CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
11 février 2014 à 13:58:24

C'est des simulateurs de combats tu gagnes déjà pas mal de temps.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 février 2014 à 14:09:11

Ok, je connaissais pas.
Non mais et puis même, vu le nombre immenses de Pokémons et tout, je trouve le jeu chronophage.

Je vais encore râler après les jeux jap, mais je trouve que Pokémon illustre bien un truc caractéristique dans leurs jeux.

Il faut "farmer" très longtemps et à de très nombreuses reprises.
Apparemment c'est pareil dans les Monster Hunter, et dans pas mal d'autres jeux.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
11 février 2014 à 14:10:10

Ça dépend comment tu veux jouer.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 février 2014 à 14:35:46

Ouais.

Je vais me renseigner sur Evolve, je ne connaissais pas l'existence de ce jeu. :doute: Mais je viens de voir qu'il y a un aperçu et une bande-annonce.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 février 2014 à 17:28:44

Gears of War 2 fini.

Je vais enfin pouvoir attaquer sérieusement (et découvrir) le 3 !

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
11 février 2014 à 17:31:27

Ah bien jouer Bel'. Perso j'ai toujours pas Gears 3 :peur: Tu me diras ce que tu penses du mode horde :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 février 2014 à 17:34:20

Ouais, je te dirais ça. :oui:

Enfin je vais d'abord me concentrer sur la Campagne.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
11 février 2014 à 17:45:08

Je me doute bien :noel:

in-kin
in-kin
Niveau 12
11 février 2014 à 18:19:24

Gears va me manquer sur PS4 :(

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
11 février 2014 à 18:20:33

Bah à part la hordfe perso je regretterai rien.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 février 2014 à 19:26:02

In-kin

Ben, perso, ayant eu la vieille Xbox et la 360, ayant joué aux Halos (pas tous mais bon) et aux Gears of War, je suis sûr à 90% que si un jour (lointain) je prends une console de la nouvelle gen, ce sera une Xbox One.

Leurs exclus leurs servent aussi de "chantage", pour provoquer notre fidélité.

Wainwright

Attends, quand tu dis "je ne regretterai rien"... tu comptes pas revendre ta 360, rassure-moi ! :peur:

T'es désormais mon seul espoir en cas de week-end avec live gratuit !!

Esperard
Esperard
Niveau 7
11 février 2014 à 19:46:08

Belhifet :

Boss : Le tuer dans une cinématique ? Je ne veux JAMAIS voir ça, mais c'est juste... j'ai pas de mots pour décrire ça. Ne pas se battre contre le gros méchant, mais c'est horrible comme truc, c'est pourquoi tu fais tout le jeu, je me sentirais volé :snif:

Perdre : Et à propos de perdre. Enfin, le truc de Metroid, je trouve ça nul moi. J'ai pas envie de me retrouver comme une victime alors que j'étais un dieu 5 minutes avant.
Moi, dans mon idée, il y aurait au moins une heure de jeu avant et tu te sentirais pas comme une merde quoi...

Par exemple, si c'était un jeu Superman, t'aurais les pouvoirs de base ( souffle, super-vitesse,... ) et pendant la première heure de jeu, tu serais un dieu, t'affrontes des méchants de merde qui ne t'infligent AUCUN dégat et le premier boss, tu galères un peu mais tu arrives à le battre puis ensuite, t'es face à un vrai boss du genre Darkseid et tu te fais massacrer pas parce que ton perso est nul mais parce que l'autre est trop fort et pendant tout le jeu, tu progresses jusqu’à ce que tu sois prêt à lui mettre la pâtée lors du combat final :bave:

Ah et moi aussi, j'adorais les minis-jjeux de Pokémon Stadium, c'était super cool ça quand même :cool:

JVGame : Ben, j'espère que Dr. Sleep te plaira si tu le prends en tout cas

Et Anakin qui devient méchant, ce n'est pas débile. Le mec, il est à fleur de peau. Il a toujours eu cette colère en lui qui le rend vulnérable, on le voit dans le 2 où il bute tout le village. Il est puissant mais c'est un faible d'esprit, le pion parfait et Palpatine réussit à lui faire croire que les Jedis sont les méchants dans l'histoire.

In-Kin : Ben, t'auras du Uncharted à la place avec quelques bonus du genre Last of Us, c'est cool comme exclus quand même :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 20:17:21

J'ai trouvé Diablo et MGS MIssions spéciales sur PS1, avec un cable link siouplé. Je vais enfin pouvoir tester du Doom en LAN sur ps1, l'expérience unique quoi.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 février 2014 à 20:24:52

Esperard Voir le profil de Esperard
Posté le 11 février 2014 à 19:46:08 Avertir un administrateur
Boss : Le tuer dans une cinématique ? Je ne veux JAMAIS voir ça, mais c'est juste... j'ai pas de mots pour décrire ça. Ne pas se battre contre le gros méchant, mais c'est horrible comme truc, c'est pourquoi tu fais tout le jeu, je me sentirais volé

:d) Ben c'est toujours mieux qu'un boss mauvais, pénible à affronter, parc que c'est trop long, ou pas intéressant, ou trop difficile, etc.

Par exemple dans Far Cry Blood Dragon, y'a pas de boss final à affronter in-game, c'est une cinématique.
Mais à vrai dire, ça ne m'a pas dérangé, parce que j'ai vraiment du mal à m'imaginer comment ils auraient pu faire un combat de boss classe et intéressant à jouer.

Pour Anakin, ils auraient pu faire quelque chose de 1000 fois plus classe pour montrer son passage vers le côté obscur. Genre le montrer voir les horreurs de la guerre, se battre en devenant de plus en plus violent, et impitoyable.

Tiens, tu n'as qu'à lire le 1er paragraphe de cet article : http://odieuxconnard.wordpress.com/2010/04/13/star-wars-episode-iii-la-revanche-des-suites/

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 février 2014 à 20:25:56

eskobear

Tiens, tu ne fais donc pas partie de l'armée de puristes pour qui Diablo et les FPS doivent se jouer sur PC ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 20:28:09

Bah, écoute, j'en ai discuté avec des gros fans de la licence Diablo, et ne connaissant pas la série, ils m'ont assuré que Diablo est peut-être un peu moins joli sur PS1 mais mieux sur quelques autres points, et que Diablo 3 sur playstation 3 est bien mieux que son homologue PC car un peu mieux foutu aussi.

Après, concernant les FPS, je suis pour qu'on y joue sur tous les supports, mais il est indéniable que maitriser le combo clavier/souris sera plus bénéfique afin d'être plus réactif.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 février 2014 à 20:43:52

Ouais, d'ailleurs Diablo 3 je pense que je le prendrais sur Xbox 360.
Mais j'aimerais qu'ils sortent une version avec l'extension inclue. Si elle apporte beaucoup de modifications/améliorations, je préfère l'avoir directement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 21:14:43

Si on apprécie assez le jeu, elle apporterait pas mal de changements. Après, je ne sais pas s'ils comptent sortir une version avec tous les DLC ... parce que c'est le seul je crois actuellement, et je ne suis pas sûr que les développeurs soient prêts à mettre une équipe sur le dev d'un autre DLC.

A voir, mais je n'en suis pas certain.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
11 février 2014 à 21:28:22

Non je vais pas la revendre mais là en ce moment disons que je vais peut être conaître un bouleversement dans ma vie donc bon ^^'

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 février 2014 à 22:00:02

eskobear

J'avais eu vent d'une rumeur selon laquelle Blizzard pourrait sortir des DLC incluant de nouveaux personnages, dont certains issus de Diablo 2.
Mais bon, rien de certain.

Wainwright

Quel bouleversement ?? :question: Dis-nous tout !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo