'insister sur un truc qui craint ![]()
Kriegor
Ah ben du coup, en plus de me déprimer et de m'énerver, ça me ferait culpabiliser.
Esperard Voir le profil de Esperard
Posté le 16 février 2014 à 13:10:02 Avertir un administrateur
JVGame : Si le jeu vidéo te gave, c'est une bonne chose que tu fasses autre chose qui te plaise. Après, je ne l'ai pas déjà fait ( et je risque pas de le faire )
Ah, tant mieux ! J'ai pas envie que tout le monde se barre du topic pour aller faire autre chose. ![]()
J'ai exactement le même feeling Jv,j'adore jouer aux jeux vidéo,mais bordel je fous plus rien à part ça. ![]()
Essayez de vous modérer plutôt que de tout arrêter.
Moi par exemple je ne fais pas que jouer aux jeux vidéo. Je fais d'autres trucs comme... euh... venir sur ce site (et d'autres) et... regarder des films.
Ok, je fous rien de ma vie. ![]()
Ouais mais c'est limite une addiction.
Je rentre,au lieu de lire/jouer de la musique,je vais directement sur l'ordi pour écouter de la musique/jouer avec des amis.
Dans tout les cas ça détend hein,mais ça apporte plus de lire le point que de jouer à des jeux vidéo ![]()
Ouais enfin lire "Le Point" ça prends pas 4h non plus. Et puis bon, je suis pas fan de ce genre de papier personnellement.
Comme le dit Belhifet, ça sert à rien de stopper complétement le JV si tu prends ton pieds dessus, tu peux très bien faire plusieurs activités, faut savoir s'imposer ses propres limites.
florans Voir le profil de florans
Posté via mobile le 16 février 2014 à 14:02:22 Avertir un administrateur
Ouais mais c'est limite une addiction.
Tout loisir, toute passion est "limite une addiction". N'importe quel truc qui te plaît et que tu pratiques régulièrement est potentiellement une addiction.
Bon, j'ai test un peu plus en profondeur TitanFall.
Et je ne suis pas vraiment déçu
Ce n'est clairement pas le jeu de l'année, c'est pas une révolution du FPS mais c'est très fun à jouer.
Pour les FPS Awok, j'ai d'abord essayé le jeu avec les textures "insane", un peu d'AA et le reste à fond, ça ramais pas mal, je dois bien l'avouer, pour un jeu avec un gameplay aussi péchu ça la fout mal.
Mais j'ai mis les textures en "high" et là c'est parfaitement fluide, c'est le jour et la nuit.
Au niveau du gameplay, c'est ultra dynamique en tant que Soldat, j'avais rarement ressentis ça. Même avec le Titan c'est dynamique, surtout grâce aux dash.
Et je ne trouve pas que c'est le foutoir à l'écran, au contraire, je trouve ça assez lisible malgré l'abondance de choses qui se passe à l'écran.
Par contre des légers lag dans les déplacement des adversaires, alors que je suis à 60MS sur le serveur c'est bizarre ... J'espère que ça sera régler à la sortie du jeu.
Et le scandale du gun qui vise automatiquement la tête ... Heureusement que les gens ne s'en servent pas trop, c'est vraiment le genre de truc qui me ferait ne pas acheter le jeu.
Et puis j'ai regardé les armes et il n'y en a que 5 d'afficher, j'espère que c'est uniquement du à la BETA sinon ça va pas le faire du tout.
Globalement satisfait de ce que propose TitanFall malgré tout.
J'en suis au boss de fin de Geow 3. Pas eu le temps de finir (j'ai arrêté pour aller goûter). Mais je le trouve inutilement long et chiant.
Azu54 Voir le profil de Azu54
Posté le 16 février 2014 à 16:54:15 Avertir un administrateur
Bon, j'ai test un peu plus en profondeur TitanFall.
Et je ne suis pas vraiment déçu
Ca reste moins enthousiasmant que si tu avais dit "vraiment pas déçu".
Et perso, dès les 1ères bandes-annonces il ne m'a pas paru spécialement innovant ou révolutionnaire. ![]()
Les FPS multi tendance-gris avec univers futuriste cradingue, ça existait déjà avant.
Les jeux de méchas, ça existait déjà avant.
Il a juste mêlé les deux.
Et quand j'entends la pub (avant une vidéo) avec la réplique "cette planète c'est la notre blablabla"... mais pitié, épargnez-nous ça
Y'a des clichés dont je ne me lasse pas, mais d'autres que je trouve pathétiques.
"Et quand j'entends la pub (avant une vidéo) avec la réplique "cette planète c'est la notre blablabla"... mais pitié, épargnez-nous ça
Y'a des clichés dont je ne me lasse pas, mais d'autres que je trouve pathétiques."
Surtout qu'il n'y à pas de solo dans le jeu ![]()
C'est encore moins crédible ![]()
Ouais... Pas de solo. ![]()
Ca ne me dérange pas plus que ça personnellement.
Après ça aurait pu donner un bon solo avec les Titan ... J'ai du mal à comprendre pourquoi faire ce choix.
Surtout que EA impose des solo à Dice pour la série Battlefield et ils persistent malgré la piètre qualité de ces derniers ![]()
Ben ils se disent peut-être qu'il vaut mieux avoir un solo moyen que de ne pas en avoir. Ou plus précisément que cela leur vaudra moins de reproches ! Et là je pense qu'ils ont raison.
Regarde, aujourd'hui quand un jeu se concentre sur le solo et ne fait pas de multi, c'est vu par une partie de la presse et des joueurs comme un défaut, une lacune.
D'ailleurs j'ai aussi l'impression que c'est + mal vu de faire un solo sans multi qu'un multi sans solo. Mais pas étonnant, avec la mode du tout connecté !
Faut jouer avec plein de gens, être connecté, youpi ! Mais pas jouer avec des gens offline, merde ! Chacun (paye) sa machine, c'est mieux comme ça.
Ralala, quel vieux râleur je suis.
Ouais mais justement, ils imposent ça à Dice, mais pour IW avec TitanFall ils n'ont pas imposé un solo, malgré le fait que ça aurait pu donner quelque chose de très sympa.
Ca sort des habituel FPS guerre Américain contre les []Chinois / []Russe / []Arabe, à cocher au choix ![]()
Ouais, il n'y a pas de solo dans TitanFall ![]()
JvGame
Modère toi. Si tu es motivé, rien ne t'empêche de te forcer à n'aller par exemple qu'1h par jour sur ce site, et à jouer 1h par jour aux jeux vidéo.
Tu regardes l'heure où tu commences, et 1h plus tard, tu arrêtes pour faire autre chose.
Mais qu'il s'agisse de réduire ou de stopper, dans tous les cas, c'est ta motivation, la force de ta volonté qui peut le permettre.
Alors, tu nous quittes quand ? ![]()
Tu devrais t'en battre les couilles de ce que pense les autres.