CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wainwright
Wainwright
Niveau 56
10 février 2014 à 17:29:42

Comme dans Elysium :noel: ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 février 2014 à 17:30:43

Ah, et on pourrait parler des gens qui ne se trouvent pas beaux mais qui prennent plein de photos d'eux pour les poster. :peur:

Pour qu'une vague de faux-cul vienne les réconforter en mentant ouvertement.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
10 février 2014 à 17:31:31

On sent le vécu Bel' :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 février 2014 à 17:31:32

Wainwright

Comme dans... euh... je sais pas.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 février 2014 à 17:34:21

Bah y'a une fille que je connaissais qui mettait plein de photos d'elle sur facebook (des fois ça faisait un peu p*te, quoi).
Bon, ces derniers temps elle a arrêté (tant mieux ?).

Alors effectivement, son enveloppe physique était visuellement agréable, mais pas non plus très impressionnante, et bon, je ne sais pas comment on peut commenter en toute franchise ce genre de photo sans froisser la personne.

in-kin
in-kin
Niveau 12
10 février 2014 à 18:28:41

Sert de toi de Facebook comme tu en as envie, pas pour les autres. Et si il y a rien qui te plait dans ce réseau sociaux la tu le quitte.
Il faut pas faire en fonction des autres.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 février 2014 à 18:42:02

Alors In-kin, tu joues à quoi en ce moment ?
Toujours sur PS4 ?

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
10 février 2014 à 19:14:00

Je joue beaucoup actuellement. C'pour ça que je suis pas disponible sur le forum. :(

<< Entre les kikoos qui relaient leurs informations bidons façon Closer ou qui polluent de photos de bouffe façon Instagram, les raclures de bidets qui s'amusent à boire des cul-secs en "nominant" des gens pour faire de même sous le joug de la pression sociale et de la fierté personnelle (j'ai même vu une fille se défendre d'avoir pris "seulement" du punch en disant "C'est déjà bien, d'habitude je bois pas" :honte: ). >>

Personnellement, j'ai toujours considéré internet comme une délivrance. Un endroit où tu as la possibilité d'exprimer en toute quiétude tes opinions, sans jamais avoir d'ennuis (dans les limites du raisonnable). Un endroit où tu as la possibilité de dévoiler ta vraie nature, sans craindre d'être rejeté, exclu, de devenir un paria etc.

FB, au contraire, ce n'est d'une certaine manière qu'une " extension " de la vie de tous les jours. Car dessus tu as tes amis, mais aussi souvent ta famille, et même tes employeurs. Donnes ton opinion sur un sujet sensible, fais une remarque désagréable sur une personne, et hop, tu en subis directement les conséquences. C'pour ça en partie que je ne suis plus dessus depuis quelques années. Arrivé à un certain stade, ça en devient presque un jeu dangereux. Quasi malsain. C'est souhaitable de s'en écarter.

Et le PIRE, c'est que la plupart des personnes (car oui j'ai déjà eu cette discussion) sont du même avis que moi. Le seul problème, c'est qu'elles sont comme " prisonnières " de ce site. Si elles partent, elles ne seront premièrement plus en contact avec de nombreuses proches. Car qui dit réseau vaste, dit liaisons brisées (anciens amis de la primaire, du collège, famille éloignée etc). Mais aussi par la suite, si tu n'es plus inscrit, forcément l'on te considérera négativement . On pensera que tu as quelque chose à cacher, que tu ne souhaites pas parler avec tes amis. Directement, tu es fichu dans une boîte. Celle à jeter.

Voilà pour moi pourquoi il faut faire très attention à la manière dont on utilise les réseaux sociaux. Surtout FB. Ça peut totalement pourrir, voire détruire une vie (cf événement dont on avait discuté récemment).

Après je généralise beaucoup, et j'admets à nouveau que FB puisse probablement être considéré à l'heure actuelle comme le meilleur vecteur de sociabilisation. Mais ça n'empêche que comme toute chose, il y a un revers.

(socio du soir, bonsoir :oui: )

in-kin
in-kin
Niveau 12
10 février 2014 à 19:32:59

PS4 j'attend les jeux solo avec impatience ( Thief et Infamous en autres )
Quand mes potes sont connecté je vais avec eux sur Fifa ou BF4 sinon je me suis remis sur FF IX ces dernier temps et je test la béta de heartstone ce soir

Et toi?

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
10 février 2014 à 20:09:28

http://puu.sh/6R9SR.jpg (oui Mario s'est féminisé)

Ma nièce, cette future dessinatrice-gameuse-coloriste-pro-nintendo. :oui:

Elle a de qui tenir. :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 février 2014 à 20:35:39

JvGame Voir le profil de JvGame
Posté le 10 février 2014 à 19:14:00 Avertir un administrateur
Je joue beaucoup actuellement.

:d) Ah, ben tant mieux. Tu joues à quoi ?

Car qui dit réseau vaste, dit liaisons brisées (anciens amis de la primaire, du collège, famille éloignée etc).

:d) Justement, les premiers mois après que je sois arrivé sur facebook, j'avais eu pas mal de demande "d'amis" de la part de gens que j'avais cotoyés au collège et au lycée.
Mais bon, d'une part, c'était une invitation "froide", dans le sens où en général t'as aucun message privé de la personne, ni avant que tu acceptes l'invitation, ni après (perso quand j'envoyais une demande d'ami à quelqu'un, je lui envoyais en même temps un message privé pour lui demander des nouvelles).
Et d'autre part, c'était parfois des gens avec qui j'avais (très) peu parlé (genre une fille avec laquelle je n'avais JAMAIS discuté dans l'année), ou avec qui je n'étais pas spécialement "ami" (genre un gars qui s'était quand même souvent foutu de moi).
Enfin bref, je pense qu'ils m'ont demandé en ami facebook pour en avoir 1 de plus, c'est tout.
Du coup j'en ai refusé pas mal, en prétextant que j'acceptais juste la famille proche et les connaissances que je voyais le plus souvent.

Après, je ne pense pas qu'il ne faut critiquer que facebook (le site). C'est un outil, les gens peuvent s'en servir de bonne ou de mauvaise manière.
Le problème vient aussi de facebook : la communauté, les utilisateurs.

Et sinon, quand j'ai vu le dessin de ta nièce... :peur:
http://img.photobucket.com/albums/v335/Thaloh/austin-powers-mole_zps7dbd0f27.png
Si on était sur facebook, je dirais que c'est déjà une grande artiste pour son age, et qu'au vu de ce chef-d'oeuvre elle ira loin. :ok:
(je ferais mon clarkowens, quoi !)

Esperard
Esperard
Niveau 7
10 février 2014 à 20:38:44

Awok : Dommage pour toi, tu fais partie de cette jeunesse^^

Ben après, je vois pas pourquoi tu perds ton temps avec ça. Autant se concentrer sur de bonnes choses et ne pas perdre de temps avec ça ( et puis, je comme la fille moi. Je déteste boire mais quand j'ai de la compagnie, je me force pour boire la bière histoire de pas paraître trop con ). Enfin, tu as tellement de trucs à voir maintenant, c'est bête de se limiter à lire des trucs de mecs qui t'énervent... Ou si tu t'énerves, sers-t'en pour faire une grosse critique, une peinture ou de la musique ( moi par exemple, en voyant tout le monde du forum sur senscritique, j'ai eu envie de m'inscrire... et là, je suis tombé sur la liste d'un connard de vendeur et j'ai eu envie de faire une critique positive de Plus Belle La Vie juste pour faire chier ces élitistes... mais j'ai laissé tomber, j'avais le Requiem de Mozart qui était fini et ça m'a distrait :oui: )

Et la news sur le jeu de l'UFC... il a l'air cool comme jeu, ça peut-être pas mal comme jeu de baston à prendre d'occasion mais bon, ça me fait chier quand même parce que je sais que le prochain jeu de la WWE sera pas aussi beau et on aura des graphismes pourris alors que NBA2K sera photo-réaliste :snif:

http://www.cracked.com/photoplasty_791_if-22-famous-video-game-titles-were-taken-literally_p22/

Pour détendre l'ambiance un peu, autant il y en a certaines photos que j'ai pas trop aimé, autant j'ai bien rigolé pour d'autres ( même celle de FF qui est bien glauque ) :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 février 2014 à 20:44:25

In-kin

Toujours Geow 2, je me refais la saga depuis le début maintenant que j'ai eu le 3.

Là je viens de finir l'acte 4 et de commencer le dernier.
D'ailleurs NoobEclair, si tu lis ça... le combat contre Skorge il m'a quand même agacé (et la poursuite aussi).

En fait je sais pas si c'est une bonne idée de faire des boss dans un TPS (ou un FPS).
Je trouve pas que ce soit vraiment adapté au genre, vraiment intéressant.

NoobEclair

Ah, d'ailleurs, je repense aux cinématique d'Halo Wars, je trouve ça dommage par contre l'IA : une femme avec un humour cynique, enfin j'ai l'impression de revoir Cortana, alors qu'ils auraient pu en profiter pour faire une IA totalement différente, dans son apparence et dans son caractère.

Je me souviens que dans un des livres Halo que j'avais lu, y'a à un moment une IA qui apparemment ressemble à un démon, un être de feu, enfin un truc dans ce genre.

Florans
Florans
Niveau 10
10 février 2014 à 20:53:16

"Wainwright
Posté le 10 février 2014 à 12:09:49
Mon PC est vraiment pas en état de faire tourner un jeu .."

c'est un jeu de 2003

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 février 2014 à 20:53:21

NoobEclair
( et puis, je comme la fille moi. Je déteste boire mais quand j'ai de la compagnie, je me force pour boire la bière histoire de pas paraître trop con )

:d) Le prochain coup tu bois l'alcool mais tu ne l'avales pas, et quand quelqu'un veut fumer et allume son briquet, hop, tu craches l'alcool sur la flamme pour le brûler !! :oui:
Bon, je pense pas que ça marche bien.

moi par exemple, en voyant tout le monde du forum sur senscritique

:d) Tous les gens du forum ne sont PAS sur senscritique. :peur:
Sinon sympa les images. Mon préféré et de loin c'est Wolfenstein !! :-d

Awok
Awok
Niveau 10
10 février 2014 à 21:01:10

"Dommage pour toi, tu fais partie de cette jeunesse^^"
:d) http://www.youtube.com/watch?v=FHXq2Ixd1-s&amp;feature=kp

in-kin
in-kin
Niveau 12
10 février 2014 à 21:09:46

Oui le combat contre Skorge est pas terrible et la poursuite m'avait bien saoulée en dément !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 février 2014 à 21:13:01

In-kin

Ouais, y'a certains passages en dément qui sont super-méga casse-pieds.

Mais bon, là je les fais en Vétéran, pas envie de trop me prendre la tête.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
10 février 2014 à 21:18:23

Même 2003 je pense pas que mon PC le supporte

Esperard
Esperard
Niveau 7
10 février 2014 à 21:39:40

Belhifet : Ah ouais, il est chiant lui avec sa tronçonneuse et les boss, j'ai rien contre. Enfin, ça fait partie du jeu, je pense que c'est important d'avoir un gros méchant à battre. Après bien sûr, faut que ce soit réussi mais si c'est bien fait, c'est ultra-cool.

Mais un truc que j'aimerais bien voir plus souvent, c'est un combat perdu d'avance, enfin que t'es obligé de perdre. Genre dans Gears of War, un gros combat où t'es obligé de perdre mais pas le truc évident, quelque chose où tu as vraiment l'impression que tu vas gagner... mais au final nan ou alors au début d'un jeu... Ben, tu commences le jeu en simple soldat et tu te retrouves face à un mec super fort qui bute tout tes coéquipiers et t'essayes de faire tout ce que tu peux pour le contourner et le battre mais au final, il te massacre tranquille et te laisse pour mort et le but du jeu, c'est de devenir fort pour se venger. Ça mettrait bien la rage quand même et j'aimerai bien voir ça :oui:

Et l'I.A d'Halo, euh, il ne m'a pas semblé entendre Cortana. Je l'ai même trouvé plutot cool, le seul perso féminin d'Halo que je trouve sympa. Après, le reste, la scientifique dans le film ou Cortana, j'ai envie de le étriper :(

Awok : Fais-moi le plaisir d'écouter des musiques venant de ta génération plutot

http://www.youtube.com/watch?v=IPJBwRpGqAE

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports