Azu 54
Joli jeu de mot
Ouais moi aussi j'ai adoré ce passage là c'est vraiment à partir de là que ça devient vraiment interessant. J'ai fais un peu de levelling au début mais c'est vrai qu'après j'en ai vraiment pas eu besoin j'ai pas eu trop de mal. Par contre c'est obligatoire pour les donjons optionnels qui sont à la limite de l'hardcore
Le combat final j'ai fait boost sur mes deux bourrins boost de stats defense face au élément et après ça partait. J'tapais 700-800 avec mes warrior mon bs devait envoyé 200 dommages et mon mage blanc faisait que du support.
Complètement d'accord avec toi mais je saurai pas expliquer pourquoi.. L'histoire est banale comme y a pas, les personnages n'ont ni charismes ni background et pourtant j'ai fini le jeu. Par contre j'ai mis un peu plus de temps que toi je crois que j'en ai mis 30h mais je suis plus très sur. Le 2, si tu as accroché à celui ci tu vas encore plus l'aimer même si le systeme de compétences/skill est différent je l'ai trouvé plutôt bon.
// ATTENTION SPOIL//
Sinon personnellement je suis dans le monde du dessous dans Final Fantasy IV et je fais du level up un peu je suis niveau 40 pour mon plus faible (Kain a un niveau de plus) + Qu'est ce que j'étais content quand j'ai revu Rydia
Ses invocs
Son nouveau look 
Par contre j'ai hurlé quand Golbez dit qu'il veut aller sur la lune 
Mais si on va se battre sur la lune mais omg je hurle de joie
Faire un combat sur la lune contre le boss de fin mais omg je serai trop heureux
Après s'il est pas sur la lune tant pis mais j'espere
//
Belhifet
Je sais pas si je l'ai dis mais pas mal les images surtout celle ci :
http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2012/365/0/9/king_by_0bo-d5pshad.jpg Elle me fait penser à Gauntlet Dark Legacy. Peut être parce que j'ai jamais joué de ma vie à Golden Axe.
Crachez moi dessus j'ai acheté 3 nouveaux jeux
Crisis Core Final Fantasy VII
Final Fantasy Tactics : The War Of Lions et Warhammer 40k : squad command
Dans pokemon j'ai eu 4 badges et voici mon équipe :
Gardevoir lv33
Leviator lv32
Torterra lv32
Luxray lv 31
Etourvol lv 33
Ponyta lv 38
Je suis très pressé que les deux derniers évoluent comme ça ma dream team enfin au complet