Par contre j'ai bien aimer dans le V tout les choix de classe
T'as genre 12 Jobs avec une gameplay différent.
Je viens de regarder vite fait pour pas me spoiler mais t'as raison il y a l'air d'en avoir pas mal de quoi se faire une superbe équipe ![]()
Wainwright
Posté le 11 mai 2013 à 22:09:12
Pas joué à ce jeu le dernier que je me souvienne avoir vu tourner (sans y jouer) c'était celui des différentes époques alors est ce que c'est celui ci ou pas j'en ai aucune idée.
Non, celui avec les différentes époques c'est Spiderman Dimensions. ![]()
Voilà mais c'est celui là qui m'interesse. Surtout pour voir tout les costumes et tout le gameplay. Ça doit être pas mal si un jour je tombe dessus pas trop cher je prend.
Belhifet
Posté le 11 mai 2013 à 22:02:32
http://1.bp.blogspot.com/-14IEZy-WZAc/Tqk4PAoXQeI/AAAAAAAAAHs/x9NqyfT_i6c/s1600/orcs_must_die_pinup_by_joe_vriens-d4b8cdc.jpg
J'aime bien !
Un ami souhaite faire le 2 avec moi
Wainwright
Posté le 11 mai 2013 à 22:28:32
Voilà mais c'est celui là qui m'interesse. Surtout pour voir tout les costumes et tout le gameplay. Ça doit être pas mal si un jour je tombe dessus pas trop cher je prend.
VOus parlez de quel jeu?
Spiderman Dimensions Acelord.
Acelord
Bah je n'ai pas joué à Orc Must Die, il ne m'attire... qu'à moitié.
Mais c'est l'image en elle-même que je trouvais chouette. ![]()
okay merci
Bah en fait costume quest c'est pas un jeu avec un super gameplay,une super histoire...
Mais on se prend au jeu et puis on y joue.Le jeu est plutôt beau,le principe sympa,les phases de combats sont marrantes,et bénéficie d'un petit côté rpg qui est plutôt cool(argent,xp,cartes pour améliorer le personnage,costume avec différents rôles...)
Honnêtement pour 1 centime (
) je regrette pas mon achat. ![]()
Encore heureux
J'ai pu un peu rejouer à Final Fantasy 4 et j'aime toujours autant c'est si énorme surtout que là ..
Cécil est devenu paladin et il a la pure classe
![]()
Et tu les a tous dès le début ou bien c'est au fur à mesure ?
Le mod Duke nukem forever pour duke3D est bien réalisé : une bonne conduite à la moto , un bon level design, quelques événements scriptés et de l'action (dommage que ça dure qu'une petite heure). Il ne pouvait pas être pire que ce qu'avait livré gearbox.
Quelqu'un d'autre l'a essayé ?
Une vidéo du mod : http://www.youtube.com/watch?v=FqBJ7iX5a-o
Hey awok,ça te tente de jouer à Marvel heroes? ![]()
Wainwright
Ouais
Mais mon personnage préférer du IV c'est Kain ![]()
Deckard
?
Hapist
Malheureusement je joue pas sur PC
Azu
J'ai continué un peu le jeu :
// ATTENTION ce texte peut contenir des spoilers. //
Je suis devenu paladin et après un peu d'entraînement je me dépêche de me diriger vers Baron pour avoir des explications. Où était Rosa ? Pourquoi tout le monde suivait Golbez. Tant de question qui me tourmentaient durant le trajet. Accompagné des deux apprentis mage et du grand sage Tellah, nous infiltrions la ville et nous rendîmes à l'auberge. Je vis au loin Yang.
Tout heureux je vais à sa rencontre quand il cria que nous étions des scélérats et des gardes nous attaquèrent. Après notre entraînement intensifs nous n'eûmes aucun mal à les évincer. Les choses se corsèrent lorsque Yang rentra dans la bataille. Tout en essayant de ne pas le blesser trop gravement on essayait de lui faire revenir ses esprits.
Après un combat mouvementé nous avions finalement réussi a ramener le moine a la raison. Il nous expliqua qu'il avait sans doute le moyen de pénétrer dans le château. Nous nous reposâmes la nuit pour aller le lendemain matin par le canal à l'ouest de la ville. Nous rencontrions des monstres en route mais ils ne nous posèrent aucun problèmes.
Nous parvenions finalement au chateau et après avoir fouillé un peu partout je m'appretai à aller dans la salle du trône quand tout à coup quelqu'un m'interpellait. C'était le général. Enfin je croyais jusqu'à ce qu'il fut démasqué par Polom et Palom. Un combat s'engagea et nous le vainquîmes sans trop de mal. Nous nous dépechions vers la salle de trône quand nous vîmes le roi assis sur son trône.
Mais ce n'était pas vraiment le roi mais un seigneur élémentaire,celui de l'eau, qui pendant tout ce temps se faisait passer pour lui. Abasourdis par cette découverte j'engageai ce combat qui s'annoncait particulièrement difficile. Tellah fut le premier à tomber je dus le secourir très rapidement. Les vagues se faisaient de plus en plus grande et de plus en plus puissantes.
L'eau ruisselait le long de nos cheveux et armures et s'engouffraient dans nos poumons nous empêchant de respirer. C'est alors que je remarqué l'eau autour de lui. Si on arrivait à enlever cette eau tout serait plus facile.
Je demandais donc au deux mages aptes de lancer leur sort de Foudre. Des coups de tonnerres retentirent dans la salle les murs tremblaient mais le résultat était là te nous parvenions au final à le vaincre.
Une fois vaincu nous nous pressons d'aller vers la sortie mais un piège nous était tendu. Les murs se rapprochaient et il n'y avait aucun moyen. Enfin si il y en avait un mais ils couteraient trop cher. Tout en ignorant ceux là les apprentis mages utilisèrent le sort fossile sur eux même et les murs se stoppèrent. Si jeunes et déjà tant de bravoure. Nous ne pouvions rien faire de plus pour eux alors nous quittâmes la ville et nous rencontrions Cid, ingénieur qui disposait d'un aéronef.
Grâce à lui nous allions enfin pouvoir aller trouver Golbez et je pourrai retrouver Rosa. Mais à peine étions nous partis qu'un autre navire volant nous accrocha. C'était Kain. Ce traître voulait le cristal de la Terre en échange de Rosa. C'est alors que nous faisions cap vers Troïa où nous apprenons que le cristal a été dérobé par l'elfe noir.
Je suis à présent dans la grotte mais nos équipements magnétiques ne nous sont d'aucune utilité. Les combats à venir promettent d'être très durs..
Je regarde des vidéos de Touhou, c'est vraiment autres choses que DoDonPachi niveau boulettes partout a l'écran ![]()
C'est ça qui fait que ça doit être méga stressant
J'aimerai trop me mettre à un shmup (pas trop dur quand même) mais j'en ai pas dans ma ludotheque et il faut pas que je rachete de jeu
Mais Sin and Punishment 2 niveau boss finaux j'ai été servis ![]()
Pas besoin d'acheter, pour jouer a DoDonPachi suffit d'un émulateur. On est dans le XXI siècle hein ![]()
Par contre pour Touhou je sais pas si on peux l'avoir légalement, je crois que la majorité des joueurs occidentaux le tipiak ![]()
Le mec qui fait touhou s'en fout puisqu'il ne peut pas vendre en occident.