CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
in-kin
in-kin
Niveau 12
12 février 2014 à 21:49:16

Bienvenue Joh, oui je prend déjà mes aise par rapport a ton pseudo je sais :o))

J'ai énormément apprécier Skyrim moi aussi, et je pense avoir assez de culture vidéoludique pour te dire que tu as surtout pas a en avoir honte.
Parfois tu tombe sur des joueurs qui ce pense au dessus de tout les autres parce qu'il n'aime rien de nouveaux, tout ce qui est nouveaux c'est nul, ou alors le strict contraire, les CoD sont trop cool et les RPG de nos jours sont mieux parce que moins compliquer et plus facile à finir.

Hors moi je suis un grand fan de Jeux Vidéo dans son ensemble, et un joueurs très ouvert. Je suis pas catégorique par rapport à un style de jeu ou à son année. Ceci dit je n'aime pas tout les jeux et je sais me montrer critique.

Bref voilà :)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 février 2014 à 21:51:59

C'est vrai que... In-kin je crois que je ne t'ai JAMAIS vu t'énerver ou critiquer vivement quelque chose. :peur:

in-kin
in-kin
Niveau 12
12 février 2014 à 22:03:01

Parce qu'on est sur un forum, mais crois moi il y a pas mal de chose qui me gave, que ce soit sur ce topic ou sur internet en general, mais de polémiquer sur internet souvent ( pas tout le temps ) c'est de dialogue de sourd.
Je prefere m'expliquer en face.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 février 2014 à 22:07:00

"que ce soit sur ce topic"

Euh... :mort: Désolé.

Esperard
Esperard
Niveau 7
12 février 2014 à 22:09:08

Belhifet : Ben justement, je trouve la version de Lucas beaucoup plus poignante. Plus le personnage est faible, plus c'est touchant. Ca doit être l'une des seules fois où le héros subit, où il ne fait pas le choix d'être méchant, il a juste pris les mauvaises décisions, ça se retourne contre lui et il devient méchant contre son plein gré. Je trouve ça assez touchant perso, plus que si ça avait un homme fort qui décide lui-même d'être méchant.

T'as jamais été sur des forums ? Il suffit que je dise que j'adore tel jeu ou que tel jeu m'emmerde pour ne pas être pris au sérieux, ça arrive souvent ça mais bon, après, je trouve ça cool quand même et ici justement, il y a un véritable esprit de partage, ce que l'on devrait avoir surtout les forums :oui:

Et pour Skyrim, ben perso, je pense que c'est le genre de jeu dont tu sais si il va te plaire ou pas en une heure je trouve. Enfin, soit t'aimes, soit tu le détestes.
Mais après, je suis d'accord en ce qui concerne les décors, j'ai été assez déçu sur ce point-là. Les villes sont assez petite ( à part Blancherive, j'ai adoré cette ville, il y a une vraie ame dedans ) et j'ai trouve qu'autant, les montagnes sont magiques, autant tu as desfois ou j'aurais aimé plus de verdures et de magie.

http://2.bp.blogspot.com/-jx6ouSt-41k/TjVnmI40tFI/AAAAAAAAAZs/4aI9e9IQzhM/s1600/skyrim_072211-01.jpg

Ca montre bien mon raisonnement, autant derrière, la montagne est majestueuse et splendide, autant en face, je déteste cette endroit de la map. Il y a rien, c'est moche, c'est triste, c'est horrible bon sang. Je veux de la magie moi :snif:

Et In-Kin a parfaitement dit ce qu'il fallait

Johnounet
Johnounet
Niveau 10
12 février 2014 à 22:12:09

En même temps, le screen que tu montres est moche, le jeu n'est pas moddé. :hap:
Deux screens que j'avais fais de mon jeu :
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/1117173979366302644/77B620068B805704FD2634A5AC4B2B3F94312546/
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/883004422953411484/463C0459F9819074BE7A7C69ECAFBD9D0D725CDC/

Là, il y a une certaine magie, tu ne trouves pas ?

in-kin
in-kin
Niveau 12
12 février 2014 à 22:22:14

Nan t'inquiete Bel, rien de bien mechant !

Esperard
Esperard
Niveau 7
12 février 2014 à 22:28:55

Johnounet : Ben, je ne l'ai jamais fait moddé, ça ne m' apas empêché d'avoir plus de 100 heures dessus. Mais comme je l'ai dit, le jeu est plutot joli, la majorité est beau, surtout au début du jeu, j'ai pris mon pied à me balader, mais t'as des endroits moches quand même ( et aucun dans la montagne qui est magnifique et j'aurais bien aimé un sens du détail pareil pour la verdure ). Par exemple, une fois que tu sors de la cabane où la confrérie te kidnappe, c'est orange partout, mais j'ai trouvé ça totalement moche et j'ai direct fait déplacement rapide et je n'ai jamais fait la quête de la confrérie :(

Johnounet
Johnounet
Niveau 10
12 février 2014 à 22:32:37

Oui, j'ai passé 400h sur consoles. :oui:
Mais franchement, quand tu as joué à un jeu bien moddé, c'est impossible (Mais vraiment) de rejouer à un Skyrim non-moddé. :oui:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
12 février 2014 à 22:35:22

Perso j'aime pas trop m'énerve sur Internet je trouve ça tellement useless :-(

Je me remettrai bien doucement dans le jeu vidéo que j'ai laché depuis un petit moment mais par quoi telle est la question :noel:

Esperard
Esperard
Niveau 7
12 février 2014 à 22:37:33

Ben, ça risque pas d'arriver pour moi. J'ai toujours trouvé qu'un jeu, c'était 10X mieux d'y jouer tranquille et assis ( et debout ) devant sa télé mais ouais, je peux voir pourquoi ça fait un choc. C'est pareil quand je joue à Fifa ( surtout entre le 12 et le 13 puisqu'ils ont intégré le jeu en une touche, les joueurs font plein d'appel, plus besoin de tacler et les joueurs se mettent des coups d'épaule et tout, en gros. Le 12 était devenu injouable pour moi tellement c'était lent et pourtant, j'y avais joué pendant des heures et des heures et des heures^^ )

in-kin
in-kin
Niveau 12
12 février 2014 à 22:41:10

Par contre johnounet tu me repond pas c'est pas bien ça

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 février 2014 à 22:43:09

Wainwright Voir le profil de Wainwright
Posté le 12 février 2014 à 22:35:22 Avertir un administrateur
Perso j'aime pas trop m'énerve sur Internet je trouve ça tellement useless :-(

:d) Ouais, mais... c'est le principe de l'énervement, personne n'aime ça, tu ne maîtrises pas quand ça t'arrive, tu "perds le contrôle".
Personne ne s'énerve "utilement"... enfin, sauf des acteurs qui tournent un film, mais là c'est un faux énervement.

Je me remettrai bien doucement dans le jeu vidéo que j'ai laché depuis un petit moment mais par quoi telle est la question

:d) Tu veux des conseils de jeux ? :)

Johnounet
Johnounet
Niveau 10
12 février 2014 à 22:45:41

J'ai 'Total War : Rome II' qui est en train de s'installer. :cute:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
12 février 2014 à 22:48:05

Bel' :d) Bah disons que j'ai des jeux que je dois finir donc ce doit être des jeux courts.

Donc pas Gears Of War, Pas Rogue trooper, pas black.. :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 février 2014 à 22:51:15

Rogue Trooper est court. :oui:

Mais sinon... Renegade Ops ?

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
12 février 2014 à 22:53:26

Ah et un truc que j'ai déjà ou que je peux jouer sans difficulté (donc genre console PS1 et avant si tu vois ce que je veux dire :peur: )

Florans
Florans
Niveau 10
12 février 2014 à 22:56:10

" Mais laissez ce pauvre Skyrim tranquille.
Non franchement, en toute objectivité, on ne peut absolument pas dire qu'il est mauvais, c'est de la pure mauvaise foi.
[Si vous y jouez sur PC, en tout cas.]"

Si si,combats mous,histoire inintéressante,lieux pas spécialement beaux.

Après tu peux le rendre un peu plus intéressant quoi,mais voilà la dizaine de mods.

J'ai 50 heures dessus (vacances :c ),et je me suis TOUT LE TEMPS fait chier.Les mods qui rattrapent un peu le truc quoi.

Johnounet
Johnounet
Niveau 10
12 février 2014 à 23:01:26

Une dizaine de mods ? :hap:
Oh non, comptes-en beaucoup plus. :hap:
J'en ai environ 160. :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 février 2014 à 23:29:18

Johnounet