CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:25:49

L'aperçu de Watch Dogs. :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 mai 2013 à 17:31:26

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/w/o/wolfenstein-the-new-order-pc-1368198370-023.jpg
:bave:
En fait je pense que le prochain Wolfenstein aura peut-être un petit air de la saga Killzone. :doute: Ce côté "guerre mondiale/SF".

Acelord
Acelord
Niveau 19
10 mai 2013 à 17:50:42

Oui la Deathadder est sympa et la version 2013... :coeur:

Awok
Awok
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:26:25

J'ai un Sennheiser PC350 personnellement et j'en suis pleinement satisfait :hap:
Et pour l'écoute nomade, j'ai un Sennheiser HD-25.

Acelord :d) Owi :coeur: Les néons verts c'est mieux que les néons bleus, et le revêtement au niveau du pouce est cool :oui:

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:38:41

J'ai une g9x et elle me va très bien perso ma souris. :oui:

J'avais une rat avant,on a beau dire "mdr c de la movez kam",elle a duré un an,j'ai changé et elle marche toujours parfaitement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 20:42:12

Sauf qu'osef de la durée de vie, ce qui compte c'est la précision du sensor, le fait qu'il n'y ait pas de prédiction(aka angle snaping), sans acceleration et sans certains bugs(entre autre de Zaxis)/saccades

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 mai 2013 à 20:47:43

Tout ça, ça ne vaudra jamais un bon pad. :oui:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
10 mai 2013 à 21:07:16

Non pas osef de la durée de vie quand on fout plusieurs dizaines d'euros dans un mulot.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:15:22

"Tout ça, ça ne vaudra jamais un bon pad. "

Ok va péter des mecs habitués à quake avec un pad.

Va sur tf2 avec un pad :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 mai 2013 à 21:56:10

metal-cell

Et c'est qui le plus fort entre un mec qui sait se débrouiller à un jeu avec des contrôles super rapides/précis et un mec qui sait se débrouiller au même jeu avec des contrôles moins rapides/précis ? :cool:

Puis je veux pas dire mais je pense qu'il y a plus de gens qui jouent à la manette sur ordi que de gens qui jouent au clavier sur console. :oui:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
10 mai 2013 à 21:59:57

Puis je veux pas dire mais je pense qu'il y a plus de gens qui jouent à la manette sur ordi que de gens qui jouent au clavier sur console.

:d) C'est parce qu'aucun jeux sur console n'a besoins de plus de 12 touches :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 mai 2013 à 22:06:13

Bah ouais, ils ont pigé ce qu'était l'ergonomie. :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:13:14

Wainwright : Ben, je pense que le film interactif est une bonne base de départ quand même. Enfin, ça ressemble à ce que les gens connaissent, ça se joue sans prise de tête mais en même temps, il y a un coté film qui peut faire dire " ah ouais, c'est pas si différent finalement ". Ensuite, ces personnes peuvent s'intéresser au reste et tout et le jeu vidéo peut-être une sorte de sous-cinéma. Enfin, c'est du cinoche mais où on peut développer des personnages, un univers sur des dizaines d'heure. Le cinéma base tout sur un scénario de 2 heures alors que dans le jeu vidéo, même si le scénario n'est pas top, tu proposes une véritable immersion. Je pense que ça peut-être une bonne alternative :oui:

Belhifet : Ben, on a peur pas de la mort ou de l'action, c'est tout. On est des héros d'Hollywood quoi :cool:

Wainwright : Tu confies tout tes jeux à ta copine et tu n'en gardes que quelques uns chez toi comme ça, tu restes concentré et l'argent, garde chez toi des photos de trucs super cher comme ça, tu te sentiras forcé d'économiser :oui:

Pourquoi vous ne prenez pas un bon vieux walkman ? Dans une brocante, ça doit pas couter trop cher je pense^^

WorldGamer : J'ai vu ça aussi, il a l'air vraiment énorme. J'espère qu'il va pas se faire trop éclipser par GTA et que ça va être une grosse license de la prochaine génération :oui:

Sinon, j’abandonne pour Rainbow Sivx Vegas 2, il est trop dur ce jeu, je m'amuse même pas. Je m'amuse pas, je ne fais que rager, je me fais chier. Ce jeu est surement super bon, il a un bon gameplay et tout mais c'est vraiment pas pour moi...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 mai 2013 à 22:21:47

NoobEclair

Il y a un proverbe qui dit "reste en vie si tu veux te battre demain". :) :ok:

Etre courageux et foncer dans le tas c'est bien, mais si c'est pour tenir 3 ou fois moins longtemps qu'en étant plus prudent... au final tu mitrailleras moins d'ennemis, moins longtemps.

Sinon pour participer un peu à votre discussion sur les films interactifs, justement, une partie d'un jeu, même très bon, peut-être chiante à regarder (mais fun à jouer).

Et c'est là le problème avec certains walkthroughs/let's play/playthroughs.
Les types qui les font n'ont pas l'air de piger qu'il faut faire une partie BELLE A REGARDER, et pas juste BELLE A JOUER !! :( Genre le type qui avance à 2 à l'heure et fouille tous les recoins, s'arrête pour contempler chaque détail... bah même si ça lui plaît, le mec qui regarde la partie ça peut le gonfler sévèrement !

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
10 mai 2013 à 22:31:45

Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 10 mai 2013 à 22:06:13 Avertir un administrateur
Bah ouais, ils ont pigé ce qu'était l'ergonomie. :oui:

:d) Ou la casualisation, mais bon on va pas refaire ce débat, on va plutot finir sur la conclusion que tout le monde ici adore : CHAKUN C GOUTS LOL :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 mai 2013 à 22:35:58

Non mais je déconnais, je sais bien que c'est un débat sans fin. :oui: Et je ne veux pas me prendre la tête avec vous.

Stoped
Stoped
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:38:42

Salut, j'suis un passionné :hap:
https://www.jeuxvideo.com/profil/stoped-coups-de-coeur.html
je dois en avoir 20 de plus maxi

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 mai 2013 à 22:41:40

Salut Stoped, bienvenue ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 23:00:41

Non pas osef de la durée de vie quand on fout plusieurs dizaines d'euros dans un mulot.

Faut comprendre, y'a deux rapports qualité prix.
Le mulot à 10€ et celui à 40/50€, entre c'est de la merde.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
10 mai 2013 à 23:24:48

Tiens, je viens de voir que la voix française du Chat Potté (la version de Shrek) est la voix qui double Jason Statham. :ouch: C'pas le même genre de personnage.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses