CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

in-kin
in-kin
Niveau 12
19 février 2014 à 20:01:24

Oui c'est pour un voyage d'affaires :cool:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 février 2014 à 20:16:42

D'à faire quoi ?
:lol: (j'vais former un duo comique avec eskobear)

Esperard
Esperard
Niveau 7
19 février 2014 à 20:29:51

In-Kin va présenter la nouvelle exclue de Sony :cool:

Et en parlant d'exclu, vous avez vu la vidéo de Ordor 1886 ? Çà a l'air vachement sympa quand même :content:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 février 2014 à 20:33:59

Mouais. Moi ça m'a l'air d'un "Gears of Dishonored".

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 février 2014 à 21:38:28

Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 19 février 2014 à 19:27:42 Avertir un administrateur
Kriegor

Ah, et au fait, j'ai réussi -- en mode recrue -- à faire les 12 vagues du mode Bestial de Geow 3, sans perdre une seule manche (pas sans jamais mourir, par contre).

Mais en fait, je reste déçu pour un truc, c'est que c'est fait de telle manière que certains unités Locustes sont carrément merdiques, et c'est obligé de perdre à telle ou telle vague si tu choisis telle unité.

:d) Si tu joues seul, le drone a vraiment l'avantage dans le premier tier. Mais si tu joues en multi, ou même dans les autres tiers, elles sont toutes utiles. Tu serais surpris de voir quelles unités utilisent ceux qui font le dément en solo. En tout cas ravi de voir que tu as fait un effort, au moins pour le finir une fois dans une difficulté. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 22:04:01

Ouaaah, Ecco est vraiment un bon jeu en fait, je m'attendais à un banal jeu d'aventure fade et inintéressant (ben oui, c'est sous l'eau quoi) et même avec des contrôles parfois hasardeux, tantôt chiants, tantôt jouissifs, le jeu nous surprend par sa prouesse graphique et musicale.

Le jeu mérite vraiment toute sa reconnaissance même si est assez difficile avec des crédits illimités.

in-kin
in-kin
Niveau 12
20 février 2014 à 04:43:56

Enfaite je vais prendre la succession de Bill Gates :oui: Je signe demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 10:18:47

Essaie de faire sortir un OS meilleur que Windows 8, voire aussi bon que Windows XP si tu peut, merci :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 février 2014 à 10:37:53

Kriegor

Enfin en tout cas je campe sur mes positions, un chrono aussi serré c'est une idée de m...
Le pire c'est que le chrono continue à tourner entre le moment où tu crèves et le moment où tu réapparais. :-((

Un autre truc que je trouve dommage c'est y'a 99% des mutators qu'il faut débloquer en faisant tel ou tel truc.
Je m'attendais à ce qu'ils soient tous débloqués ou presque simplement en finissant une première fois la campagne en "standard".

In-kin

Cool, tu me passeras un petit million, steuplaît ? :peur:
C'est rien par rapport à sa fortune totale. :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 février 2014 à 12:02:50

J'ai vu le reportage "Publicité et jeu vidéo".

Perso ça ne me dérange absolument pas d'avoir de vraies publicités dans les décors d'un jeu vidéo.

Du moment que :
-- ce jeu a un univers réaliste (c'est sûr qu'une pub pour la SNCF dans un univers d'heroic-fantasy ça ferait tâche).
-- les publicités sont sous-forme de panneaux dans le décor, et pas de cinématiques qu'on ne pourrait pas passer.

Certains jeux s'amusent à créer de fausses pubs, ça peut être amusant, mais ça leur demande du temps et de l'argent, alors qu'avec de vraies pubs, ça leur en rapporte, donc théoriquement ça leur permettrait d'améliorer d'autres aspects du jeu.

Bref.

Sinon j'ai vu la BA de Sacred 3. Sympa.

J'ai jamais osé prendre le 2. Apparemment il a un contenu énorme (carte immense, plein de quêtes).
Mais de ce que j'en ai vu, les combats ont l'air sacrément mous. Comparés à ceux d'un Amalur ou d'un Diablo 3, en tout cas.

Azu54
Azu54
Niveau 10
20 février 2014 à 12:15:22

Ouais Sacred 2 c'est mou, je ne suis pas fan du jeu, j'ai essayé plusieurs fois d'y jouer mais je n'y accroche pas.

J'espère que le 3 corrigera certains aspect du 2ème épisode.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 février 2014 à 12:33:45

Le premier Sacred est bien mieux :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 février 2014 à 12:40:11

C'est pour ça, j'ai vu plein de critiques dans Diablo 3, mais bon sang, j'ai fait la démo, et ce qui me plaît dans ce jeu (comme dans le 2) c'est que les combats ont sacrément de la gueule !!

J'ai fait d'autres hack'n slash, Darkstone, les 2 Dark Alliance, Dungeons & Dragons Heroes, Torchlight, rien à faire c'est dans Diablo (surtout 2 et 3) que je trouve les combats les plus intenses, l'impact des coups se ressent très bien et c'est super agréable !
On n'a pas l'impression de voir et d'entendre un p'tit pixel cogner sur un autre, mais plutôt un rocher qui écrase de la chair et des os !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 février 2014 à 12:40:38

sur* Diablo 3

Azu54
Azu54
Niveau 10
20 février 2014 à 12:43:20

DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 20 février 2014 à 12:33:45 Avertir un administrateur
Le premier Sacred est bien mieux :ok:

---

Oui, j'ai fais Sacred Plus sur PC, j'avais bien aimé.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 février 2014 à 13:01:14

Ouais mais le 1er... il est vieux... :peur: Et puis le 2 était sur 360, c'est pour ça que je m'étais renseigné dessus (mais il n'a pas de démo, je crois).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 février 2014 à 17:01:48

Ah, j'ai retrouvé une musique de Ryse Son of Rome qui m'avait bien plu. :oui: (enfin, c'est le passage avec cette musique qui m'avait plu, quand j'avais vu la vidéo)
https://www.youtube.com/watch?v=8KiFGT5VDDI
C'est pas long, c'est le passage de 1:19 à 1:50.

Florans
Florans
Niveau 10
20 février 2014 à 20:08:56

J'ai fini sacred 2 en méchant.
Dur vers la fin,simple au début c'est assez sympa,ça le serait plus avec un mate.
Par contre c'est assez mou ouais.

Btw je vais tester mechwarrior online en attendant hawken.Et j'me suis choppé un joystick,ça donne vraiment de bons feels (x3 :bave: )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 février 2014 à 20:31:39

Un "mate" ?

Sinon, J -4, florans. :oui:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
20 février 2014 à 20:43:39

Concernant les Sacred, dans tous les cas, n'achetez jamais/ne jouez jamais au Citadel. Une belle perte de temps.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo