CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Azu54
Azu54
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:23:38

Par contre j'ai bien aimer dans le V tout les choix de classe :bave:

T'as genre 12 Jobs avec une gameplay différent.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
11 mai 2013 à 22:26:03

Je viens de regarder vite fait pour pas me spoiler mais t'as raison il y a l'air d'en avoir pas mal de quoi se faire une superbe équipe :bave:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 mai 2013 à 22:27:32

Wainwright
Posté le 11 mai 2013 à 22:09:12
Pas joué à ce jeu le dernier que je me souvienne avoir vu tourner (sans y jouer) c'était celui des différentes époques alors est ce que c'est celui ci ou pas j'en ai aucune idée.

:d) Non, celui avec les différentes époques c'est Spiderman Dimensions. :ok:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
11 mai 2013 à 22:28:32

Voilà mais c'est celui là qui m'interesse. Surtout pour voir tout les costumes et tout le gameplay. Ça doit être pas mal si un jour je tombe dessus pas trop cher je prend.

Acelord
Acelord
Niveau 19
11 mai 2013 à 22:40:01

Belhifet
Posté le 11 mai 2013 à 22:02:32
http://1.bp.blogspot.com/-14IEZy-WZAc/Tqk4PAoXQeI/AAAAAAAAAHs/x9NqyfT_i6c/s1600/orcs_must_die_pinup_by_joe_vriens-d4b8cdc.jpg
J'aime bien !

:d) Un ami souhaite faire le 2 avec moi

Wainwright
Posté le 11 mai 2013 à 22:28:32
Voilà mais c'est celui là qui m'interesse. Surtout pour voir tout les costumes et tout le gameplay. Ça doit être pas mal si un jour je tombe dessus pas trop cher je prend.

:d) VOus parlez de quel jeu?

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
11 mai 2013 à 22:43:45

Spiderman Dimensions Acelord.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
11 mai 2013 à 22:57:59

Acelord

Bah je n'ai pas joué à Orc Must Die, il ne m'attire... qu'à moitié.
Mais c'est l'image en elle-même que je trouvais chouette. :oui:

Acelord
Acelord
Niveau 19
11 mai 2013 à 23:02:53

okay merci

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:33:12

Bah en fait costume quest c'est pas un jeu avec un super gameplay,une super histoire...

Mais on se prend au jeu et puis on y joue.Le jeu est plutôt beau,le principe sympa,les phases de combats sont marrantes,et bénéficie d'un petit côté rpg qui est plutôt cool(argent,xp,cartes pour améliorer le personnage,costume avec différents rôles...)

Honnêtement pour 1 centime ( :hap: ) je regrette pas mon achat. :oui:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
12 mai 2013 à 00:04:38

Encore heureux :hap:

J'ai pu un peu rejouer à Final Fantasy 4 et j'aime toujours autant c'est si énorme surtout que là ..

:spoiler:

Cécil est devenu paladin et il a la pure classe :bave:

:spoiler:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
12 mai 2013 à 00:40:56

Et tu les a tous dès le début ou bien c'est au fur à mesure ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 00:48:38

Le mod Duke nukem forever pour duke3D est bien réalisé : une bonne conduite à la moto , un bon level design, quelques événements scriptés et de l'action (dommage que ça dure qu'une petite heure). Il ne pouvait pas être pire que ce qu'avait livré gearbox.

Quelqu'un d'autre l'a essayé ?

Une vidéo du mod : http://www.youtube.com/watch?v=FqBJ7iX5a-o

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:34:30

Hey awok,ça te tente de jouer à Marvel heroes? :hap:

Azu54
Azu54
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:44:30

Wainwright :d) Ouais :bave:

Mais mon personnage préférer du IV c'est Kain :oui:

Acelord
Acelord
Niveau 19
12 mai 2013 à 14:34:06

Deckard :noel: ?

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
12 mai 2013 à 14:58:37

Hapist :d) Malheureusement je joue pas sur PC :snif:

Azu :d)

J'ai continué un peu le jeu :

// ATTENTION ce texte peut contenir des spoilers. //

Je suis devenu paladin et après un peu d'entraînement je me dépêche de me diriger vers Baron pour avoir des explications. Où était Rosa ? Pourquoi tout le monde suivait Golbez. Tant de question qui me tourmentaient durant le trajet. Accompagné des deux apprentis mage et du grand sage Tellah, nous infiltrions la ville et nous rendîmes à l'auberge. Je vis au loin Yang.

Tout heureux je vais à sa rencontre quand il cria que nous étions des scélérats et des gardes nous attaquèrent. Après notre entraînement intensifs nous n'eûmes aucun mal à les évincer. Les choses se corsèrent lorsque Yang rentra dans la bataille. Tout en essayant de ne pas le blesser trop gravement on essayait de lui faire revenir ses esprits.

Après un combat mouvementé nous avions finalement réussi a ramener le moine a la raison. Il nous expliqua qu'il avait sans doute le moyen de pénétrer dans le château. Nous nous reposâmes la nuit pour aller le lendemain matin par le canal à l'ouest de la ville. Nous rencontrions des monstres en route mais ils ne nous posèrent aucun problèmes.

Nous parvenions finalement au chateau et après avoir fouillé un peu partout je m'appretai à aller dans la salle du trône quand tout à coup quelqu'un m'interpellait. C'était le général. Enfin je croyais jusqu'à ce qu'il fut démasqué par Polom et Palom. Un combat s'engagea et nous le vainquîmes sans trop de mal. Nous nous dépechions vers la salle de trône quand nous vîmes le roi assis sur son trône.

Mais ce n'était pas vraiment le roi mais un seigneur élémentaire,celui de l'eau, qui pendant tout ce temps se faisait passer pour lui. Abasourdis par cette découverte j'engageai ce combat qui s'annoncait particulièrement difficile. Tellah fut le premier à tomber je dus le secourir très rapidement. Les vagues se faisaient de plus en plus grande et de plus en plus puissantes.

L'eau ruisselait le long de nos cheveux et armures et s'engouffraient dans nos poumons nous empêchant de respirer. C'est alors que je remarqué l'eau autour de lui. Si on arrivait à enlever cette eau tout serait plus facile.
Je demandais donc au deux mages aptes de lancer leur sort de Foudre. Des coups de tonnerres retentirent dans la salle les murs tremblaient mais le résultat était là te nous parvenions au final à le vaincre.

Une fois vaincu nous nous pressons d'aller vers la sortie mais un piège nous était tendu. Les murs se rapprochaient et il n'y avait aucun moyen. Enfin si il y en avait un mais ils couteraient trop cher. Tout en ignorant ceux là les apprentis mages utilisèrent le sort fossile sur eux même et les murs se stoppèrent. Si jeunes et déjà tant de bravoure. Nous ne pouvions rien faire de plus pour eux alors nous quittâmes la ville et nous rencontrions Cid, ingénieur qui disposait d'un aéronef.

Grâce à lui nous allions enfin pouvoir aller trouver Golbez et je pourrai retrouver Rosa. Mais à peine étions nous partis qu'un autre navire volant nous accrocha. C'était Kain. Ce traître voulait le cristal de la Terre en échange de Rosa. C'est alors que nous faisions cap vers Troïa où nous apprenons que le cristal a été dérobé par l'elfe noir.

Je suis à présent dans la grotte mais nos équipements magnétiques ne nous sont d'aucune utilité. Les combats à venir promettent d'être très durs..

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
12 mai 2013 à 15:37:29

Je regarde des vidéos de Touhou, c'est vraiment autres choses que DoDonPachi niveau boulettes partout a l'écran :noel:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
12 mai 2013 à 15:47:50

C'est ça qui fait que ça doit être méga stressant :bave:

J'aimerai trop me mettre à un shmup (pas trop dur quand même) mais j'en ai pas dans ma ludotheque et il faut pas que je rachete de jeu :peur:

Mais Sin and Punishment 2 niveau boss finaux j'ai été servis :peur:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
12 mai 2013 à 15:53:52

Pas besoin d'acheter, pour jouer a DoDonPachi suffit d'un émulateur. On est dans le XXI siècle hein :noel:
Par contre pour Touhou je sais pas si on peux l'avoir légalement, je crois que la majorité des joueurs occidentaux le tipiak :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 17:36:30

Le mec qui fait touhou s'en fout puisqu'il ne peut pas vendre en occident.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo