C'est des simulateurs de combats tu gagnes déjà pas mal de temps.
Ok, je connaissais pas.
Non mais et puis même, vu le nombre immenses de Pokémons et tout, je trouve le jeu chronophage.
Je vais encore râler après les jeux jap, mais je trouve que Pokémon illustre bien un truc caractéristique dans leurs jeux.
Il faut "farmer" très longtemps et à de très nombreuses reprises.
Apparemment c'est pareil dans les Monster Hunter, et dans pas mal d'autres jeux.
Ça dépend comment tu veux jouer.
Ouais.
Je vais me renseigner sur Evolve, je ne connaissais pas l'existence de ce jeu.
Mais je viens de voir qu'il y a un aperçu et une bande-annonce.
Gears of War 2 fini.
Je vais enfin pouvoir attaquer sérieusement (et découvrir) le 3 !
Ah bien jouer Bel'. Perso j'ai toujours pas Gears 3
Tu me diras ce que tu penses du mode horde ![]()
Ouais, je te dirais ça.
Enfin je vais d'abord me concentrer sur la Campagne.
Je me doute bien ![]()
Gears va me manquer sur PS4 ![]()
Bah à part la hordfe perso je regretterai rien.
In-kin
Ben, perso, ayant eu la vieille Xbox et la 360, ayant joué aux Halos (pas tous mais bon) et aux Gears of War, je suis sûr à 90% que si un jour (lointain) je prends une console de la nouvelle gen, ce sera une Xbox One.
Leurs exclus leurs servent aussi de "chantage", pour provoquer notre fidélité.
Wainwright
Attends, quand tu dis "je ne regretterai rien"... tu comptes pas revendre ta 360, rassure-moi !
T'es désormais mon seul espoir en cas de week-end avec live gratuit !!
Belhifet :
Boss : Le tuer dans une cinématique ? Je ne veux JAMAIS voir ça, mais c'est juste... j'ai pas de mots pour décrire ça. Ne pas se battre contre le gros méchant, mais c'est horrible comme truc, c'est pourquoi tu fais tout le jeu, je me sentirais volé
Perdre : Et à propos de perdre. Enfin, le truc de Metroid, je trouve ça nul moi. J'ai pas envie de me retrouver comme une victime alors que j'étais un dieu 5 minutes avant.
Moi, dans mon idée, il y aurait au moins une heure de jeu avant et tu te sentirais pas comme une merde quoi...
Par exemple, si c'était un jeu Superman, t'aurais les pouvoirs de base ( souffle, super-vitesse,... ) et pendant la première heure de jeu, tu serais un dieu, t'affrontes des méchants de merde qui ne t'infligent AUCUN dégat et le premier boss, tu galères un peu mais tu arrives à le battre puis ensuite, t'es face à un vrai boss du genre Darkseid et tu te fais massacrer pas parce que ton perso est nul mais parce que l'autre est trop fort et pendant tout le jeu, tu progresses jusqu’à ce que tu sois prêt à lui mettre la pâtée lors du combat final
Ah et moi aussi, j'adorais les minis-jjeux de Pokémon Stadium, c'était super cool ça quand même
JVGame : Ben, j'espère que Dr. Sleep te plaira si tu le prends en tout cas
Et Anakin qui devient méchant, ce n'est pas débile. Le mec, il est à fleur de peau. Il a toujours eu cette colère en lui qui le rend vulnérable, on le voit dans le 2 où il bute tout le village. Il est puissant mais c'est un faible d'esprit, le pion parfait et Palpatine réussit à lui faire croire que les Jedis sont les méchants dans l'histoire.
In-Kin : Ben, t'auras du Uncharted à la place avec quelques bonus du genre Last of Us, c'est cool comme exclus quand même ![]()
J'ai trouvé Diablo et MGS MIssions spéciales sur PS1, avec un cable link siouplé. Je vais enfin pouvoir tester du Doom en LAN sur ps1, l'expérience unique quoi.
Esperard Voir le profil de Esperard
Posté le 11 février 2014 à 19:46:08 Avertir un administrateur
Boss : Le tuer dans une cinématique ? Je ne veux JAMAIS voir ça, mais c'est juste... j'ai pas de mots pour décrire ça. Ne pas se battre contre le gros méchant, mais c'est horrible comme truc, c'est pourquoi tu fais tout le jeu, je me sentirais volé
Ben c'est toujours mieux qu'un boss mauvais, pénible à affronter, parc que c'est trop long, ou pas intéressant, ou trop difficile, etc.
Par exemple dans Far Cry Blood Dragon, y'a pas de boss final à affronter in-game, c'est une cinématique.
Mais à vrai dire, ça ne m'a pas dérangé, parce que j'ai vraiment du mal à m'imaginer comment ils auraient pu faire un combat de boss classe et intéressant à jouer.
Pour Anakin, ils auraient pu faire quelque chose de 1000 fois plus classe pour montrer son passage vers le côté obscur. Genre le montrer voir les horreurs de la guerre, se battre en devenant de plus en plus violent, et impitoyable.
Tiens, tu n'as qu'à lire le 1er paragraphe de cet article : http://odieuxconnard.wordpress.com/2010/04/13/star-wars-episode-iii-la-revanche-des-suites/
eskobear
Tiens, tu ne fais donc pas partie de l'armée de puristes pour qui Diablo et les FPS doivent se jouer sur PC ?
Bah, écoute, j'en ai discuté avec des gros fans de la licence Diablo, et ne connaissant pas la série, ils m'ont assuré que Diablo est peut-être un peu moins joli sur PS1 mais mieux sur quelques autres points, et que Diablo 3 sur playstation 3 est bien mieux que son homologue PC car un peu mieux foutu aussi.
Après, concernant les FPS, je suis pour qu'on y joue sur tous les supports, mais il est indéniable que maitriser le combo clavier/souris sera plus bénéfique afin d'être plus réactif.
Ouais, d'ailleurs Diablo 3 je pense que je le prendrais sur Xbox 360.
Mais j'aimerais qu'ils sortent une version avec l'extension inclue. Si elle apporte beaucoup de modifications/améliorations, je préfère l'avoir directement.
Si on apprécie assez le jeu, elle apporterait pas mal de changements. Après, je ne sais pas s'ils comptent sortir une version avec tous les DLC ... parce que c'est le seul je crois actuellement, et je ne suis pas sûr que les développeurs soient prêts à mettre une équipe sur le dev d'un autre DLC.
A voir, mais je n'en suis pas certain.
Non je vais pas la revendre mais là en ce moment disons que je vais peut être conaître un bouleversement dans ma vie donc bon ^^'
eskobear
J'avais eu vent d'une rumeur selon laquelle Blizzard pourrait sortir des DLC incluant de nouveaux personnages, dont certains issus de Diablo 2.
Mais bon, rien de certain.
Wainwright
Quel bouleversement ??
Dis-nous tout !