Wainwright : Ben, je pense que le film interactif est une bonne base de départ quand même. Enfin, ça ressemble à ce que les gens connaissent, ça se joue sans prise de tête mais en même temps, il y a un coté film qui peut faire dire " ah ouais, c'est pas si différent finalement ". Ensuite, ces personnes peuvent s'intéresser au reste et tout et le jeu vidéo peut-être une sorte de sous-cinéma. Enfin, c'est du cinoche mais où on peut développer des personnages, un univers sur des dizaines d'heure. Le cinéma base tout sur un scénario de 2 heures alors que dans le jeu vidéo, même si le scénario n'est pas top, tu proposes une véritable immersion. Je pense que ça peut-être une bonne alternative
Belhifet : Ben, on a peur pas de la mort ou de l'action, c'est tout. On est des héros d'Hollywood quoi
Wainwright : Tu confies tout tes jeux à ta copine et tu n'en gardes que quelques uns chez toi comme ça, tu restes concentré et l'argent, garde chez toi des photos de trucs super cher comme ça, tu te sentiras forcé d'économiser
Pourquoi vous ne prenez pas un bon vieux walkman ? Dans une brocante, ça doit pas couter trop cher je pense^^
WorldGamer : J'ai vu ça aussi, il a l'air vraiment énorme. J'espère qu'il va pas se faire trop éclipser par GTA et que ça va être une grosse license de la prochaine génération
Sinon, j’abandonne pour Rainbow Sivx Vegas 2, il est trop dur ce jeu, je m'amuse même pas. Je m'amuse pas, je ne fais que rager, je me fais chier. Ce jeu est surement super bon, il a un bon gameplay et tout mais c'est vraiment pas pour moi...