Azu
Je le ferai aussi je V mais pas maintenant là je me plonge vraiment dans le IV. Est ce qu'il est long ? J'en suis, d'après la solution jv.com, au chapitre 3.
Judge
J'aimerai bien jouer à un shmup mais c'est un genre vraiment exigeant ![]()
Bah c'est comme tout faut s'entrainer, mais c'est pas plus compliqué qu'un jeux de baston ou qu'un starcraft en online.
C'est plus que de l'entraînement faut être né pour éviter ces milliard de boulettes et rayon lasers à l'écran
Le 1 je l'ai bien aimé même si je lui ai préféré le 2. Tu joues sur quelle version ?
Wainwright
L'histoire principale du IV est plutôt courte mais c'est tout le farm à côté pour finir le dernier donjon qui rajoute de la durée de vie à fond.
je joue sur la version GBA (la seule fr je crois) Dawn soul un truc comme ça ![]()
C'est plus que de l'entraînement faut être né pour éviter ces milliard de boulettes et rayon lasers à l'écran
Ya forcément une part de talent mais les mecs qui sont doués ont passés des milliers d'heures a s'entrainer. Perso j'aime bien les shmups mais je vois vraiment pas l’intérêt d'y passer sa vie, c'est pas du gros mind game quoi.
Azu
Je m'en doutais car là je me suis dis..
Déjà 2 cristaux dans les mains des ennemis, un qu'on va récupérer il restera celui de la terre et après le combat final.. Vous êtes sérieux les mecs
Après heureusement qu'il y a quand même les donjons optionnels qui eux aussi ont l'air d'être sacrément hardcore. J'avais essayé un des premier je m'étais fais méchamment défoncé sauf sur un que j'avais eu avec chance
Faudrait que je me le refasse un de ces quatres
Ah j'aime bien aussi cette version justement celle où j'ai pu voir les donjons optionnels. Tu découvres le 1 ou tu as déjà fait le 1 et le 2 ?
J'ai vu sur GDC 4 nouveaux pokemons annoncés :
http://i.imgur.com/7DUWQxl.jpg
Je sais pas trop quoi en penser je suis à la limite de bien les aimer mais d'un côté j'ai du mal les voir dans le jeu. Mais j'aime bien le panda qui a l'air d'être plutôt apprécié par la communauté ![]()
Wainwright
Posté le 11 mai 2013 à 13:28:20
Marvel Heroes m'interesse beaucoup (surtout pour Wolverine ok j'avoue)
Je pense pas que les affrontements seront aussi chouettes que dans X-Men Origins Wolverine ! ![]()
Belhifet : Ouais sauf que si je meurs aujourd'hui, ben demain, je vais être un héros de guerre qui a sauvé des millions de vies, j'aurais eu une fin héroïque avec une musique épique et tout, j'aurais envoyé des répliques cultes du genre " Eh le locuste, déguste
" alors que toi, tu seras peut-être vivant demain mais tout le monde te déteste car tu m'as laissé crever en restant derrière et alors que tu chercheras des infos sur moi dans les journaux, tout ce sue tu trouveras, c'est une news qui vante une fille moche qui est pas cap d'entendre l'autre personne au bout du film et en voyant, ce désastre, tu feras un Non digne d'Anakin alors que moi, j'ai eu la fin rêvé
Awok : On peut pas se créer son perso ? Parce que si non, tu m'étonnes que tout le monde le prenne. C'est devenu le héros super cool de Marvel. Iron Man, c'est comme Batman, le super-héros que les gens adorent ... et qui pour certains aiment bien dire que Spider-Man ou Superman est pour gosses
Et pour le SPeed Game, ben elle a joué avec le feu. Les médias l'avait dit que c'était dangereux et elle a continué et maintenant, ben voila. TF1 a toujours raison
Wainwright : Bah, faut l'esprit passionné, faut vouloir en savoir plus et tout. Comme moi, avant, je me cantonnais aux adaptations de film et tout. J'ai joué à Halo 3, ça m'a bluffé et ensuite, j'ai voulu en savoir plus, je me suis intéressé aux jeux vidéos et je suis sur ce topic maintenant. Le but, c'est de dire " Vous avez vu, le jeu vidéo en dans la citrouille. Venez voir les autres " et pour Fifa et Battlefield, ben c'est le grand public. T'as des jeux comme ça mais ça n'empêche qu'a coté, on a aussi des gens pour d'autres genres. Enfin, moi, à chaque fois que je vais dans un magasin, j'en trouve pour mon goût, pas à me plaindre^^
Et le coup des stats, perso, je m'en fiche un peu. Enfin, j'aime bien les persos forts bien sûr mais en général, je les choisis par rapport à leur style, celui qui a le plus de classe, je le prends. Genre dans Skyrim, je préfère prendre une arme qui fait 10 dégats en mois que l'autre car celle qui est moins puissante à trop la classe
Wainwright
Je découvre totalement le I & II.
NoobEclair
Posté le 11 mai 2013 à 21:06:22
Belhifet : Ouais sauf que si je meurs aujourd'hui, ben demain, je vais être un héros de guerre qui a sauvé des millions de vies, j'aurais eu une fin héroïque avec une musique épique et tout, j'aurais envoyé des répliques cultes du genre " Eh le locuste, déguste "
*tousse* Euh... si tu le dis...
alors que toi, tu seras peut-être vivant demain mais tout le monde te déteste car tu m'as laissé crever en restant derrière
Hein ?
Pourquoi me détesteraient-ils, y'a aucun témoin.
tu m'étonnes que tout le monde le prenne. C'est devenu le héros super cool de Marvel.
Boaf, perso il m'énervait dans le dernier film (et déjà un peu aussi dans le 2).
Ce côté "j'ai peur", et puis les scènes chiantes mais alors super chiantes avec sa copine "on s'aime, on s'engueule, on s'aime, etc." putain ce que c'est pénible !
Iron Man, c'est comme Batman, le super-héros que les gens adorent ... et qui pour certains aiment bien dire que Spider-Man ou Superman est pour gosses
Spiderman
le héros pour les gamins !!
avec ses blagues débiles.
Batman ![]()
Superman, bon, dans la catégorie "super-balèze", je le trouve quand même 1.000.000 fois + charismatique que Hulk (si si, même avec le slip rouge).
Et le coup des stats, perso, je m'en fiche un peu. Enfin, j'aime bien les persos forts bien sûr mais en général, je les choisis par rapport à leur style, celui qui a le plus de classe, je le prends. Genre dans Skyrim, je préfère prendre une arme qui fait 10 dégats en mois que l'autre car celle qui est moins puissante à trop la classe
Le jour où je fais un Action/RPG ou hack'n slash, je laisse au joueur la possibilité de payer un PNJ pour choisir parmi différentes apparences celle qu'il veut pour n'importe quelle pièce d'équipement.
Comme ça fini les armures disparates, les équipements mal assortis, les objets puissants mais moches...
Eclair
Justement ça m'étonnerait qu'il y en ai tant que ça qui aient cette réflexion et cette esprit passioné ça doit tabler sur moins de 50% et encore je pense être positif.
Pareil et puis de toute façon le principal c'est que tout le monde s'amuse. Si y en a un qui s'éclate sur FIFA l'autre sur mon petit poney et un autre sur un jeu ultra d4rk Fil0zofikdlam0rtueuz ce qui les réunit c'est les jeux vidéos et c'est ça que je recherche. Le dernier jeu vidéo qui sera crée devra respecter tout les gamers, jeunes ou vieux, morts ou vifs, sourds, aveugles muets, casu et hardcore
Ce serait LE jeu vidéo
Belhifet
Aucune idée j'en ai vaguement vu quelques images (du mmo) et c'est vraiment un jeu qui me botterait bien mais malheureusement mon pc le fait pas tourner.
Mon Wolverine 360 je me le prendrais surement un de ces quatres quand j'aurai moins de jeux à faire car là je suis sur FF4 et je m'éclate vraiment même si je trouve qu'il va super vite du point de vue du scénario et qu'à côté les armes et autres item viennent pas très vite c'est un peu un décalage. Après je pense me tromper et que j'ai encore de nombreuses heures de jeu devant moi surtout si je décide de faire les donjons optionnels.
Je trouve pas que Spiderman soit un héros de gamin je sais que personnellement il y a quelques films que j'ai bien aimé j'ai même le 3 sur la Wii et je l'avais apprécié. Après le gros défaut des Spiderman dans les jeux vidéos, du moins dans ce que j'ai fais c'est à dire le 2 sur ps2 et le 3 sur Wii, c'est leur vide dans les villes car au fond les missions reposent toujours sur le même principe. Pour ce qui est du film je les ai bien aimé.
Ah et niveau jeu j'oubliais de parler de celui sur xbox1 avec Venom qui est plutôt cool pour le peu que j'ai pu en jouer.
Ce serait super. Moi aussi je fais ça, surtout sur Dark Alliance même si je pouvais taper fort avec un cimeterre upgradé de la mort bah je restais avec mon arbalète et mes sorts. C'est vrai que c'est dommage de pas pouvoir customiser ses armes car ça se trouve j'aurai joué une autre arme si j'aurai pu la personnaliser. Après moi ça me le fait surtout au niveau des armures quand j'avais joué à celui sur GBA j'avais gardé celle juste avant qui était blanche au lieu de la grise qui protégeait plutôt bien. Est ce que c'est pour ça que j'ai galéré comme un cactus contre le boss de fin je sais pas mais au final j'ai quand même réussi.
Ça me rappelle aussi la grosse déception que j'avais eu sur Soulcalibur IV qui à mes yeux l'un des plus mauvais jeu au monde à cause de ça.
Pour faire court cette épisode introduisait le systeme de stats grâce à l'équipement. L'idée est peut être bonne à la base mais ça a tellement été mal fait que ça m'a dégouté. Au final pour avoir un bon perso fallait l'habiller comme un clown et si tu faisais un perso classe bah t'avais genre qu'un tiers de ta vie. Alors que dans le 3 mais omg c'était énorme les customisations que tu pouvais faire sans que ça affecte le combat juste pour le côté beau du personnage
..
Azu
Ah d'accord donc je peux pas vraiment te dire ce que je voulais mais on en reparlera en temps voulu ça a rapport avec le deux. Saches en tout cas que si tu aimes bien le 1 je pense que tu vas aimé le 2 qui est déjà d'un point de vue scénaristique plus travaillé et moins "schématique" que le premier épisode.
Tu as choisi quoi comme classe et tu en es où ?
Wainwright
Ouais j'imagine, ça peut pas être plus classique que le 1 toute façon
J'ai laisser les classes par défaut : Guerrier / Voleur / Mage Blanc / Mage Noir.
Là je viens de récupérer l'oeil mystique (en tuant l'elfe noir) donc je dois le ramener à la vieille
Et je suis lvl 21/22.
Je trouve pas que Spiderman soit un héros de gamin je sais que personnellement il y a quelques films que j'ai bien aimé j'ai même le 3 sur la Wii et je l'avais apprécié.
Non mais je plaisantais.
Moi-même j'avais bien aimé les films de Sam Raimi, et j'ai aussi apprécié le jeu Spiderman Allié ou Ennemi sur Wii.
Moi c'est dans Diablo 2 (et aussi dans Amalur) que je ne prenais pas forcément l'équipement le plus puissant, mais un équipement que je trouvais classe. ![]()
http://1.bp.blogspot.com/-14IEZy-WZAc/Tqk4PAoXQeI/AAAAAAAAAHs/x9NqyfT_i6c/s1600/orcs_must_die_pinup_by_joe_vriens-d4b8cdc.jpg
J'aime bien ! ![]()
Azu
C'est le premier Final Fantasy que j'ai fais dans ma vie et c'est vrai que quand je suis passé au 2 j'ai vraiment beaucoup accroché. J'ai pas fait le 3 mais je me le chopperai sur DS un de ces 4.
Ah ouais t'as quand même bien avancé tu l'as commencé quand ?
Moi j'ai beaucoup hésité à joué Voleur mais au final j'ai mis un deuxième guerrier et ça tournait plutôt bien avec un mage noir et blanc.
Belhifet
Autant pour moi ^^
Pas joué à ce jeu le dernier que je me souvienne avoir vu tourner (sans y jouer) c'était celui des différentes époques alors est ce que c'est celui ci ou pas j'en ai aucune idée.
Sympa l'image.
Wainwright
J'ai commencer hier. J'ai hésiter aussi à prendre un deuxième Guerrier mais je voulais plus de diversité ![]()
J'aurai bien pris le Moine car il est pas cher à équiper mais au final je suis resté sur cette base là. Dans ma prochaine partie je le prendrai surement.
J'ai peur que le Moine soit pas super résistant :/ Alors que le Guerrier c'est une grosse armure + bouclier ![]()
Le voleur non plus et en plus il est ultra chiant à équiper car il accepte que certaines pièces d'armures
Mais après les deux deviennent plus interessants.
Les Guerrier c'est un peu la solution de facilité. 3 guerriers +1 mage blanc et c'est facile car avec des bonnes armes tu tapes très vite fort.