CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 19:29:04

J'lai fini en 13 je crois.

Azu54
Azu54
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:30:52

Azu

Mouais, boaf, le spot publicitaire... :sleep:

---

Le spot en lui même, bon ça reste un spot quoi donc inutile mais il montre vite fait la console.

Et si jamais c'est pas du fake ça m'étonne que ce soit leaké.

Azu54
Azu54
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:35:02

Bon sinon je suis entrain de lire Berserk en ce moment, 10 tomes en 2 jours :hap: :hap: :hap:

C'est juste hyper prenant.

Vite, faut que je lise le Tome 13 :fou:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
13 mai 2013 à 20:11:35

J'ai commencé Jojo's bizarre adventure Stardust Crusaders moi, c'est sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 20:29:23

Commencer par la génération 3, bravo Project.
Regarde le nouvel anime avant c'est un résumé des gens 1 et 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 20:34:29

http://basgrospoing.fr/2013/05/13/shaqfighter-un-nouveau-shaqfu/ lolol

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
13 mai 2013 à 20:37:10

Pas besoin de lire les gens d'avant Falco, c'est les gens de GDC qui me l'ont dit. :hap:
Enfin je regarderais ptet l'anime alors, mais bon ca me fait trop de trucs a acheter.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 mai 2013 à 20:48:02

Falco

Il a l'air trop bien ce jeu... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 20:55:59

Pas besoin de lire les gens d'avant Falco, c'est les gens de GDC qui me l'ont dit. :hap:

Les gens de GDC ont dit que les donjons de Nocturne étaient moins funs que les donjons de P3 et 4 :hap:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
13 mai 2013 à 21:01:41

Les gens de DGC n'ont peut être pas la même définition du mot "fun" que toi vois-tu, c'est très subjectif comme notion. :hap:
Et puis pour l'instant je comprends bien Jojo, et puis de toutes façons je ne pense pas lire les autres "saisons" avant longtemps, j'ai pleins de trucs que j'ai envie de lire avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 21:14:31

Nan mais les donjons de P3 on peut pas faire plus chiant, c'est des lignes droites qui se répètent sur 200+ étages, avec juste un swap color 5 fois dans le jeu. C'est absolumentp as fun et le point le plus critiqué du jeu, tout le temps, par tout le monde.

http://www.projectballad.com/wp-content/uploads/2012/05/nocturne.png

Le dessin de nocturne est caricatural, mais le dessin de P3 ne l'est absolument pas.
Et quand je dis les gens de GDC je parlais juste d'un mec avec qui personne n'était d'accord, j'ai un pote qui a vu tous les animes, a lu tous les mangas(les 8 gens quoi), a même taffé le jeu hyper sérieusement et il est fan depuis plus de 13 ans.
Les gens du GDC ne peuvent pas être de meilleur conseil que lui, stoo.
En plus l'anime est bien (jvais le regarder dès que je refinis cowboy bebop, que j'ai maté les 6 épisodes de Attack On Titan, les 2 épis de Initial D 5th et le dernier HxH 11, je crois que je matte trop d'animes en même temps :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 21:17:16

Bon ok, j'vais nuancer mes propos, les gens sont en effet indépendantes, mais tu auras des flashbacks des gens d'avant donc si tu regardes les gens d'avant t'auras beaucoup de passages déjà vu et quand tu lis là 3 y'a des trucs que tu comprendras pas avant un moment dans les gens 1&2.

De mon point de vue ça serait plus logique de faire 1,2,3 puis dans l'ordre que tu veux.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
13 mai 2013 à 21:19:42

Expliques moi Falco pourquoi bordel de dieu tu conseilles a tout le monde P3 si le jeu est si chiant ? :noel:

Je regarde Shingeki No Kyojin aussi, il est sympa cet anime. D'ailleurs ca vaut quoi Evangelion Falco ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 mai 2013 à 21:19:45

Je viens de lire l'aperçu de "The Bureau : XCOM Declassified", et il pourrait m'intéresser. :)

Le côté stratégie n'a pas l'air très développé, apparemment c'est surtout de l'action, et donc un TPS "classique".
J'aurais préféré la même chose avec les graphismes et le côté futuriste de XCOM Enemy Unknown mais bon, on fera sans.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
13 mai 2013 à 21:20:52

Bah écoutes Falco je vais voir pour l'anime, parce que les mangas ce serait vraiment un gouffres de me prendres les gens d'avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 21:27:08

D'ailleurs ca vaut quoi Evangelion Falco ?

Je supporte pas mais on a pas le droit d'en dire du mal parce qu'il a beaucoup fait avancer la japanime, dans beaucoup de chemins que j'aime pas, notamment la niaiserie à outrance.
Je supporte pas la 3/4 des persos, il se passe souvent rien, la fin veut rien dire, c'est écrit par un déprimé, les fans justifient tout par la "phisolophiemétatéohlogicotation" de l'anime.
Mais c'est à voir, même piraté, juste pour la culture, je pense, faudra que je réésaie un jour.

Expliques moi Falco pourquoi bordel de dieu tu conseilles a tout le monde P3 si le jeu est si chiant ? :noel:

:d) Parce que c'est une bonne entrée en matière des smts, mais moi j'aime pas P3 et 4, j'lai toujours dis, P3 est bien juste parce que y'a aigis, tout comme tales of graces f est supportable que parce qu'il y a Pascal :p)

Pour l'anime faut voir le nouveau qui reprend les gens 1 et 2 en "accéléré"(enfin y'a peu de moments creux), mais pas le vieil qui est la gen 3 si j'dis pas de conneries mais il est pas terrible, et si c'est bien la gen 3 vaut mieux lire le manga.
Après faire direct la gen 3 ça peut être ok si tu comptes jouer au jeu cps3 qui est la gen 3, le nouveau jeu ps3 prendra toutes les générations je crois (sauf la 8 qui sera en dlc peut être, un truc comme ça)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2013 à 21:27:26

Enfin la gen 3 c'était ma préférée à l'époque t'façons :p)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 mai 2013 à 21:38:14

Ils font un film adapté du roman La Stratégie Ender.
Je me souviens, notre prof de français nous l'avait fait lire au lycée.

Ah, et sinon, va y avoir un film sur Albator, je sais pas si y'a des amateurs ici.
http://www.dailymotion.com/video/xzq8zq_captain-harlock-space-pirate-albator-official-trailer-1-vo-hd720p_shortfilms#.UZFA66LwlGQ
Bon, c'est pas vraiment ma génération, plutôt celle de mon frère.

Awok
Awok
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:40:06

Très bonne épisode de Game of Thrones aujourd'hui, beaucoup de scènes de cul (je m'en passais bien jusqu'à présent, mais Oona Chaplin a un fessier :bave: )

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
13 mai 2013 à 21:41:17

Ok, donc pas la peine de mettre 20 euros dans Evangelion :noel: Pourtant le scénario a l'air sympa.
Sinon tu connais Lain ? On m'a prêté l'intégrale (dédicacé par l'auteur en plus :noel: ) J4aime beaucoup mais je trouve le rythme un peux long :(

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports