D'ailleurs ca vaut quoi Evangelion Falco ?
Je supporte pas mais on a pas le droit d'en dire du mal parce qu'il a beaucoup fait avancer la japanime, dans beaucoup de chemins que j'aime pas, notamment la niaiserie à outrance.
Je supporte pas la 3/4 des persos, il se passe souvent rien, la fin veut rien dire, c'est écrit par un déprimé, les fans justifient tout par la "phisolophiemétatéohlogicotation" de l'anime.
Mais c'est à voir, même piraté, juste pour la culture, je pense, faudra que je réésaie un jour.
Expliques moi Falco pourquoi bordel de dieu tu conseilles a tout le monde P3 si le jeu est si chiant ?
Parce que c'est une bonne entrée en matière des smts, mais moi j'aime pas P3 et 4, j'lai toujours dis, P3 est bien juste parce que y'a aigis, tout comme tales of graces f est supportable que parce qu'il y a Pascal
Pour l'anime faut voir le nouveau qui reprend les gens 1 et 2 en "accéléré"(enfin y'a peu de moments creux), mais pas le vieil qui est la gen 3 si j'dis pas de conneries mais il est pas terrible, et si c'est bien la gen 3 vaut mieux lire le manga.
Après faire direct la gen 3 ça peut être ok si tu comptes jouer au jeu cps3 qui est la gen 3, le nouveau jeu ps3 prendra toutes les générations je crois (sauf la 8 qui sera en dlc peut être, un truc comme ça)